[Lien supprimé] Besoin d'avis sur mon solo !

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
ben merde il fait ses films en solo rocco maintenant? raah ça doit etre dur psycologiquement pour lui....
Signature modérée.
surfingwithdje
Effectivement, grosse influence maiden dans cet extrait (surtout le riff du debut et le plan avec les cordes a vides sur la fin!

Sinon, il est classe ton solo, tres melodique et c'est ca qui importe le plus!
Bien joué avec un joli touché et une bonne mise en place...

Pour chipoter, il y a un bend pas tres juste a 0:30 mais a part ca c'est nickel!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
* Ghost Dog *
surfingwithdje a écrit :
Effectivement, grosse influence maiden dans cet extrait (surtout le riff du debut et le plan avec les cordes a vides sur la fin!

Sinon, il est classe ton solo, tres melodique et c'est ca qui importe le plus!
Bien joué avec un joli touché et une bonne mise en place...

Pour chipoter, il y a un bend pas tres juste a 0:30 mais a part ca c'est nickel!

Merci !
C'est sûr que Maiden m'influencent beaucoup, je trouve ça super dur de faire du heavy sans faire ressentir cette influence
J'espère que ca viendra avec le temps !
Pour le bend faux, oui oui je sais, je l'avais dit dans le premier post ! Je l'avais choppé du bout du doigt (21ème case, et j'ai une strat ) et vu que j'étais content du reste j'avais gardé la prise. Je vais réenregistrer le solo en changeant 2-3 trucs et en revoyant le mix.
Merci de ton avis !

OneKillWonder a écrit :
ben merde il fait ses films en solo rocco maintenant? raah ça doit etre dur psycologiquement pour lui....

:mdr: :mdr: :mdr:
Décidément, il faut vraiment que je change de pseudo...
* Ghost Dog *
Merci à vous tous d'avoir pris le temps d'écouter et de donner votre avis !

Je supprime le lien, histoire que ça reste pas indéfiniment ici.

Encore merci à tous !!

En ce moment sur bla bla et guitare...