Litige pour un nom de groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Groutcho a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma préférée de goldfinger c'est 99 red balloons.

Qui est une reprise de 99 Luftballons de nena...

Pas tout a fait les paroles c un melange des deux versions de nena.
Ya pas de mal a faire des reprises (surtout quand elles sont bonnes comme ca...)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Groutcho
Mrbeuarmaster a écrit :
Groutcho a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma préférée de goldfinger c'est 99 red balloons.

Qui est une reprise de 99 Luftballons de nena...

Pas tout a fait les paroles c un melange des deux versions de nena.

Oui je sais d'ailleurs nena a fait une reprise de cette reprise... Elle mélange paroles en allemand et en anglais...
Fafounet
mdr on va pas s'en sortir avec cette chanson ^^

Viva Fender
Groutcho
Mrbeuarmaster a écrit :
mdr on va pas s'en sortir avec cette chanson ^^

J'arrête.
Fafounet
Moi aussi.
Bon faudrait faire comprendre a kirjava qu'un nom métalleux pour un groupe de SKATE-punk (au moins sid_vicious me cassera plus les c***) ca le fait pas.

Viva Fender
efflivium
pourquoi pas " Litige " ? ( j'en ai de l'imagination moi )

EDIT: ou bien Earthquake c'est joli mais c'est surement deja pris
" if you don't succed, simply fail again "
sid vicious
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi aussi.
Bon faudrait faire comprendre a kirjava qu'un nom métalleux pour un groupe de SKATE-punk (au moins sid_vicious me cassera plus les c***) ca le fait pas.

jai rien contre les groupes comme nofx et tt(mes potes du groupe sont plus axé la dessus) , jaime bien certaine chose mais pour moi blink et sum c'est ni du punk skateur ni rien lol
non mais moi les prb d'ados jmen fou un peu mais jte traiterais po de boutonneux! et leur humour j'aime pas du tt (oui je comprend l'anglais):
a part i wanna fuck a dog in the ass qui est plus du a un tripe avec un pote snon jtrouve ca relou a ecouter !
bref je pense que vous vous en sortirez jamais pour votre nom si aucun des deux ne faits de compromis
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Bitozar1 a écrit :
Allez j'en site encore:
- Syndicate
- The Schlrspdfop^slkjkfd
- Pyramid
- Sphynx
- Starak
- GSM (nouveau non du groupe téléphone)
- Linux
...

excellente celle la!! faudra que je la ressorte

aussi non, j'ai pas de noms pour votre groupe, mais je crois qu'il est un peu mal barre : tous gros fans de "punk" et l'autre de metal...dans le genre incompatibilité....
et je parle de vécu, mon premier (et seul ) groupe, c'était comme ca : beruriers, noir desir, un peu de nirvana, et la seul notion de metal s'arretait a Marylin Manson ( )

moi c'était le punk aussi, mais surtout metallica, nigtwish, arch enemy...

bon, j'aimais la majorité des groupes, mais a la longue, jouer ca ben...ca devenait un peu chiant...pas tres evolué(je denigre pas hein...), pas tres technique (j'aime bien quand y'a un peu de technique...je dis pas que c'est beau que quand c'est technique hein...)...bref, je l'ai quitté, parce que je me voyais pas tenir tres longtemps...depuis, j'ai pas d'autre groupe...(faut dire aussi que j'ai pas le niveau pour jouer ce dont j'ai envie )
efflivium
masxs a écrit :

aussi non, j'ai pas de noms pour votre groupe, mais je crois qu'il est un peu mal barre : tous gros fans de "punk" et l'autre de metal...dans le genre incompatibilité....
et je parle de vécu, mon premier (et seul ) groupe, c'était comme ca : beruriers, noir desir, un peu de nirvana, et la seul notion de metal s'arretait a Marylin Manson ( )

bon, j'aimais la majorité des groupes, mais a la longue, jouer ca ben...ca devenait un peu chiant...pas tres evolué(je denigre pas hein...), pas tres technique (j'aime bien quand y'a un peu de technique...je dis pas que c'est beau que quand c'est technique hein...)...bref, je l'ai quitté, parce que je me voyais pas tenir tres longtemps...depuis, j'ai pas d'autre groupe...(faut dire aussi que j'ai pas le niveau pour jouer ce dont j'ai envie )

Nightwish et arch enemy ?? du punk ? enfin arch enemy ok ils on l'air d'anarchistes mais nightwish
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
efflivium a écrit :
masxs a écrit :

Nightwish et arch enemy ?? du punk ? enfin arch enemy ok ils on l'air d'anarchistes mais nightwish

hohohoho tout doux mon enfant!!ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit!!! attend, si je dis que nightwish et arch enemy sont du punk, je peux me jeter sous le train....

je voulais dire que j'écoutais du punk, mais j'écoutais plus du metallica, du nightwish, du arch enemy...

en fait elle est claire ma phrase : j'écoutais du punk mais surtout du tallica, etc... le mais excluant les groupes suivant de la catégorie precedente
efflivium
ok ok j'avais mal lu c'est vrai

peace
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je voudrais un truc avec " Dissonance " mais je trouve que ça fait un peu long ....
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Bah la voila l'idée !!

Puisqu'on n'arrive pas a s'entendre mrbeuarmaster et moi-même ,
- Dissonance - c'est parfait !!!
Mais il manque encore un truc ....
Groutcho
Kirjava a écrit :
Bah la voila l'idée !!

Dissonance Link
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Groutcho a écrit :
Kirjava a écrit :
Bah la voila l'idée !!

Dissonance Link

EXCELLENT !!! Mais ça rentre pas dedans comme je l'avais souhaité c'est ça le problème ...
Groutcho
Kirjava a écrit :
Groutcho a écrit :
Kirjava a écrit :
Bah la voila l'idée !!

Dissonance Link

EXCELLENT !!! Mais ça rentre pas dedans comme je l'avais souhaité c'est ça le problème ...

Ethereal Dissonance Link

En ce moment sur bla bla et guitare...