Les tribute bands craignos (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ah ouip! c'est clair.... me disait bien quelque chose....aurait il monter un tribute band d'hendrix dans le dos des gars de FFF? :mdr:
erased
  • Custom Total utilisateur
Citation:

Ouffff MDR§
Tranber
il ma toujours fait halluciner ce gars avec ses chapeaux, faut etre c*****u pour en mettre des pareils (et vouloir lui ressembler je vous dis pas )
Tifa Lockheart
Vive_Le_FLQ a écrit :
nicoreporter a écrit :

oh mon dieu mais regardez moi ces brais.....ca fait brozage de colon non?

il a une drole de tete ce Dave.....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
LionHell
Vraiment excellent toutes ces fotos e tvive les tribute!!lol
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gossard a écrit :
et me parle pas comme ca, j'etais deja sur ce forum avant que tu sache comment accorder une guitare, donc calme toi

Arf respectons l'ancien désolé j'arrive pas à te respecter, malgré tout mes efforts à la lecture de cette phrase.

Et puis un vieux de la vieille inscrit le 14 octobre 2004, avec 57 messages à son actif ...waouh ça impressionne.
drunkmaster a écrit :
je suis dég ce topic était sympa et d'un coup il part en sucette à cause de .... chrisitina aguilera.... elle fait même pas de guitare.... vous pouvez pas aller en discuter ailleurs?

Oui c'est rigolo comme une pin up en string peut faire réagire certains jeunes

Sinon ces tributes bands sont bien marrants et je me doute que beaucoup doivent avoir du talent, mais ils me font parfois peur ...
pirator
ah putain mais ya vraiment des trucs a se plier en deux mais bon respect pour les musicisn quand meme

ET VIVE JOHNNY MITCHELL

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
CYD a écrit :
Gossard a écrit :
et me parle pas comme ca, j'etais deja sur ce forum avant que tu sache comment accorder une guitare, donc calme toi

Arf respectons l'ancien désolé j'arrive pas à te respecter, malgré tout mes efforts à la lecture de cette phrase.

Et puis un vieux de la vieille inscrit le 14 octobre 2004, avec 57 messages à son actif ...waouh ça impressionne.

voyons CYD, tu voies bien que c'est de l'humour depuis le début, espéce de pas drole va!

(Gossard est un énorme comique, ça se voit )

enfin pour en revenir au sujet, vu ce que certains tributes bands imitent j'espère pour eux qu'ils assurent sur scène, en tout cas certains m'ont bien fait rire, même dirty .
Gossard
CYD a écrit :
Gossard a écrit :

jai plusieurs pseudo ici mon petit vieux, et le premier date de plus d'un an avant ton inscription a toi....
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Gossard a écrit :
CYD a écrit :
Gossard a écrit :

jai plusieurs pseudo ici mon petit vieux, et le premier date de plus d'un an avant ton inscription a toi....

Et bin moi j'ai un scooter avec des etoiles rouge dessus!!!!!! et nananananere!!!!! et toc bouh!!! mechant garçon!!!...................desole j'ai pas pu m'empecher c'est dommage car le topic est des plus RIGOLO!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je tire mon chapeau à tous ces groupes mais il est vrai que nous sommes tous ici en attente de l'unique reponse à la question suivante : Ces groupes tiennent t'il la route musicalement parlant?????
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y en a de très bons.
Par exemple, les atomic punks, groupe de reprises de Van Halen.
David Lee Roth a engagé plusieurs membres du groupe (dont le guitariste me semble-t-il) pour son propore groupe.
Et à écouter comment ça joue derrière lui, ils sont plutôt très bons.

Et le type qui a remplacé Rob Halford dans Judas Priest était avant cela chanteur dans un tribute band à Judas Priest.
Vive_Le_FLQ
Gossard a écrit :
CYD a écrit :
Gossard a écrit :

ca sert a quoi d'avoir plusieurs pseudos quand on est sur un FORUM....a part pour foutre la merde sans que le monde sache que c'est toi
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
philippe1658
Vive_Le_FLQ a écrit :
ca sert a quoi d'avoir plusieurs pseudos quand on est sur un FORUM....a part pour foutre la merde sans que le monde sache que c'est toi

pas mieux à la chose près qu'il s'est peut être fait bannir ce qui ne m'étonnerait pas
Skinner
Exellent ! !!!!!
Skinner
J'sais pas si ils ont deja été cité, mais ...

Sinon moi j'trouve un peu bête, ils ont aucune personallité... faire une tribute-band, pas d'probleme, mais s'habiller comme eux, avec le meme look, la même couleur de cheveux etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...