Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
je ne me lasse pas de regerder ce mec jouer des claquettes, même pas en rythme!

comment il se crois fort!
Doc Loco
JulosImac a écrit :
Le mec semble infoutu de jouer (et... d'apprendre) un morceau en entier... Je n'ai pas tenu jusqu'au bout, lui non plus en définitive. Il ne sait pas davantage régler un ampli, visiblement. il est du genre : fous la disto à donf', t'occupe pas du reste. 100 % cliché en somme. C'est bien beau d'avoir une SG, cela ne dit pas ce que tu en fais et pourtant c'est encore ce qui compte le plus.

C'est le genre de mec qui te ruine la réputation d'une gratte en deux-trois vidéos - le pire étant que la gratte est bonne et qu'avec un peu de patience,tu dois pouvoir tirer deux-trois sons valables de son ampli.

Reste une seule conclusion, largement énoncée dans les comments: "YOU SUCK"
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ed_wood
Je vous conseille de mettre direct à 1min, le mec à plusieurs vidéos, sérieux allé les voir c'est juste drole, j'ai d'ailleurs fais une expérience, j'ai coupé le son j'ai mis une vidéo (sur celle ci c'est pas forcément flagrant, sur les autres plus) et j'ai regardé sans son, et bah même comme ça, il jouait mal très raide.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
ed_wood
Crois le ou pas, à l'époque de cette vidéo il avait deux ans de guitares avec prof .
TheCLeaN
oh putain! j'aurai dit 2 ou 3 mois loool
ed_wood
ouais, il est pas doué, mais vraiment, je remarque que finalement t'as des mecs doué ,ils joue peu et il sont super bon, mais dés fois t'as tout le contraire ..
The Duke
Elle est tordante aussi celle la http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Sérieux le gars a 2 ans de grattes ? Punaise mais comparé a lui, j'suis un dieu de la gratte alors !

Bon... juste comparé à lui hein....

[edit]

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Au début on dirait qu'il sait bien jouer.. au début quoi...

Le problème avec les profs, c'est que les gens croient que bosser la gratte juste avec le prof suffit pour être bon, or si il n'y a pas de travail derrière... Limite on dirait qu'il fait de la guitare pour faire plaisir à papa et maman qui paye 500€ par mois de leçon... Moi sans leçon je jouais comme lui après quoi... 2-3 mois (et là vous avez la différence entre le mec passionné par l'instrument et la musique, et l'autre passionné par papa et maman... )
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Edit
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
-Metalmaster-
Bon, ok, il est pas bien bon (euphémisme ) mais je me demande si vous n'êtes pas un peu méchants...
Moi, quand je vois un mec comme ça, avec un petit niveau, qui s'essaie à ces morceaux tout simplement énormes, j'imagine le mec qui en a rêvé pendant des années de pouvoir les jouer, qui y a manifestement passé pas mal de temps dessus pour arriver à les passer sans trop d'encombres (bon, tout est relatif, hein!), et qui se fait malgré tout plaisir à pouvoir les jouer par ses propres moyens.
Ça me rappelle certains des enregistrements audio que je faisais quand je débutais à la gratte (des impros à hurler de rire!), que je trouvais pas mal du tout à l'époque avec mes capacités guitaristiques et mon oreille musicale du moment, et que je trouve maintenant nuls à faire caca partout quand je les réécoute...
Perso, je suis sûr que le mec se fait plaisir, qu'il pense jouer vraiment pas mal, et qu'il y a beaucoup plus de ça que de frime dans sa vidéo.
Enfin, bon, ce n'est que mon avis !
-Metalmaster-
ed_wood a écrit :
MoP ?

Master of Puppets... ou Mother of Pearl
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ed_wood a écrit :
MoP ?

Master of Puppets de Metallica

Edit : grillé
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
je la vois pas la vidéo, vous pouvez me l'envoyer ?

En ce moment sur bla bla et guitare...