Les salauds !

FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
voilà, je cherchais une bonne gratte et j'avais trouvé la LTD M302 sympa. Du coup je vais voir sur www.guitarbargains.com et voici les prix affichés :
- neuf : environ 1300 USD : prix : 700 USD
je cherche encore un peu et je trouve chez 123music
et du coup je la trouve chez www.musci123.com à 349 USD !!!! arghhhhhhhhh
Super je me dis je la commande et hop voici ce qu'on me répond :Certain manufacturers will not allow us to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss, Fender/Gretsch/Jackson, Yamaha, Ernie Ball, Gibson/Epiphone and Rickenbacker).
(traduction si jamais : certaines marques ne nous autorisent pas à envoyer leurs produits outre mer...)

donc nada , impossible de l'avoir.

En résumé, sur une guitare affichée au prix neuf à 1300 USD, LTD (ou autre) dégage une marge énoooooooooooooorme parce qu'ils arrivent encore à gagner du pognon en la vendant 349 USD. Donc nous les cons d'européens on n'a qu'à payer chère... et se faire entuber... vive la mondialisation !!
Stratocasteur
c degueulasse !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Pandemonium
hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MAIS P***** DE M***** d'E*****
excusez moi mais je suis revolter
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
vive aussi les importateurs et leur contracts avec les contructeurs qui leur offres toutes exclusivité sur toutes les imports... C'est un genre de monopole artificiel lol, meme probleme avec les ampli mesa boogie qui sont moitier prix aux usa et qui double en europe, grace a des accord internationaux frauduleux et des marges sur réaliste des importateurs...
Stratocasteur
fuck authority
monde corrmpu de merde
vous voulez du profit je vais vous peter a la gueule moi ! grrrrrr
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
zebutcher
C'est pourquoi ça vaut mieux d'acheter frenchies. Va voir Lag,c mieux que les LTD pour quasi le mm prix et tu participes au développement des luthiers français
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Francwe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Francwe
    le
bah ya qu'a voir la marge que se prend la CAMAC (boite noire) sur les crybaby:
-crybaby from hell sur thomann: 184€
-catalogue boite noire: 298€!!

ou sinon t'as les 25% de marge que se prend Vigier en tant qu'importateur sur les produits Musicman...

bref, oui on se fait niquer profond...

grrr

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Pandemonium
Francwe a écrit :
bah ya qu'a voir la marge que se prend la CAMAC (boite noire) sur les crybaby:
-crybaby from hell sur thomann: 184€
-catalogue boite noire: 298€!!

ou sinon t'as les 25% de marge que se prend Vigier en tant qu'importateur sur les produits Musicman...

bref, oui on se fait niquer profond...

grrr

ouahhh g le bouquin et je savais meme pas decidement au faite citer moi les marque de guitare francaise svp parce que la m****
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
zebutcher
Vigier et Lag pour les plus importantes....après je connais pas en lutherie acoustique....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Francwe
  • Special Total utilisateur
Pandemonium a écrit :

ouahhh g le bouquin et je savais meme pas decidement au faite citer moi les marque de guitare francaise svp parce que la m****

bin oui comme grosses marques francaises ya lag et vigier (méchant!! affameur!! pourtant leurs grattes sont terribles ), sinon apres t'as les luthiers mais ca va etre beaucoup plus cher (à partir de 1000€ en général, un des meilleurs rapports qualité/prix étant xavier petit.

perso je dis: DAMICO POWAAAAAAAAAAAAA!!!

rhaa vivement mai

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
Francwe a écrit :
Pandemonium a écrit :

bin oui comme grosses marques francaises ya lag et vigier (méchant!! affameur!! pourtant leurs grattes sont terribles ), sinon apres t'as les luthiers mais ca va etre beaucoup plus cher (à partir de 1000€ en général, un des meilleurs rapports qualité/prix étant xavier petit.

rhaa vivement mai

je suis etonné car il me semble que sur ce site une personne(au moins) a commandé une gibson chez music 123!et la reçue! cela a d'ailleurs fait l'objet d'un long post.
ouais sauf que d'Amico c'est plutot réservé aux bourges ou aux pros...
sinon ya des luthiers comme Petit qui fait de bonnes grattes à prix abordables pour des guitares qui ne sont pas de série.
lesolistefou
Ce super prix est obtenu grâce aux magnifiques taxes d'importations de la république française... Donc nous on l'a dans le cul!!! De plus aucun politique ne veut la baisser, il faut FAIRE UNE RéVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort aux taxes d'importation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
lesolistefou a écrit :
Ce super prix est obtenu grâce aux magnifiques taxes d'importations de la république française... Donc nous on l'a dans le cul!!! De plus aucun politique ne veut la baisser, il faut FAIRE UNE RéVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort aux taxes d'importation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je précise, j'habite en Suisse ou la TVA est moins chère, mais pour le reste c'est tout du même.
Reversed
90125 a écrit :
Francwe a écrit :
Pandemonium a écrit :

rhaa vivement mai

je suis etonné car il me semble que sur ce site une personne(au moins) a commandé une gibson chez music 123!et la reçue! cela a d'ailleurs fait l'objet d'un long post.

moi c'est le fait que le gars ai reçu une Gibson qui m'etonne.
lassé d'attendre ma Les Paul Standard gaucher commandée en France il y a 7 mois, j'ai tenté une commande chez music123 hier. et ben quequette, ils refusent d'envoyer en France, je les ai tannés mais rien à faire, c'est niet .
je sais pas comment le gars a fait pour recevoir sa SG, faudra qu'il m'explique parce que soit c'est du pipeau, soit c'est à n'y rien comprendre

En ce moment sur bla bla et guitare...