Victim ofa Down a écrit :
j'ai pas tout lu mais je crois que je connais AC/Dçu (assez déçu) lol genre on est déçu de pas voir les vrai AC/DC
Oops, v'la t'y pas qu'ca cause de mon groupe sur le forum de g.com....Y'a aussi un ptit malin qui a déniché des photos, mais je ne me permetrais pas de les remettre ici (elles sont en page 8 de ce topic).
C'est quand même domage que ce soit dans un topic sur les tribute bands craignos!
Je précise que, dans notre cas, il s'agit simplement d'un délire de vieux potes partis rouler leur bosse chacun de leur côté depuis bien longtemps...On s'est revus un soir, par hasard, on a tapé le boeuf et un autre pote s'est pointé pour chanter TNT en portugais, ca nous à fait marrer....on a fait un site web rigolo et on se retrouve avec plein de super contrats (on fait une télé le 19/11, entre autres).
Histoire de rassurer ceux qui penseraient qu'on se prend au sérieux, faites un tour sur mon site (voir signature) vous y trouverez quelques petites vidéos du groupe, en live, vous comprendrez rapidement!
P.S. A partir de la page d'ACDCU sur mon site, vous pouvez acceder au site "officiel", la page "photos" vaut le détour!
N'hésitez pas à me donner vos impressions...il semble qu'on va devoir continuer cette plaisanterie, toute critique constructive, idée marrante etc est bienvenue.
@+
Au fait, moi je vote pour Tina Turner...c'est la frime!
Baloo, alias Spliff Williams....je fais fastoche 30 kilos de plus que le vrai...mais putain, qu'est ce que je me marre!