Les Sosies de Gwigwie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jaha a écrit :

Hannnnnnnnn Kiko Loureiro, mais qu'est ce qui faut pas entendre...

Il cite alègrement le suédois parmis ses influences d'une part, d'autre part il a un jeu très néo classique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Skelter a écrit :
Jaha a écrit :

Hannnnnnnnn Kiko Loureiro, mais qu'est ce qui faut pas entendre...

Il cite alègrement le suédois parmis ses influences d'une part, d'autre part il a un jeu très néo classique.

Ca reste une influence, comme la plupart des gratteux sont influencé par Satriani, Hendrix ou Al di Meola, ça en fait pas un avatar de Malmsteen. Kiko a un jeu très personnel et est franchement démarqué de Malmsteen.
Candlelight a écrit :
Déja vu ?

yes

Manhunter a écrit :
Roland Grapow qui plagie Malmsteen qu'est ce qu'il faut pas attendre...
Le probléme des gens qui ont écouté deux albums de néoclassiques dans leur vie c'est que dés qu'ils trouvent des ressemblances ça y est c'est du plagiat...

oh oui insulte moi, vas y j'adore
Kiko loureiro a autant bossé les plans de Malmsteen, que de la musique traditionnelle brésilienne ou du flamenco, il le dit lui même aussi comme précisé ci dessus il a vraiment une identité forte.

PS: j'ai insulté personne mais quand tu entends de grosses inepties c'est dur de rester stoique.
Follow the blind (mauvais conseil!)
Zappa fan
Faut bien avouer qu'il y a des sosies qui font peur: même look, même fringues, même brushing, et même gratte!!!!!!!
allez je vous en remet une couche pour le plaisir:

tout d'abord l'excellent George Bellas

Chris Impelliteri (pas manchot non plus celui là)

En ce moment sur bla bla et guitare...