[Lien supprimé] Besoin d'avis sur mon solo !

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
MetAliK a écrit :
Rocco a écrit :
Personne pour la batterie ???
Et même pour le reste ?

J'aime pas trop la double caisse, ça en fait vraiment beaucoup trop (tougoudougoudougoudougoudougou......)

Tu pourrais augmenter peut être le son du solo, tu ne te démarque pas assez, sinon c'est bien, c'est carré, j'aime bien la fin

Ouais c'est ce que je disais, la double me gave sérieux, ajoute à celà mon son de basse qui est pourri et c'est encore pire...
Bon de toute façon ces enregistrements c'est juste des espèces de maquettes destinées à être jouées avec un vrai batteur, et ça nous aide à bosser et à chercher des zicos en leur faisant écouter ce qu'on fait

Sinon le riff de la fin ! Oui il est jouissif à jouer, j'ai du le faire tourner une semaine non-stop pour le jouer bien carré (oui, j'ai du mal )

Et le solo, tu en penses quoi ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Rocco a écrit :

honetement, ça me fait penser à du COD, ça sonne bien metal tout en étant mélodique et surtout c'est bien en place, du bon boulot quoi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
* Ghost Dog *
MetAliK a écrit :
Rocco a écrit :

honetement, ça me fait penser à du COD, ça sonne bien metal tout en étant mélodique et surtout c'est bien en place, du bon boulot quoi

Du COB plutôt, non ?
Avec la technique en moins alors !
Comme je disais dans le premier post, on entend clairement pas mal de mes influences dans ce solo (et aussi dans les 2 riffs, avant et après le solo).
T'en a trouvé une !
(mais on a quand même d'autres compos qui sonnent + perso)
I've Been Bodomized!
C'est vrai qu'a des moments on sent une petite inspiration de COB, mais c'est vraiment bien, bien en place, Good Job !!!

Petit bémol le Solo n'est pas assez "présent" on ne l'entend pas assez je trouve...

"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
* Ghost Dog *
Quarterback a écrit :
C'est vrai qu'a des moments on sent une petite inspiration de COB, mais c'est vraiment bien, bien en place, Good Job !!!

Petit bémol le Solo n'est pas assez "présent" on ne l'entend pas assez je trouve...

Ouais, j'écoute beaucoup CoB ! C'est surement le changement de ton, sur la deuxième partie qui ressemble peut être à pas mal de leurs plans.
Pour le sous mixage, ouais, entièrement daccord faut que je revois ça, c'est mon mastering il me semble qui l'a un peu écrasé, j'ai couillé sur l'EQ

Sinon sympa ton solo stephnouch, y'a un petit bend faux il me semble à 25 secondes mais c'est cool, dans un tout autre style.
Tu l'as reprise en entière ?
Je connais pas l'originale donc je peux pas comparer, je vais l'écouter
abyss(thrash)
il est vraiment cool ton solo rocco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est bourrin et joli a la fois
FELICITATION
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
* Ghost Dog *
grunge88 a écrit :
il est vraiment cool ton solo rocco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est bourrin et joli a la fois
FELICITATION

Merci à toi ami Stéphanoi !
Agressif et joli à la fois, c'est l'idéal vers lequel j'essaie de tendre

Des remarques sur le son ? ou des conseils pour améliorer mon jeu ?
bilounet
Pour le solo Stephnouch il est pas mal je trouve que t'as réussi à garder l'esprit planant du solo original mais ça vaut pas celui de Gilmour(normal vous me direz)
* Ghost Dog *
bilounet a écrit :
Pour le solo Stephnouch il est pas mal je trouve que t'as réussi à garder l'esprit planant du solo original mais ça vaut pas celui de Gilmour(normal vous me direz)

Et mon solo, il pue du cul ?
N'ayez pas peur de me vexer, c'est assez dur et je préfère encore qu'on mette le doigt sur ce qui va pas
alainternet
c'est sympa ce petit extrait, ça m'a fait penser a du iron maiden.
* Ghost Dog *
alainternet a écrit :

Ah ! Une deuxième influence de trouvée !
(bon celle là était facile quand même )
Joli, Alainternet !

Donc je récapitule :
1- Iron Maiden
2- Children of Bodom

ensuite ?
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
le riff du début est excellent, j'adore
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
Rocco a écrit :
alainternet a écrit :

Joli, Alainternet !

Donc je récapitule :
1- Iron Maiden
2- Children of Bodom

ensuite ?

in flames? helloween? juda priest?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
* Ghost Dog *
-Dah- a écrit :
Rocco a écrit :
alainternet a écrit :

Joli, Alainternet !

Donc je récapitule :
1- Iron Maiden
2- Children of Bodom

ensuite ?

in flames? helloween? juda priest?

Merci pour le riff du début
Non, pas de In Flames, ni de Helloween ni de Judas Priest
Quoique du coup c'est moins évident vu que y'a pas la compo entière !
OneKillWonder
ben merde il fait ses films en solo rocco maintenant? raah ça doit etre dur psycologiquement pour lui....
Signature modérée.

En ce moment sur bla bla et guitare...