Limage de mediator...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dub_Liner
OK Merci du conseil (en fait j'ai perdu tous mes dunlop de 1mm (celui-ca était bien un Fender, de 0,78mm))

Apparemment du coté des marques de guitare il vaut mieux se limiter aux guitares justement

Pour répondre à krestekooker, les traces de sang c'est juste sur l'acoustique
Joe Wart
j'ai eu ce probleme,j'utilisais des fender heavy ( les bleu transparents avec le palmier), avecmonex gratteux on s'ammusait à jouer territorial pissings de nirvana et le but était des leslimer façon carré de 5mm de coté enun morceau( connerie quand tu nous tient )

j'ai trouvé LEmediator dunlop jazz III XL essaies les ils sont geniaux, precis et ils se liment pas ( un mediator me fait 1 mois)
Eddie Van Halen powa!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
autre chose les médiators fender et autres qui sont vernis comme ca brulent tres tres facilement

peut etre que le médiator a chauffé et donc a fondu
Dub_Liner
-Niko- a écrit :
autre chose les médiators fender et autres qui sont vernis comme ca brulent tres tres facilement

peut etre que le médiator a chauffé et donc a fondu
Ils sont en fait en celluloïd (fait à partir de nitrate de cellulose donc inflammables :lol

Pour un prochain post donc...
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
je confirme ce que remayz à dit : les tortex ça s'use vraiment super lentement

(mais perso je les trouve un peu grands et un peu d'usure leur ferait pas de mal )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
quand on a des gros doigts, c'est mieux un tortex comparé aux gouttes d'eau que tout le monde prend ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...