Les salauds !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reversed
90125 a écrit :
Francwe a écrit :
Pandemonium a écrit :

ouahhh g le bouquin et je savais meme pas decidement au faite citer moi les marque de guitare francaise svp parce que la m****

bin oui comme grosses marques francaises ya lag et vigier (méchant!! affameur!! pourtant leurs grattes sont terribles ), sinon apres t'as les luthiers mais ca va etre beaucoup plus cher (à partir de 1000€ en général, un des meilleurs rapports qualité/prix étant xavier petit.

perso je dis: DAMICO POWAAAAAAAAAAAAA!!!

rhaa vivement mai

je suis etonné car il me semble que sur ce site une personne(au moins) a commandé une gibson chez music 123!et la reçue! cela a d'ailleurs fait l'objet d'un long post.

moi c'est le fait que le gars ai reçu une Gibson qui m'etonne.
lassé d'attendre ma Les Paul Standard gaucher commandée en France il y a 7 mois, j'ai tenté une commande chez music123 hier. et ben quequette, ils refusent d'envoyer en France, je les ai tannés mais rien à faire, c'est niet .
je sais pas comment le gars a fait pour recevoir sa SG, faudra qu'il m'explique parce que soit c'est du pipeau, soit c'est à n'y rien comprendre
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
90125 a écrit :
Francwe a écrit :
Pandemonium a écrit :

ouahhh g le bouquin et je savais meme pas decidement au faite citer moi les marque de guitare francaise svp parce que la m****

bin oui comme grosses marques francaises ya lag et vigier (méchant!! affameur!! pourtant leurs grattes sont terribles ), sinon apres t'as les luthiers mais ca va etre beaucoup plus cher (à partir de 1000€ en général, un des meilleurs rapports qualité/prix étant xavier petit.

rhaa vivement mai

je suis etonné car il me semble que sur ce site une personne(au moins) a commandé une gibson chez music 123!et la reçue! cela a d'ailleurs fait l'objet d'un long post.

t'as tout à fait raison, j'ai donc envoyé un e-mail à music123 pour demander si ils étaient sur et ils m'ont dit qu'a part l'envoyé à une connaissance aux USA qui ensuite me l'envois y'a pas d'autres solutions... donc pas de potes la bas = pas de guitare
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
j'ai revisionné le post, et les photocopies du borderaux de livraison ne semblent pas acrediter la thèse de l'envoie par une tierce personne !peut etre que l'auteur du post pourrait nous eclairer?
erased
  • Publié par
    erased
    le
Je ne rajoute rien tout est dit! les salauds quand meme....
lolkiller
IL faut trouver un pote au states ou au Canada (il y en a ici) et lui envoyer l'argent pour que ce soit lui qui fasse la commande. Après, il vous l'envoie...

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Reversed
90125 a écrit :
j'ai revisionné le post, et les photocopies du borderaux de livraison ne semblent pas acrediter la thèse de l'envoie par une tierce personne !peut etre que l'auteur du post pourrait nous eclairer?

pareil, si ce petit veinard passe dans le coin, je veux bien des explications car je ne doute pas de sa bonne foie, mais j'ai toujours entendu dire que Music 123 n'exporte pas de Gibson, et j'en ai eu la confirmation hier.
gawaine
Reversed a écrit :
90125 a écrit :
Francwe a écrit :
Pandemonium a écrit :

rhaa vivement mai

moi c'est le fait que le gars ai reçu une Gibson qui m'etonne.
lassé d'attendre ma Les Paul Standard gaucher commandée en France il y a 7 mois, j'ai tenté une commande chez music123 hier. et ben quequette, ils refusent d'envoyer en France, je les ai tannés mais rien à faire, c'est niet .
je sais pas comment le gars a fait pour recevoir sa SG, faudra qu'il m'explique parce que soit c'est du pipeau, soit c'est à n'y rien comprendre

j'avais fait la même expérience pour la même gratte et même résultat je comprends pas comment il a fait pour se SG.... k'il nous donne sa solution, pourtant il y a mis force détails , c mm un topic https://www.guitariste.com/for(...)ml... comprends pas ,
il me semblait que le seul moyen était d'avoir une adresse us "de complaisance" et d ela faire expédier ensuite de celle-ci vers la france...
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
je ne penses pas, il ne me l'on pas préciser dans leur mail.

en plus, les ibanez ne sont pas meilleures marchés chez music123 par rapport à www.guitarbargains.com, et ces derniers sont en Europe, donc les frais de ports sont mains chères également. Donc je ne vois pas l'intérêt de commandé ce genre de guitare chez music123.

dans mon cas par contre, la LTD était 349 USD chez music123 contre environ 700 USD chez chez gb.

En ce moment sur bla bla et guitare...