Les tribute bands craignos (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
REcentrons le débat...

Fred
Non rien en fait.be
dr.fenderstein
Gossard a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
Gossard a écrit :
1200$ de l'heure ?? tu pliasante !!

alors d'une , heureusement qu'on est pas aux ETATS UNIS car ça aurait été virage du forum direct ainsi que plainte pour diffamation...
et de deux , vous avez le droit de pas aimer , vous avez le droit de le dire avec des mots "corrects" , mais si vous aimez pas , n'en parlez pas car le fait est que ces gens là , l'important pour eux c'est qu'on parle d'eux , qu'importe en bien ou en mal. Quand tu critiques , tu fais de la pub quand même.

PErsonnelement , je trouve que juger comme ça alors qu'on ne connait pas la personne, c'est un truc de mec qui a 10ans d'âge mental. Si personne ne jugeait les autres , ça irait beaucoup mieux dans le monde aujourd'hui. LA seule personne que tu peux juger , c'est toi même alors au lieu de critiquer les autres , fais ton autocritique et tu t'en porteras mieux!

et la tu me juge pas la ??? petit rigolo va....

en plus t'es aveugle

il y a un message juste après qui dit que c'était fait exprès... voilà exactement le truc sorit de son contexte qui fait que la propagande existe...
Sidney 06

Moi j'en vois pas du maquillage dérrière la bouée
Gossard
Sidney 06 a écrit :

Moi j'en vois pas du maquillage dérrière la bouée

dr.fenderstein c'est pas de la pouf ca ???
Tranber
mais t'as pas compris que c'est un coup de pub monstrueux ce genre de photos, je suis convaincu que les filles du genre de britney spears ou christina aguillera sont pas plus des putes que les copines de n'importe qui, sauf que ca fait parler d'elles (y a qu'a voir britney qui des qu'on parlait plus de ses albums se met a se la jouer salope, qu'on revele des trucs cochons sur elle, tout ca pour choquer l'amerique puritaine et faire croire aux povres petits consomateurs moutons que c'est trop des rebelles et que c'est trop se demarquer d'avoir un album de britney spears parce que, elle, elle emmerde les codes de bienseance)

dsl mais gossard soit t'es un troll pur soit tu le fais expres
Tranber
ceci dit faut avouer que ca flatte joliment l'oeil
Gossard
tranber a écrit :
mais t'as pas compris que c'est un coup de pub monstrueux ce genre de photos, je suis convaincu que les filles du genre de britney spears ou christina aguillera sont pas plus des putes que les copines de n'importe qui, sauf que ca fait parler d'elles (y a qu'a voir britney qui des qu'on parlait plus de ses albums se met a se la jouer salope, qu'on revele des trucs cochons sur elle, tout ca pour choquer l'amerique puritaine et faire croire aux povres petits consomateurs moutons que c'est trop des rebelles et que c'est trop se demarquer d'avoir un album de britney spears parce que, elle, elle emmerde les codes de bienseance)

dsl mais gossard soit t'es un troll pur soit tu le fais expres :lol:

je sais que c de la provoc pour vendre, tu ma pris pour qui ?
et me parle pas comme ca, j'etais deja sur ce forum avant que tu sache comment accorder une guitare, donc calme toi.
drunkmaster
je suis dég ce topic était sympa et d'un coup il part en sucette à cause de .... chrisitina aguilera.... elle fait même pas de guitare.... vous pouvez pas aller en discuter ailleurs?
Gossard
drunkmaster a écrit :
je suis dég ce topic était sympa et d'un coup il part en sucette à cause de .... chrisitina aguilera.... elle fait même pas de guitare.... vous pouvez pas aller en discuter ailleurs?

ben la le filons est un peu vide...

et pis c'est pas la faute a christina, c'est la faute aux bouffon sans humour !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
neil young:

bee gees:

Gabouel
britney

aerosmith

et selon le site, le mec le plus ressemblant a hendrix au MONDE!

Gabouel
rod stewart

Gabouel
shania twain:

roy orbison

Filippos
Gossard a écrit :

je sais que c de la provoc pour vendre, tu ma pris pour qui ?
et me parle pas comme ca, j'etais deja sur ce forum avant que tu sache comment accorder une guitare, donc calme toi.

Mort de rire, la c'est trop.

Troll en puissance, c'est le bon mot oui
Orange jaîpur rockksss ;)
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
gabouel a écrit :

et selon le site, le mec le plus ressemblant a hendrix au MONDE!

J'aurais plutôt dit Marco Prince

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Gabouel
ah ouip! c'est clair.... me disait bien quelque chose....aurait il monter un tribute band d'hendrix dans le dos des gars de FFF? :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...