Ma guitare(fotos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
en tout cas pour 1400 euros une 24 c'est impressionant, t'as chopé une super occaz!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Stabilo Boss
Sur audio fanz elle est coté a 1550 donc pas très loin des 1400 mais la mienne est signée et j'ai vu un mec qui en demandait 2000 euros pour le meme modèle que le mien donc c vrai que j'ai fait une belle opération et en plus j'ai eu le coup de foudre pour cette guitare le son est super précis et le confort de jeu est exceptionnel donc si un jour tu tombes sur une occas n'hésite pas
philippe-j
Wa c'est cool ca en plus, si un jour tu veut la vendre, tu pourra en tiré 2000 euros, ca fait plaisir quand meme!!!

Moi je préfere quand meme les table flammée, ou les gold top!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Stabilo Boss
La foto rend une couleur plus claire et pour la revendre ça jamais je la garde a vie car je suis accro et depuis que je l'ai j'ai l'impression de jouer comme un dieu.C qu"une impression mais c deja un début
Billy Haze
Sammyseal a écrit :
bah paul reed smith, le créateur de la guitare

(je précise ke g pas vu la foto, donc s'il s'agit d'un autre paul...et bah c pas ma faute)!

ha, je pensait que vous parliez de les Paul....

....sinon belle gratte malgré la signature
Always Root For The Underdog
Stabilo Boss
Merci mais c vrai qu'une petite signature vs change la vie
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
clair que c'est une bonne gratte !
et puis une PRS "special world cup 98" c'est comme un trophée, ca se garde jalousement, ça ;-)

dis, je suis allé sur le site de Floriane
j'ai écouté les mp3, c'est plutôt sympa ces reprises
c'est toi qui joue ?
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Stabilo Boss
oui c moi qui joue ,je joue avec une jackson.Je crois que la maquette a 2 ans et d'ailleurs cela me rappelle ma période jack et quand j'y repense elle n'était pas faite pour moi mais bon on ne va pas cracher dans la soupe c sur cette guitare que j'ai posé mes premiers accords
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
bah en guise de premiers accords, tu te débrouilles déjà pas mal ;-)
mais avec une PRS signée de la main du maître, ca doit encore être meilleur j'imagine !
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
ackbayony
Perso jla trouve pas mal ordinaire, le prix me semble vraiment exorbitant pour un truc du genre.

Chacun ses gouts
Stabilo Boss
elle est plus qu'ordinaire elle est extraordinaire.Sous ces airs tranquille se cache un bete féroce
Stabilo Boss
elle est plus qu'ordinaire elle est extraordinaire.Sous ses airs tranquilles se cache un bete féroce
alain147
Je ne suis pas ultra fan des PRS mais elle a l' air simple et efficace

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
grace a ce post, je viens d'apprendre quelque chose : les prs sont pas avec un manche collé

pendant toutes ces années, on m'a menti
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mossieur Propre
masxs a écrit :
grace a ce post, je viens d'apprendre quelque chose : les prs sont pas avec un manche collé

pendant toutes ces années, on m'a menti

en effet, les CE n'ont pas de manche collé, c'est ce qui fait leur différence avec les Std, je crois
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur bla bla et guitare...