Litige pour un nom de groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
j'ecoute pas que blink non plus, mais j aime bien l'esprit qu'ils ont. Du moment qu un groupe se prend pas au serieux il se fait casser sur ce forum. Facon je vois voit bien tous avec vos grandes gueules a casser mark hoppus et tom dellonge. Mais si vous savez faire aussi bien, pourquoi vous le montrez pas? C'est facile de critiquer mais chanter et jouer en meme temps c'est pas facile (bon kirjava va encore me sortir que hetfield de metallice le fait aussi...) mais bon. Enfin vu que sur ce forum c'est la mode de pas se prendre pour une merde et de cracher dans la soupe (parce que je suis sur que tout le monde sur ce forum a au moins un album de blink) c'est cool pour vous.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Agravepasmon-K
MDR, c super dificile de chanter et jouer en meme temps, aucun groupe na de chanteur/guitariste...

Et puis blink c telement hardu à jouer, moua ah ah ah, trois barés en palm mute avec la voix qui suit le rythme de la grate
Fafounet
Et puis vous etes qui pour critiquer mes gouts?

Viva Fender
Agravepasmon-K
on critique pas tes gouts, enfin mioi je critique pas en tout ca, j'adore enema of the state et l'esprit blink et tout ca, les délires ados à 2 balles.

Mais se dire punk quand on veut faire un truc à la blink... c bof quoi...bref
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Et puis vous etes qui pour critiquer mes gouts?

On essaie juste te convertir au métal !!
Viens dans notre secte n'aie pas peur ....
Fafounet
Agravepasmon-k a écrit :
on critique pas tes gouts, enfin mioi je critique pas en tout ca, j'adore enema of the state et l'esprit blink et tout ca, les délires ados à 2 balles.

D'un, enema of state vaut rien comparé a chechire cat, buddha ou meme dude ranch. Donc deja tu pars mal.
De deux, j'ai pas envie de faire que du blink.
Je veux un truc punk mais un peu genre goldfinger, c super bien mais bien sur vous allez encore critiquer...

Et puis kirjava, plutot mourir que d'etre dans ta secte

Viva Fender
efflivium
Maddumb ?
" if you don't succed, simply fail again "
pierro!
Mrbeuarmaster a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :

D'un, enema of state vaut rien comparé a chechire cat, buddha ou meme dude ranch. Donc deja tu pars mal.
De deux, j'ai pas envie de faire que du blink.
Je veux un truc punk mais un peu genre goldfinger, c super bien mais bien sur vous allez encore critiquer...

Et puis kirjava, plutot mourir que d'etre dans ta secte

euh quand meme je suis un grand fan de blink et cheshire cat et enema sont mes préféré mais buddha...

sinon moi j'aime massive destruction capacity ( comme nom de groupe)
pierro
membre de la ENGL team
Fafounet
Mouais mais dans buddha ya carousel

Viva Fender
Groutcho
Appellez vous 'Reflect'
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le
BLINKIR ZONE !
sid vicious
looooool ..non je veux pas le convertir au metal , j'aime pas , mais qu'il brule ces cd de blink oui !!
et alors chantais en jouant comme le mec de blink ,excuse moi mais c'est po bien difficile .
bon et en plus si ces ne se prenne pas au serieu jveux bien qu'on me coupe ...non je le dirais pas lol
atten c'est pas parque ils font 2 clips droles qu'ils se prennent pas au serieu..oon peu faire des trucs aussi drole qu'eu et etre aussi con qu'eu c'est pas bien difficile ..et excuse moi aussi mais leur paroles niveau : je chante pour rien dire , palme d'or descerné a tom delonge !
les wampas et ludwig ont le merite d'etre drole .

sinon jconnais goldfinger c'est un bon groupe !(superman c'est ma préféré)
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
le bongalou
Kirjava a écrit :
Eltharia a écrit :
Supradeche?

Serieux ça nique tout !! C'est un truc dans le genre que je cherche !
" - Supradesh - " c'est énorme !

un peu dans le meme style :
SuprabeatS ou SupradeliK sonne pas mal je trouve
Fafounet
sid vicious a écrit :
looooool ..non je veux pas le convertir au metal , j'aime pas , mais qu'il brule ces cd de blink oui !!
et alors chantais en jouant comme le mec de blink ,excuse moi mais c'est po bien difficile .
bon et en plus si ces ne se prenne pas au serieu jveux bien qu'on me coupe ...non je le dirais pas lol
atten c'est pas parque ils font 2 clips droles qu'ils se prennent pas au serieu..oon peu faire des trucs aussi drole qu'eu et etre aussi con qu'eu c'est pas bien difficile ..et excuse moi aussi mais leur paroles niveau : je chante pour rien dire , palme d'or descerné a tom delonge !
les wampas et ludwig ont le merite d'etre drole .

sinon jconnais goldfinger c'est un bon groupe !(superman c'est ma préféré)

Oué c sur mais bon, les paroles ont le merite d'etre drole aussi (c sur que si tu comprends pas l'anglais et que t'aime pas l'humour gras...) et ca touche des problemes d'ados (si tu dis boutonneux kirjava je t'eclate ma basse sur la tete...). Ma préférée de goldfinger c'est 99 red balloons.

Viva Fender
Groutcho
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma préférée de goldfinger c'est 99 red balloons.

Qui est une reprise de 99 Luftballons de nena...
Fafounet
Groutcho a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma préférée de goldfinger c'est 99 red balloons.

Qui est une reprise de 99 Luftballons de nena...

Pas tout a fait les paroles c un melange des deux versions de nena.
Ya pas de mal a faire des reprises (surtout quand elles sont bonnes comme ca...)

Viva Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...