Ma derniere compo

sunglasses
johnny rico a écrit :
voici ma derniere compo instru enregistrée en mai , donnez moi vos avis !!

merci!!!

http://perso.wanadoo.fr/polari(...)e.mp3

Marche pas ton lien...

Ou alors c'est vraiment très très très lent! (même avec l'adsl)
Matthieu S
c'est minable....

t'as un super niveau, on dirait du Greg Howe

c'est musclé, du début à la fin... c'est peut-être un peu fatiguant à la longue, mais c'est très prometteur

Je trouve la batterie un peu lourde, mais ton jeu de guitare est nickel pour le style
sunglasses
Macalpine a écrit :
johnny rico a écrit :
voici ma derniere compo instru enregistrée en mai , donnez moi vos avis !!

merci!!!

http://perso.wanadoo.fr/polari(...)e.mp3

Marche pas ton lien...

Ou alors c'est vraiment très très très lent! (même avec l'adsl)

Autant pour moi, le lien a fonctionné. J'écoute ça, je te dis ce que j'en pense!
onzieme diese
waouwwwwwwwwwwwww !!!!!

putain ça dégage grave !!!!
alors techniquement c'est monstrueux !
j'adore le nombre d'idées, de timbres différents, les passages harmonisées...
ça me fait pensé à la clique des gratteux de "guitar on the edge", et le niveau y est largement.
par contre perso, je n'aime pas trop ce style de morceaux (ça ne m'empêche pas d'en apprécier le niveau !).
les seuls artiste que j'avais retenu de "guitar on the edge" étaient garsed/helmerich, greg howe (que je connaissais déjà) et 2/3 autres...

mais par contre, tant niveau compo que jeu que prise de son, le niveau est monstrueux dans ce que présente là !

chapeau bas !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
dimebag2
oh la ya du niveau ... c'est excellent peut etre un petit peu long c vrai mais bon
sunglasses
Alors mon avis :

NIVEAU TECHNIQUE : t'es une bête, ça tu dois déjà le savoir!! Sérieusement, le phrasé est vraiment nickel, je n'ai pas perçu, à mon humble niveau, la moindre petite erreur.

LE MORCEAU EN LUI MEME : c'est bien dans un style underground. J'adore le début : l'utilisation d'intervalles en tritons rend très bien. Après, on entend un beau travail avec les modes.

Par contre, j'espère ne pas te vexer en te disant que c'est peut-être un tout petit peu trop "fourni" par moment; on s'en prend plein la tête, c'est clair, c'est du tout bon, mais un petit break au milieu serait (peut-être) le bienvenu : un break sans guitare rythmique, sans batterie (ou juste la charleston), avec un petit solo qui monte en puissance pour revenir sur le rythme originel.

Sinon = je n'ai pas entendu de basse, je me trompe?? Le morceau serait peut-être ENCORE mieux avec une basse!
The Glow Inc.
8O
bon ben euh
euh
euh

j arrete la gratte
lol sérieusement maintenant j ai entendu plus technique ...enfin non lol bah la compo déchire et niveau technique y a rien à redire...
tous mes respects !!!!!!!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
je viens d'ecouter c'est excelent !!!!!!!!!!!!!!!! t'es un monstre (on a deja du te le dire). serieusement il est genial ton morceaux. par contre comme la dit Matthieu Sah-k je trouve la batterie un peu lourde à la fin mais genial ton morceau !
bonjour johnny rico,

je viens de l'écouter, c'est carrément bien, tu as déjà un bonne maitrise de ton sujet.
cette compo est bien enlevée, bonne intro, bon développement, passages alternés virtuoses et lyriques, bref tout y est pour rivaliser avec..les autres.
petit bémol, çà manque parfois de clarté mais il faut que je vois tes moyens.

sincèrement bonne continuation.

bruno
sarssipius
Commentaire béat: Ca dépote du début à la fin... J'suis jaloux et suis sur le cul...

Commentaire plus sérieux: Depuis mon humble très humble niveau je vois pas grand chose qui cloche (en fait rien)... La rythmique est super carrée avec quand même une diversité... Les solos sont très entrainant et joué avec des tripes (malgré la technicité du truc :lol.
D'un point de vue purement subjectif, venant d'un amateur mais non fan absolu de ce style, je trouve que ce morceau est vraiment de haute volée... On me le présenterait comme étant sur un album d'un pro de renommée internationale (qui porte un bonnet mais je ne donnerai pas de nom pour que tes chevilles n'enflent pas :lol franchement j'y verrai que du feu...
En tout cas en dehors de l'aspect c'est bien joué techniquement parlant et un mix vraiment nickel... J'ai vraiment trippé à l'écoute... Ca fait 4 fois en boucle!

Très bon boulot...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hamster
  • Special Total utilisateur
J'suis sur le cul ! enfin moi je serais moins technique les autres vu que je m'y connais pas des masses aux modes et tout ... mais y'a pas a dire c'est soutenu, rythmé, avec un passage legerement plus calme, ben rien a dire ... on sent que y'a de la maitrise dans l'instrument ... bravo ... un pur chef d'oeuvre !
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
johnny rico
et bien dites moi , ca a l air de plutot vous plaire ce petit "californian boogie" !!!
Merci de tous ces compliments , mais comme certains l ont soulignés , le son manque vraiment de clarté , j aurais du mettre une guitare rythmique moins lourde dans le son et c est vrai , le manque de basse est plutot genant ..!!

Les guitares melodiques dans les couplets sont trop grosses aussi , ca charge pas mal le mix ...

Et niveau compo , il est vrai que je reste cantonné pour l instant a un style d instru qui demeure dans le registre demonstratif , mais bon , c est ma 4e compo instrumentale dans le genre et ...ce n est qu un debut !!!!

Mais encore merci pour vos commentaires !!!

Ps : Faites moi plaisir , allez tous decouvrir ce merveilleux guitariste portuguais qu est GONCALO PEREIRA et decouvrez son jeu inventif qui renouvelle la guitare instru limite shred !!! Y a pas mal de trucs sur son site , cherchez !!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon tu donnes toujours des cours à Petrucci?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...