Les tribute bands craignos (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
PErsonnelement , je trouve que juger comme ça alors qu'on ne connait pas la personne, c'est un truc de mec qui a 10ans d'âge mental. Si personne ne jugeait les autres , ça irait beaucoup mieux dans le monde aujourd'hui. LA seule personne que tu peux juger , c'est toi même alors au lieu de critiquer les autres , fais ton autocritique et tu t'en porteras mieux!

Ah ! Merci Dr.Fenderstein ! Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi et qui comprend ce que j'ai dit en page 9...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Gossard a écrit :
1200$ de l'heure ??

Qd je pense que tu prenais hier la tete a ceux qui avaient des prejugés sur BUSH... je suis mort de rire...

Gossard a écrit:

moi je vais me retirer de ce topic et vous laissez entre vous, cracher votre haine et deblaterez vos conneries, c'est tellement amusant.
dr.fenderstein
ben on doit pas être les seuls je pense , sauf qu'il y a une majorité de mecs qui traîtent les gens pour jouer les rebelles alors que c'est des pauvres merdes qui sont dans le stéréotype que la société à fait du rebelle... paradoxalement , ils ne croient pas être dans la société et se considérent comme des punks alors qu'ils ont été récupérés il y a pas mal de temps par les grosses compagnies qui ont vu un énorme marché là dedans... BRAVO LES MECS qui achètent des braceletes en cuir pour faire rebelle...vous contribuez au marketing à mort! Au même titre que le fan de base de britney spears ou de ...JENIFER.

non franchement , si les gens se rendaient compte qu'ils ont un cerveau à utiliser , ben il y aurait pas des émissions de merde comme la star AC...
dr.fenderstein
NOTA BENE: quand je parle de pauvres merdes , oh je juge...et bien non , comme le ferait SHITZINOMU , le grand guerrier inuit du pays du soleil brûlant , c'est une leçon pour montrer à celui qui a pêché les réactions qu'il suscite en celui qu'il critique. C'est la technique de la victimisation , ou comment le truant devient la victime de ses actes . théorie que je trouve beaucoup plus éfficace qu'un longue discussion quand il s'agit de convaincre quelqu'un que ce qu'il fait est pas top. Ensuite , s'il lui arrive de le refaire , c'est à ses risques puérils.
En plus , ça allie la théorie et la pratique en une seule chose...ha si les maths m'avaient étés contés (oh le vilain jeu de mots...) sur un plan vectoriel grandeur nature , qu'est ce que j'aurai mieux appris!
Filippos
drunkmaster a écrit :

Il se proclame très modestement "The Best Of The World"!!!

Franchement j'adore!!

Oui ... Ce soir là
mon gars ...
c'était génial, c'était ...
TERRIBLE ! ! !
c'était du grand
GRAND
Johnny-Mitchell

Je suis plié en deux, genial ce mec !
Orange jaîpur rockksss ;)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
minijp a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
PErsonnelement , je trouve que juger comme ça alors qu'on ne connait pas la personne, c'est un truc de mec qui a 10ans d'âge mental. Si personne ne jugeait les autres , ça irait beaucoup mieux dans le monde aujourd'hui. LA seule personne que tu peux juger , c'est toi même alors au lieu de critiquer les autres , fais ton autocritique et tu t'en porteras mieux!

Ah ! Merci Dr.Fenderstein ! Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi et qui comprend ce que j'ai dit en page 9...

moi j'avais compris aussi je te rassure, et je suis du même avis

(mais bon le marquer n'était je pense pas très util même si je le fais maintenant ce qui est tout à fait logique )
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
drunkmaster a écrit :
Alors là c'est une histoire vrai, avec mon groupe on cherchait un chanteur donc on a passé une petite annonce dans le journal du coin du genre: groupe influence blues/rock 70's cherche chanteur. Et là on a reçu un mail de ce gars là se proposant de venir chanter!!!8O Il pouvait même nous ramener des compos écrites par son pote guitariste de frédéric françois!!
Le pire c'est que c'est pas un gag!! alors il s'appelle John Guy Mitchell. Avant c'était Johnny Mitchell (Pour Halliday et Eddy) mais il s'est rendu compte qu'il y avait déjà quelqu'un de bien qui s'appelait comme çà!!! Alors John Guy c'est la classe!!

Il faut absolument aller voir son site:

http://johnny.mitchell.free.fr/

Il se proclame très modestement "The Best Of The World"!!!

Franchement j'adore!!

vous avez ecoute ses MP3!!!! moi j'hallucine c pas possible il doit faire des montages parce que sur gabrielle on dirait que tu as totu le stade de france derriere!!!!!! mdr!!!!
Vive_Le_FLQ
dr.fenderstein a écrit :
Gossard a écrit :
1200$ de l'heure ??

alors d'une , heureusement qu'on est pas aux ETATS UNIS car ça aurait été virage du forum direct ainsi que plainte pour diffamation...
et de deux , vous avez le droit de pas aimer , vous avez le droit de le dire avec des mots "corrects" , mais si vous aimez pas , n'en parlez pas car le fait est que ces gens là , l'important pour eux c'est qu'on parle d'eux , qu'importe en bien ou en mal. Quand tu critiques , tu fais de la pub quand même.

on la juge pas c'est vrai qu'on est un peu baveux en la traitant de la sorte mais en disant ca on parle pas de sa musique mais de l'apparence qu'elle dégage en publique.......son publique cible est des adolescentes de 11-12 ans en majorité et elle s'habille de la sorte....je trouve simplement ca pas correct de donner ca comme modele au jeunes filles:

il en reste pas moins que c'est un jolie brin de fille
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
ShaiShai
tu dirais pas ça si tu la voyais le matin au réveil =]

non sérieux je l'ai vu sans maquillage/sans les filtres habituels de la télé, sans la coiffure qui necessite 34 heures de travail à 7 familles, bah elle est pas plus bonne que la plus bonne de tes copines
Gossard
Twi a écrit :

non sérieux je l'ai vu sans maquillage/sans les filtres habituels de la télé, sans la coiffure qui necessite 34 heures de travail à 7 familles, bah elle est pas plus bonne que la plus bonne de tes copines

c'est clair !!! elle est pas terrible... n'importe quel fille, tu lui fou trois cm de maquillage sur la tronche, un string, et tout les mecs en rut vont la trouver canon.
ShaiShai
(lol au passage le site de jean guy mitchell est collector là)
Gossard
dr.fenderstein a écrit :
Gossard a écrit :
1200$ de l'heure ?? tu pliasante !!

alors d'une , heureusement qu'on est pas aux ETATS UNIS car ça aurait été virage du forum direct ainsi que plainte pour diffamation...
et de deux , vous avez le droit de pas aimer , vous avez le droit de le dire avec des mots "corrects" , mais si vous aimez pas , n'en parlez pas car le fait est que ces gens là , l'important pour eux c'est qu'on parle d'eux , qu'importe en bien ou en mal. Quand tu critiques , tu fais de la pub quand même.

et la tu me juge pas la ??? petit rigolo va....
Vive_Le_FLQ
Twi a écrit :

euh désolé la mais je l'ai vu sans maquillage et.....j'ai eu des copines plus bonne que ca....en fait toute mes copines étaient meilleures que ca
If I die before I wake
Gossard
Vive_Le_FLQ a écrit :
Twi a écrit :

euh désolé la mais je l'ai vu sans maquillage et.....j'ai eu des copines plus bonne que ca....en fait toute mes copines étaient meilleures que ca

faut pas vous faire d'illusion , mais 99% des filles qu'on vois a la télé ou dans les magazines sont pas mieux que nos copines une fois demaquillé... suffit de voir les nana qui ont fait la ferme célébrité, elle etais nettement moins belle sans leur maquuilleur et coiffeur professionnel au petit soin pour elles toute la journée.
Vive_Le_FLQ
Gossard a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
Twi a écrit :

faut pas vous faire d'illusion , mais 99% des filles qu'on vois a la télé ou dans les magazines sont pas mieux que nos copines une fois demaquillé... suffit de voir les nana qui ont fait la ferme célébrité, elle etais nettement moins belle sans leur maquuilleur et coiffeur professionnel au petit soin pour elles toute la journée.

ca ne veux dire qu'une chose VIVE NOS BLONDES! ! ! ! ! ! ! ! ! mais elles devrons s'attendre a devoir partager leur amour avec une guitare
If I die before I wake
De - Fre
REcentrons le débat...

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...