Ma guitare(fotos)

fender_Niels
tu las acheté occaz neuve???
et cb ??
elle est pas mal en tt cas!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Lysander
Sympathique cette petite guitare !!!
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Stabilo Boss
occas 1400 euros c une ce 24 et comme on peut le voir au dos elle est signée par paul en personne
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Jolie bête!

Perso je ne laisserais jamais personne écrire sur ma guitare lol... Même si c'était Hendrix lol (ouais je sais il est mort en septembre 70 mais bon on peut toujours rever). Par contre sur un calepin ouais...
Stifffleur
Belle guitare! en rouge ce rend bien! amuse toi bien!

24 frets en plus mais trop cher PRS

Grand Schtroumpf
Deubeuliou a écrit :
Jolie bête!

Perso je ne laisserais jamais personne écrire sur ma guitare lol... Même si c'était Hendrix lol (ouais je sais il est mort en septembre 70 mais bon on peut toujours rever). Par contre sur un calepin ouais...

c'est net!le sacrilège!

au fait qui c'est paul?
sammyseal
bah paul reed smith, le créateur de la guitare

(je précise ke g pas vu la foto, donc s'il s'agit d'un autre paul...et bah c pas ma faute)!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
philippe-j
signé par paul red smith en personne!! hihihi
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
ah ouais, ca c'est un collector !
c'est même Paul Reed Smith qui a écrit "France Champions" sur plaque arrière
elle est de 98 ?
:-)
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le
signé réellement ? ou c'est comme toute les PRS (les vrais) qui ont la signature sur leur tête ?
Stabilo Boss
Signée par paul lui meme.En fait il a signé 30 exemplaire lorsque la france a gagné la coupe du monde(10 exemplaires par but )
BIBIwood
colive a écrit :
Signée par paul lui meme.En fait il a signé 30 exemplaire lorsque la france a gagné la coupe du monde(10 exemplaires par but )

Ca sent le pari perdu .
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
philippe-j
en tout cas pour 1400 euros une 24 c'est impressionant, t'as chopé une super occaz!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur bla bla et guitare...