Bobba a écrit :
ce n'est pas guitaristique mais bon:
_quand on demande à un batteur de jouer moins fort, il joue plus lentement...
Sa me rappelle une blague à la con.
C'est un gars qui trouve une lampe enchantée, il la frotte et pouf un génie sort de la lampe et lui accorde 3 veux.
Le gars fait se précipite et demande richesse et confort matériel et le voila multimilliardaire yacht, golf privé piscine immense, tout le tremblement.
Mais ça été trop facile il ne trouve pas la satisfaction alors il rappelle le génie et lui demande à devenir un guitariste, chanteur célèbre .. Il veut que son nom soit associer au plus grand de la musique et pouf le voila catapulté en tant que plus grand compositeur de ce siècle il joue avec les plus grand ... suite a une discutions existentielle avec Iggy Pop sur le devenir de l'homme, il rentre chez lui complètement déchiré .. il invoque le génie et lui dit :
- "voila je vais faire mon 3eme veux .. Il prend une carte du monde et il dit je veux plus haine dans le monde, je veux que là (il pointe l'Afrique) il n'y ais plus de guerre plus de sida plus de guerre tribale .. Je veux que là (il pointe l'Europe) qu'il n'y ais plus de discrimination raciale plus de pollution ... et continue sur le ton pendant un bon 1/4 heure .. la le génie le regarde et lui dit
"Non mais faut pas déconner même dieu n'y arriverais pas c'est complètement dément comme veux .. Faut être plus raisonnable."
Le gars désarçonné se met a réfléchir .. Puis il dit .. "Bon j'ai un truc con a demander .. Mon batteur m'emmerde vraiment .. Je veux que les batteurs Jouent moins fort ..Voila mon 3eme veux.
Et la le génie lui répond "refais voir la carte du monde......"
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.