Les Sosies de Gwigwie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Dans les années 70, Blackmore avait deja tout pompé à Yngwie ...c'est Malmsteen qui a pomper a Blackmore, pas l'inverse !

c'était de l'humour de sa part je crois (en tout cas j'espère).

(et quand tu fais une citation c'est pas la peine de reprendre toutes les photos avec... :wink

Cryles a écrit :
Plus sérieusement, au niveau du jeu ya le gratteux de Concerto Moon... au niveau du jeu parce qu'au niveau de la tronche c'est plutot honk-kong-fu-fu !

il a été cité juste au-dessus faut suivre les gars!
c'est Norifumi Shima, le gratteu du groupe Concerto Moon qui aujourd'hui est rebaptisé Double Dealer.
Fafounet

Hui Hui...

meme le cochon a plus de classe que lui
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

Nan?
Moi je suis une toute petite guitariste de rien du tout, qui commence tout juste à savoir jouer "J'ai du bon tabac dans ma tabatière".
:op
nan. et chamboules pas mon topic toi!

ça vous est déjà arrivé d'être surveillé sur internet par votre femme depuis son ordinateur du boulot?
Tifa Lockheart
Mrbeuarmaster a écrit :

Hui Hui...

meme le cochon a plus de classe que lui

Oh comme vous etes méchants avec ce pov' Yngwie....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Ibaniezeux
toinouf a écrit :

(et quand tu fais une citation c'est pas la peine de reprendre toutes les photos avec... :wink

excuse moi, j'ai fais sa vite fais !

mark Boals ! je sais pas qui c'est j'ai trouver sa sur Google !

devinez ou il est ?

c'est pas des sosie mais sa peut être intéressant, comme quoi il était pas si gros avant !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tifa Lockheart
Ibaniezeux a écrit :
toinouf a écrit :

excuse moi, j'ai fais sa vite fais !

c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Ibaniezeux a écrit :

ah ben justement Mark Boals C'était le chanteur d'Yngwie à une époque! maintenant il officie dans Ring Of Fire. c'est vrai qu'il est bien aux fraises lui aussi.

Ibaniezeux a écrit :
c'est pas des sosie mais sa peut être intéressant, comme quoi il était pas si gros avant !

erf oui, ça nous montre que tout le monde peut devenir Yngwie, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de donuts.
Youri Ligotmi
toinouf a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Dans les années 70, Blackmore avait deja tout pompé à Yngwie ...c'est Malmsteen qui a pomper a Blackmore, pas l'inverse !

Cryles a écrit :
Plus sérieusement, au niveau du jeu ya le gratteux de Concerto Moon... au niveau du jeu parce qu'au niveau de la tronche c'est plutot honk-kong-fu-fu !

il a été cité juste au-dessus faut suivre les gars!
c'est Norifumi Shima, le gratteu du groupe Concerto Moon qui aujourd'hui est rebaptisé Double Dealer.

Bein oui c'etait de l'humour ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Redstein

Outre Ritchie Blackmore, Uli Jon Roth a exercé une influence majeure sur Yngwie, qui le tient toujours en très haute estime...

Il est bien barré aussi, mais c'est un sacré musicien...

Vous remarquerez que sa guitare (sept cordes) possède un nombre incalculable de barrettes, qui ne sont pas là pour la frime, et dont les dernières lui donnent des intervalles non pas d'un demi-ton mais bien d'un ton (sinon il n'y aurait pas de place pour le doigt...). Avec ça il peut rivaliser avec un violon, et ne s'en prive pas, surtout qu'avec un pareil accès aux aigus... ("Sky guitar" pour ceux qui voudraient en savoir plus là-dessus).

Sinon, je m'étonne qu'on n'ait pas encore cité Vinnie Moore...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
RedStein a écrit :

Hannn pourquoi pas Jason Becker ou marty friedman tant que tu y est
Ibaniezeux
Citation:
Sinon, je m'étonne qu'on n'ait pas encore cité Vinnie Moore..

si tu juges l'aspect phisyque, il ne lui ressemble pas vraiment, mais si tu juges, la musique, je connais pas du tout Vinnie Moore !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Redstein
Ibaniezeux a écrit :
Citation:
Sinon, je m'étonne qu'on n'ait pas encore cité Vinnie Moore..

si tu juges l'aspect phisyque, il ne lui ressemble pas vraiment, mais si tu juges, la musique, je connais pas du tout Vinnie Moore !

Bah, l'histoire de l'aspect physique, ça n'allait pas loin (à preuve les imbécillités style photos cochonnes qui n'ont pas tardé à fleurir :wink.

Malmsteen a influencé plein de monde, et a beaucoup critiqué des gens comme Moore et McAlpine, qui lui auraient soi-disant tout volé... alors qu'ils sont plus ou moins contemporains.

Pour Moore, le mieux est de commencer par son premier album, 'Mind's Eye', qui contient de très belles choses. Si Malmsteen est traumatisé par Paganini, Moore le serait plutôt par Bach - can't be bad

Et McAlpine - je ne me lasse jamais de faire l'article de son +/- dernier album solo, 'Chromaticity', qui est une merveille, un croisement neoclassical/prog

Redstein
Jaha a écrit :
RedStein a écrit :

Hannn pourquoi pas Jason Becker ou marty friedman tant que tu y est

Tu l'as fait pour moi

Je ne les connais pas très bien, mais si on considère que la spécialité d'Yngwie c'est le "néo-baroque", ils ne font pas nécessairement partie du même (petit) monde - je me trompe ?

incroyable je pensais pas que blackmore avait pu pomper sur gliwglie!!! quel salaud alors que glouiwie n'avait que 7 ans en 1970!!!
Y a plus de limites... bon ils ont quand même un sacré point commun!!! quels caractères de merde!!

perso y avait un clone (pas de la même couleur ni du même poids) c'est tony mc alpine... d'ailleurs yngwie l'appelait tony mc malmsteen...
j'en ai réécouté récemment... ça a vraiment mal vieilli!!!
pas comme black star!!!
Strats customisées à manche creusé, 1 jem 777, amplis marshall et mesa... preamps rocktron, marshall, mesa. Style sâle et bruyant... Pour autant je recherche toujours le gros son bien rock avec bien de la basse et des aigus bien définis...
c'est vrai que glougwie adore uli jon roth... mais récemment il aurait dit qu'il adore evanescence... alors est ce qu'il aime vraiment uli ou il avait trop bu encore une fois...?
il dit qu'il voudrait aussi jouer avec alan holdsworth.. mais ça fait déjà 10 ans qu'il l'a dit...
Pour blackmore... dès fois je me demande si la mère au suédois n'avait pas un peu chaud au cul...

Allez en fait y a un clone de yngwie indéniable c'est jean todt avec des cheveux...
Strats customisées à manche creusé, 1 jem 777, amplis marshall et mesa... preamps rocktron, marshall, mesa. Style sâle et bruyant... Pour autant je recherche toujours le gros son bien rock avec bien de la basse et des aigus bien définis...

En ce moment sur bla bla et guitare...