Ihsahn 666 a écrit :
Je trouve ça très très bon.
J'aime bien le contraste entre le début * très rythmique* et le riff...Franchement c'est du tout bon
Gui. a écrit :
le riff du début est vraiment bien et les solis le font aussi...je trouve cela cool et cohérent...
bonne continuation
Merci beaucoup !
Theo the reaper a écrit :
salut l'ami
alors je donne mon humble avis c'est de la m*** non j'deconne t'inquiete c'est du tous bon. evidement t'as pas le son qui déboite mais t'as fais avec les moyen du bord on peut rien dire la dessus!!
donc je vais continué sur le son pendant que j'y suis alors mixe ton solo plus fort en therme de volume il doit etre au moins equivalent au volume d'un chant si y'en avais un ....
il me semble que j'ai fumé peut etre .....mais j'ai cru entendre que tu avais mixé le solo en stéréo?? (tu me dira si je me suis vautré mais franchement j'hésite) bin dans le cas ou tu l'as fais un conseil mixe tjs les solos en mono au milieu et joue deux fois les grattes rythmique une de chaque cotés
alors pour ce qui est du solo je le trouve bien a ceci pret qu'il est trop décousu (question de gout ) j'entend par la que tu commence doux t'accelere tu refais doux tu raccelere etc.......moi je te conseil pour ce type de solo soit t'envoie la purée mais vraiment t'y vas (franchement t'as l'air dans etre largement capable ) ou alors tu commence calme mais avec un autre riff qui envoi un peu moins et tu monte la sauce en balancant le gros riff et le solo qui termine bien gros.... t'u vas cache quoi passe pas par quatre chemin.
Sinon esthétiquement il est tresbien tu sais jouer prend toi pas la tete , le pin du bend c'est assez fin pour le capter quand meme!
et puis on sens que t'as de la sensibilité et que tu nous fais pas une vilaine descente de gamme ultra tecnique sans interet.....
voila je pense que je vais fermer ma gueule maintenant le parce que ca va souler tous le monde ....
Tous ca pour dire fun j'aime bien !!!
Merci aussi
Par contre je crois que tu as fumé, le solo est au milieu et j'ai doublé la rythmique, une de chaque côté
Par contre le solo est sous mixé, tu as raison !
Pour le côté décousu je suis aussi daccord, je devrais peut être plus envoyer la purée dans la deuxième partie (sur le changement de ton), faire moins de pauses.
Tu soules personne, un avis comme le tien ça sert toujours !
Sinon la batterie sonne pas trop boite à rythme ? Et les plans sonnent à peu près réalistes ? (vu que je suis pas batteur, enfin... je sais taper mais sans plus)
Le kick me gave un peu aussi, mais j'arrive pas à faire mieux...
Surtout sur les plans double c'est bizarre...
En bref merci à tous pour vos avis, ça me fait super plaisir !!!