Kirgon a écrit :
Ouai moi aussi mais bon, tout façon mon exemple était mal formulé puisque trop extreme ...
Ce que je veux dire, c'est que si on prend les grd artistes qui marchent, c'est qu'ils ont surement pas la vie aussi difficile que ceux qui bossent a l'usine par exemple ...
D'ou l'indiscrétion (peut etre) de l'argent ...
ben ceux qui bossent en usine on qu'a faire pareil........
petite histoire afin de justifier mes propos
perso , je susi cadre a ce jour, mais a la base je n'ai qu'un cap est j'ai mis presque 20 ans pour en arriver la, au prix de cours du soir et aussi cours le wwek end.
j'a été notement responsable qualité, dans une usine de production, toute la journée, j'en prenais plein la tet de lapart des gens qui étaient a la chaine, je leur expliquais que j'été arrivé la en etudiant le soir, le week end, et aussi en demissionant quand je n'obtenais pas ce que je voulais.
j'entendais souvent , toi tu as de la chance etc...................
le jour ou j'ai démissioné, j'en ai informé les personnes que je pensais eventuelement capable de me remplacer, et bien pas un seul a voulu prendre ma place.....................
conclusion, c'est facile d'envier les autres, mais dans la vie on a rien sans rien, c'est pas en restant a sa place et ralant toute la journée, que l'on va avancer, l'argent ca se gagne bien souvent au prix d'un sacrifice de vie privée.
voila, donc peros je n'envie pas ceux qui gagnent plus que moi, car dans la vie on a rien sans rien.