Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Chrome a écrit :
Dans le genre démo wtf, désaccordé:



Ca donne envie d'acheter le même matos.....
fifilespaulette
Doc logo a gaser sur la même gratte, faut voir si ça sonne pareil
Je comprend qu'on ai pas tous un super niveau, mais faut oser poster un test sur youtube avec une vidéo comme ça ^^ Il a peut etre été payé par un concurant de thomann ???
the red strat
Putain c'est l'horreur cette vidéo...
La guitare est certainement pas mauvaise mais là, ce n'est vraiment pas lui rendre honneur...
Déjà, faire des vidéos "musicales" où l'on se montre à essayer de faire de l'humour... Pitié.

Guitare pas accordée, de toute évidence aucune connaissance de la Les Paul (ne pas savoir où est le micro manche, quand même) bidouiller les boutons qui ne règlent pas le volume du micro concerné, considérer que la tonalité c'est soit à 0 soit à 10...
Foutre toutes les basses à fond également, ça fait assez "j'écoute de la techno en temps normal donc basses toujours à fond"...

Ouais, voilà quoi... Faire un tuto, passe encore, mais faut maîtriser un minimum son instrument.

Sinon, dans la catégorie "pire vidéo de magasin professionnel", je décerne la palme à ce mec, vraisemblablement aussi bon guitariste (et au style très original et très diversifié) que je suis agriculteur dans le Larzac :



Note amusante : nom de la chaîne, "YourNextGuitar". Putain quand t'as écouté ce genre de jeu t'as plutôt envie de ne pas acheter l'instrument concerné
"Who says you need to buy a guitar ?"
cramhic


Dommage car je suis sûr qu'avec un peu de travail, ça devrait bien sonner. je trouve qu'il y a du potentiel.
Invité
Et en plus faut payer pour voir ça :


enfin la c'est pas des amateurs à une fête de la musique ou de village!!!
Tyrt
IzzyStrat a écrit :
Et en plus faut payer pour voir ça :


enfin la c'est pas des amateurs à une fête de la musique ou de village!!!


J'adore le passage style Guthrie Govan mais qui sonne pas top

Enfin on peut pas être top tout les jours mais ça m'aurait fait mal de payer pour voir le "mythe" Slash s'effondrer devant moi.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Plentyofsoul
c'est juste insupportable à écouter..........putain il joue pire que moi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MrClean
cramhic a écrit :


Dommage car je suis sûr qu'avec un peu de travail, ça devrait bien sonner. je trouve qu'il y a du potentiel.


bin merde pour des jeunes c'est bien,le pti chante super bien
dommage que le pseudo bidonnant slash ne soit pas accorder (pourtant il en a un sur la tête ...de la guitare)
Tyrt
http://www.facebook.com/photo.(...)59439


Fadades version shred En tout cas aussi horrible
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
grr.egg a écrit :
http://www.facebook.com/photo.php?v=917707241576874

Je dirais plutôt insolite pour celle ci


Vaut mieux avoir l'estomac solide ....
La performance de Slash m'a tellement décomplexé. J'ai l'impression d'avoir pris 10ans de guitare d'un coup (j'en suis à 3), merci
boudibouda
the red strat a écrit :
Putain c'est l'horreur cette vidéo...
La guitare est certainement pas mauvaise mais là, ce n'est vraiment pas lui rendre honneur...
Déjà, faire des vidéos "musicales" où l'on se montre à essayer de faire de l'humour... Pitié.

Guitare pas accordée, de toute évidence aucune connaissance de la Les Paul (ne pas savoir où est le micro manche, quand même) bidouiller les boutons qui ne règlent pas le volume du micro concerné, considérer que la tonalité c'est soit à 0 soit à 10...
Foutre toutes les basses à fond également, ça fait assez "j'écoute de la techno en temps normal donc basses toujours à fond"...

Ouais, voilà quoi... Faire un tuto, passe encore, mais faut maîtriser un minimum son instrument.

Sinon, dans la catégorie "pire vidéo de magasin professionnel", je décerne la palme à ce mec, vraisemblablement aussi bon guitariste (et au style très original et très diversifié) que je suis agriculteur dans le Larzac :



Note amusante : nom de la chaîne, "YourNextGuitar". Putain quand t'as écouté ce genre de jeu t'as plutôt envie de ne pas acheter l'instrument concerné

rollroll à trouvé un taf, c'est bien ca
Mr.Z
mais putain c'est moooooochhheeeeeee !!!!!!

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...