Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Masha a écrit :

Masha
  • Custom Supra utilisateur
whitecityafg a écrit :
Je ne sais pas si elle a déjà été mise en ligne, mais tant pis, ça vaut vraiment le détour dans le cadre du sujet. Tout y est je pense !!

&NR=1&feature=fvwp

Un must !!

La petite qui s'enfuit au début!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Masha a écrit :

JP Daneeelllll yooouuuuhhhoooououuu !!!!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Sneak Breath
Masha a écrit :
whitecityafg a écrit :
Je ne sais pas si elle a déjà été mise en ligne, mais tant pis, ça vaut vraiment le détour dans le cadre du sujet. Tout y est je pense !!

&NR=1&feature=fvwp

Un must !!

Haha j'avou. La mère de la petite :"vite ma chérie enfuit toi ils commencent a joué!! "

Le pire encore c'est pas l'instru mais bien la vocale... mon dieu
Déchire tout ce dobic, dommage que Päshä ne puisse plus poster...
Le Heyd a écrit :
Masha a écrit :

ah mais quelle horreur ce truc...
c'est un concours du guitariste le plus ringard ou quoi ? déja l'espèce de boeuf du début m'a bien fait rire, c'est nimp...
à se dégouter de la guitare ce genre de vidéo.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur

Je viens de découvrir ce gusse. Mon Dieu, il joue bien, mais quel son de merde ! Ecoutez sa version de Smoke on the Water après 3:30, on dirait une copie de strat à 20 balles achetée sur un marché en Chine. C'est super mal foutu, qui a laissé ce gars se produire tout seul ?
whitecityafg
Sneak Breath a écrit :
Masha a écrit :
whitecityafg a écrit :

&NR=1&feature=fvwp

Un must !!

Haha j'avou. La mère de la petite :"vite ma chérie enfuit toi ils commencent a joué!! "

Le pire encore c'est pas l'instru mais bien la vocale... mon dieu

Mais s'il n'y avait que ça !......
On ne peut pas dire qu'il y ait foule non plus.
A 1 mn 20 : un gars vient même vérifier que les amplis (ou l'ampli) fonctionne correctement.
En plus : terrible le jeu de scène, et le look, et le look, et le look, alouette.
Au fait avec le nombre de retours de scène qu'il y a, on a du mal à comprendre comment il chante (enfin, c'est relatif !) faux. Avec ça les deux gratteux qui sont comme deux nouilles sur le bout de la scène, le clavier qui se demande quoi jouer sur son petit machin.
Un type qui passe vers 1 mn 40, sans même les écouter (vaut p'têt mieux !).
Je garde le meilleur pour la fin : un solo de guitare d'enfer !!!!!!!!!!! vers 2 minutes !
Pour terminer un final à ch...... ! Bref un must j'vous dis !
Yeah ! Rock 'n roll !!

J'vous avais pas menti, hein ???!!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Kreeg a écrit :

Je viens de découvrir ce gusse. Mon Dieu, il joue bien, mais quel son de merde ! Ecoutez sa version de Smoke on the Water après 3:30, on dirait une copie de strat à 20 balles achetée sur un marché en Chine. C'est super mal foutu, qui a laissé ce gars se produire tout seul ?

Une petit peu de rafraichissement :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Si tu as le temps, lis tout... tu vas bien te marrer !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ARDROX
  • Special Top utilisateur
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX a écrit :
Merci pour cette trouvaille
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...