Les soldes existent elles ou non ?

• Publié par
    kymo
    le
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir si certains d'entre vous ont l'experience de soldes pour des guitares et si elles sont comparables ou aussi attractives que des soldes pour d'autres produits de consommation
Je me tâte pour différer un achat d'avant Noël à juste après en solde....
Merci de votre retour d'experience.
+Julien
  • Publié par
    +Julien
    le
Si tu penses qu'un magasin peut se permettre de faire 50% de rabais sur une gratte....tu te trompes ou alors il affiche un prix de fou tous le reste du temps.
C'est juste la période de l'année où on se rend compte à quel point on se fait b***er hors solde. (genre pour les fringues ça fait plaisir).
papibouzou
Quelques fois, en marchandant on obtient plus qu'avec des soldes. Il faut faire marcher la concurrence aussi. Sinon, je n'ai jamais vu mon vendeur faire des soldes. Ce n'est pas le genre de magasin qui accueille un grand public
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
  • Publié par
    Rackhir
    le
Les soldes sont en général faites pour déstocker des fringues ou des objets saisonnier, ou qui sont plus à la mode, les vêtements d'été qui te serviront plus en hiver, ou alors les vieilles baskettes car la nouvelle sorte va sortir.
Ca marche pas comme ça pour les guitares :p Avec l'âge elles se bonnifient parfois ^^ Tu peux marchander dans certains magasins, mais des soldes, t'en trouveras pas Par contre t'as des prix pour Noël parfois ^^
Colonel Blues
hominis guitarum non soldarem !

traduction : même pas en rêve, les grattes soldées...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Les instruments de musiques, pedales d'effet etc font clairement partie des cadeaux de noel. Les magasins s'attendent donc à des hausses de ventes dans cette periode. Il y'aura donc forcement des invendus, mais à savoir si ils seront soldés..

A part dans des "grandes surfaces" style Milonga, Musik-Produktiv etc... Je n'y crois pas trop.

Ou alors un destockage suite à une annonce de fermeture ou d'aggrandissement. Ca arrive de tmps en tmps.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Escalobar
"soldes"...c'est masculin....

En ce moment sur bla bla et guitare...