Ma derniere compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
bon ben j etais pas revenu sur le forum depuis quelques jours et j ai tout lu vos critiques et vous en remercie....

aparemment le lien est mort je vais voir ce que je peux faire vu que je n ai pas d hebergement , c est sur celui d un pote....

Pour tes questions yardrath , ca commence generalement par un ou plusieurs riffs qui me plaisent , sans boite a rythme pour travailler , puis je structure toutes les rythmiques , j imagine la place pour les guitares lead et je compose ma boite a rythme ( sur music 2000 sur playstation 1 tout de meme , nous n avons pas les memes valeurs lol !!)

Apres je branche le 4 piste , j enregistre la boite a rytme et enfin toutes les guitares ....Tout compris , ca me prend entre un a deux jous , guere plus.....apres ca m emmerde

Enfin , combien de temps pour composer.....je ne sais pas vraiment repondre a ce genre de questions.....entre une demi journée et 6 mois en gros....

A + les amis de la guitare shred et encore merci !!!
Frthsvn
rah c'est vraiment exellent
ronfyaCHM
On voit que t'as écouté Bettencourt en tous cas pour les riffs...

Sinon, c'est aussi inspiré des tous les shredders du style Todd Duane et co ...

pour moi ...

les + :
-le rythme des riffs très incisif
-la technique nickel
-la mise en place nickel
-les questions/réponses
-les harmonies

les-
-les riffs cependant un peu "déjà entendu"
-pas de mélodie qui sert de fil conducteur
-le mix déséquilibré
-trop de saturation sur les guitares lead
-les guitares rythmiques ne sont pas assez différenciées des lead (mais ça c'est peut-être normal si tu ne fais pas de distinction entre les deux)
-pas de basse
-la batterie basique (même si sur une playstation c'est difficile de faire plus abouti :wink

Point de vue compo, ......... dans la style shred, c'est du grand ! ... Maintenant, si on aime plutôt les chansons, avec une vraie mélodie, là c'est complètement raté
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Trés haut niveau... impresionnant ! Bonne continuation
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
johnny rico
ronfyaCHM a écrit :
On voit que t'as écouté Bettencourt en tous cas pour les riffs...

Sinon, c'est aussi inspiré des tous les shredders du style Todd Duane et co ...

pour moi ...

les + :
-le rythme des riffs très incisif
-la technique nickel
-la mise en place nickel
-les questions/réponses
-les harmonies

les-
-les riffs cependant un peu "déjà entendu"
-pas de mélodie qui sert de fil conducteur
-le mix déséquilibré
-trop de saturation sur les guitares lead
-les guitares rythmiques ne sont pas assez différenciées des lead (mais ça c'est peut-être normal si tu ne fais pas de distinction entre les deux)
-pas de basse
-la batterie basique (même si sur une playstation c'est difficile de faire plus abouti :wink

Point de vue compo, ......... dans la style shred, c'est du grand ! ... Maintenant, si on aime plutôt les chansons, avec une vraie mélodie, là c'est complètement raté

Avec une playstation 1 , on peut faire ce qu on veut au coup de charley subtil pres !!!
JacLaffite
Sans deconner c'est EXCEPTIONNEL !!!!!! Chapeau !!!!
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Ca y est j'ai écouté et franchement ça le fait mortel ! Bravo encore pour le travaille c'est pas évident (je m'y met !)
johnny rico
korma a écrit :
Ca y est j'ai écouté et franchement ça le fait mortel ! Bravo encore pour le travaille c'est pas évident (je m'y met !)

Tu t'y mets ???

Si tu veux de l aide , je suis la (entre fans de death metal on se comprend lol)
johnny rico
up pour ceux qui ont raté cette merveilleuse (...) compo !!
johnny rico
et encore c est bien peu de le dire !!!!
Cowboy From Hell
ça arrache vraiment!!!
j'arrete pas d'ecouter tes trucs entre ça, la compo trash (j'adore) et hero in !!!!!
Nephren
Marcelloshred est de retour!!!!

johnny rico
oui.....dommage que c est pas moi .........

Par contre oui......nephren est de retour!!!!!
Nephren
ouai j'aimerai bien refaire des défis, mais c'est toujours plein

En ce moment sur bla bla et guitare...