Les tribute bands craignos (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 27 Oct 2004, 21:07

(bon c'est plus une parodie)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
minijp a écrit :
Pitoyable. Je n'ai rien d'autre à dire...

Pitoyable, je sais pas... C'est plus pitoyable que les myriades de mauvais groupes qui se prennent au sérieux, tu crois?

Moi, je trouve ça hilarant, et je préfère mille fois aller voir un groupe Tribute de Kiss ou de Queen, déguisés et qui vont me faire marrer, plutôt que de supporter un groupe soi-disant de création et dont la médiocrité va me casser les bonbons.

J'aime pas trop les gens qui se prennent au sérieux, et c'est pour ça que j'ai beaucoup de sympathie pour tous ces tribute bands qui se déguisent en guignols, c'est plutôt sympa je trouve.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Non mais je me suis mal fait comprendre... Je parlais de Gossard.
Pour les tribute bands, je trouve cela plutôt marrant également.
Agravepasmon-K
aaaaa a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
MDR cristina aguilera dont le tribute est dirty, ca lui va bien a cette...

...pute

c'est dingue comment vous pouvez être puérile "oh là je ne l'aime pas donc c'est une pute ou un connard ou ect....." je trouve sa triste parfois vos compotement

J'ai hézité à l'écrire car c'est vrai que c'été assez idiot d'écrire ca, mais c t plus dans une idée de déconade.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Je cherche des tributes bands de tribute bands... :mdr:
Gabouel
bon, on a fait le tour?
Gabouel

tribute band des guns....

de clapton
drunkmaster
Alors là c'est une histoire vrai, avec mon groupe on cherchait un chanteur donc on a passé une petite annonce dans le journal du coin du genre: groupe influence blues/rock 70's cherche chanteur. Et là on a reçu un mail de ce gars là se proposant de venir chanter!!!8O Il pouvait même nous ramener des compos écrites par son pote guitariste de frédéric françois!!
Le pire c'est que c'est pas un gag!! alors il s'appelle John Guy Mitchell. Avant c'était Johnny Mitchell (Pour Halliday et Eddy) mais il s'est rendu compte qu'il y avait déjà quelqu'un de bien qui s'appelait comme çà!!! Alors John Guy c'est la classe!!

Il faut absolument aller voir son site:

http://johnny.mitchell.free.fr/

Il se proclame très modestement "The Best Of The World"!!!

Franchement j'adore!!
Gabouel
Ses qualités:

Généreux, souriant, perfectionniste

ses défauts:

sensible, impatient, éternel insatisfait (envers lui-même
)

:mdr:

Ce qu'il aime:

sa famille, ses amis, la scène, partager ses émotions à travers ses chansons

Ce qu'il déteste:

les hypocrites, les menteurs, les prétentieux, les "moi je"....

Ses artistes favoris:

Johnny Hallyday ,Eddy Mitchell , Michel Sardou, Tina Turner, John Lenon, Jimi Hendrix , etc. etc.

Son combat: La misère

Son plus grand rêve:

Chanter en duo avec Johnny ou Eddy ...

(note d'ETERNAM : Alors si vous en connaissez un des deux ... dites le moi, je le lui transmettrai ... hein ?..)

oh pis la musique d'ascenseur qui va avec....

:mdr: :mdr: :mdr:
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
C'est triste je trouve de pas arriver à vivre sa propre vie...
Bon ya un truc qui me fait marrer c'est le Elton John de la première page, lui il hésitait entre Elton et Benny Hill, je sais pas s'il a fait le bon choix.
MDR
Vive_Le_FLQ
nicoreporter a écrit :

oh mon dieu mais regardez moi ces brais.....ca fait brozage de colon non?
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
Gossard a écrit :
aaaaa a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
MDR cristina aguilera dont le tribute est dirty, ca lui va bien a cette...

...pute

c'est dingue comment vous pouvez être puérile "oh là je ne l'aime pas donc c'est une pute ou un connard ou ect....." je trouve sa triste parfois vos compotement

lol ben moi j'aime bcp christina aguilera, j'ai un de ses cd que j'aime bcp par ailleurs, mais ca n'empeche, que c'est une pute.

mais attention : une pute de luxe.

ouais...le genre qu'on se paye dans un hotel chic de Las Vegas et qui te coute une beurré de 1200$ par heure
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Gossard
1200$ de l'heure ??

De - Fre : C'est pas le genre du forum... Merci de vous retenir de dire des trucs pareils.
Sidney 06
Hm ça fou le cafard tout ça, en tout cas ils sont à fond dans leur truc c'est bien ça qui est flippant ...
dr.fenderstein
Gossard a écrit :
1200$ de l'heure ??

alors d'une , heureusement qu'on est pas aux ETATS UNIS car ça aurait été virage du forum direct ainsi que plainte pour diffamation...
et de deux , vous avez le droit de pas aimer , vous avez le droit de le dire avec des mots "corrects" , mais si vous aimez pas , n'en parlez pas car le fait est que ces gens là , l'important pour eux c'est qu'on parle d'eux , qu'importe en bien ou en mal. Quand tu critiques , tu fais de la pub quand même.

PErsonnelement , je trouve que juger comme ça alors qu'on ne connait pas la personne, c'est un truc de mec qui a 10ans d'âge mental. Si personne ne jugeait les autres , ça irait beaucoup mieux dans le monde aujourd'hui. LA seule personne que tu peux juger , c'est toi même alors au lieu de critiquer les autres , fais ton autocritique et tu t'en porteras mieux!
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
PErsonnelement , je trouve que juger comme ça alors qu'on ne connait pas la personne, c'est un truc de mec qui a 10ans d'âge mental. Si personne ne jugeait les autres , ça irait beaucoup mieux dans le monde aujourd'hui. LA seule personne que tu peux juger , c'est toi même alors au lieu de critiquer les autres , fais ton autocritique et tu t'en porteras mieux!

Ah ! Merci Dr.Fenderstein ! Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi et qui comprend ce que j'ai dit en page 9...

En ce moment sur bla bla et guitare...