Litige pour un nom de groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeorgesAbitbol
mod.so.stoned a écrit :
Bitozar1 a écrit :
Dites les gars, vous allez finir par vous appeler les smarties ou les snickers si ça continue !

Sérieusement, je trouve que le nom d'un groupe ça doit pas seulement venir de 'ouais, c'est top délire!' ou 'tain, ça arrache d'enfer'. Et encore pire pour un groupe Punk ! Se casser la tête pour trouver un mot qui accroche, ça fait un peu (beaucoup) groupe marketing qui veut plaire au public avant de se faire plaisir.

Alors, avant tout, vous feriez peut être mieux de trouver un sens à votre groupe, imaginer quel type de morceau vous voulez jouer, réfléchir à ce que vous ressentez en jouant et, de là, en tirer le nom de votre groupe.

Bon, ça reste mon avis de songwriter disjoncté... Si je devais recréer un groupe aujourd'hui, ça serait "Y"

Bien d'accord!!

+1
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
superseb
Vous etes au moins d'accord sur ce que vou allez jouer, c'est surtout ça l'essentiel.
Maintenant, pour le nom, prenez un bouquin de bio, de médecine ou de zoologie et vous allez trouver pleins de mots originaux que personne connait tout en restant français (et puis ça peut être marrant et instructif )
Zappa fan
C'est un eu comme ça en tombant sur ce type de bouquins que Ron Thal a trouvé le nom de son groupe, Bumblefoot...
Fafounet
oué mais ca faut le dire a kirjava il passe ses apres midi a chercher des noms de groupes (qui ressemblent a rien en plus) ^^
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Groutcho
Pourquoi pas "bis" ?
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Moi je repropose toujours le même pour tous ceux qui en veulent un :

^^ : "Ecnalubma" Tout le monde se demande "Mais qu'est ce que c'est que ce mot imprononsable? Est-ce le nom d'une tribue d'Amazonie? Une formule vaudou? Et bien NON! C'est simplement qu'un jour on était dans la rue et on a vu une ambulance passer et comme des cons on a lu le mot a l'envers (comme il est écrit) et ça à donné Ecnalubma.

Du coup ça fait réfléchir (un bon moment même)! C'est en français! et ça sonne cool ^^

alors vous en pensez quoi?
Bitozar1
Excellent !!! Et dans le genre, tu dois aussi trouver:
- UMAS
- RUMS
- ecilop
Très fort unforgiven !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
J'ai pensé aussi à un nom de poison style Arsenic, Cyanure ou a un nom de drogue style Opium si ça existe pas deja.

Pas mal ton idee de mettre des noms à l'envers the unforgiven
Agravepasmon-K
et unforgiven à l'envers ca donne nevigrofnu, on dirais le nom d'une vile de pologne, lol
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Agravepasmon-k a écrit :
et unforgiven à l'envers ca donne nevigrofnu, on dirais le nom d'une vile de pologne, lol

ptdrrrr^^ ouai c'est vrai

En ce moment sur bla bla et guitare...