Zappou a écrit :
infographiste qui se trouve en 3 clics
Moui... pour avoir pratiqué ces infograhistes qu'on trouve en 3 clicks et pour avoir, aujourd'hui, dans ma boite 4 infographistes, je dois dire que la quantité d'incompetents au mêtre carré est extrèmement élevé.
Des gens qui sont obligés de faire du DAO à cause du domaine d'activité de ma boite. Je dois dire que c'est totalement calamiteux. Des mecs qui se trimbalent avec des fichiers de 4 Go et qui se plaignent que leur PC plante. Des mecs qui ont Photoshop, Illustrator, Dreamweaver et Premiere ouvert simultanément sur un PC et qui s'étonne qu'ils épprouvent des difficulté en matière de mémoire, de rapidité et autres choses.
Des mecs qui te mettent un film de 640 Mo en ligne au siège et qui lancent une newsletter demandant de regarder le film à près de 1000 personnes simultanément.
Des mecs qui ramènent des CD-ROM avec 40.000 polices de charactère et qui ne trouve rien de mieux que de les installer en masse sur un windows qui devient blème rien qu'à voir le CD-ROM. En effet, 40.000 fichiers dans un seul repertoire... je défie quiconque d'essayer.
Bref, il y a des infographistes .... et des infographistes. Il faut bien les choisir.