Ma peinture au service de Votre musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tuesday
Zappou a écrit :
Tuesday a écrit :
Maintenant, si fondamentalement ça dérange, j'éditerai le topic afin de le rendre illisible, ou qu'il soit tout simplement retiré.
Je comprendrai.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que ce forum devrait faire quelques exceptions à la règle concernant l'auto-promo, même s'il est question d'argent.
Déjà ce n'est pas le genre d'annonces qu'on rencontre tous les jours, ça peut servir à certains utilisateurs qui auraient sans doute beaucoup de mal à trouver un peintre qui se propose de réaliser leurs pochettes (contrairement à un infographiste qui se trouve en 3 clics). En plus, il faut bien avouer que tu peins de jolies choses !
Voilà un message qui me fait chaud au coeur.

Du reste, je viens de mettre en ligne deux travaux "d'expo": je prends des titres existants et j'en fais la couverture: ici Heroin et Berlin de Lou Reed:

Merci encore à tous pour tous vos encouragements.

(allez, je vais abuser: si le site et mes travaux vous plaisent vraiment, parlez-en sur vos profils Facebook - pour ceux qui en ont un - par exemple)
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
John_Mac_Rigole
Zappou a écrit :
infographiste qui se trouve en 3 clics

Moui... pour avoir pratiqué ces infograhistes qu'on trouve en 3 clicks et pour avoir, aujourd'hui, dans ma boite 4 infographistes, je dois dire que la quantité d'incompetents au mêtre carré est extrèmement élevé.

Des gens qui sont obligés de faire du DAO à cause du domaine d'activité de ma boite. Je dois dire que c'est totalement calamiteux. Des mecs qui se trimbalent avec des fichiers de 4 Go et qui se plaignent que leur PC plante. Des mecs qui ont Photoshop, Illustrator, Dreamweaver et Premiere ouvert simultanément sur un PC et qui s'étonne qu'ils épprouvent des difficulté en matière de mémoire, de rapidité et autres choses.

Des mecs qui te mettent un film de 640 Mo en ligne au siège et qui lancent une newsletter demandant de regarder le film à près de 1000 personnes simultanément.

Des mecs qui ramènent des CD-ROM avec 40.000 polices de charactère et qui ne trouve rien de mieux que de les installer en masse sur un windows qui devient blème rien qu'à voir le CD-ROM. En effet, 40.000 fichiers dans un seul repertoire... je défie quiconque d'essayer.

Bref, il y a des infographistes .... et des infographistes. Il faut bien les choisir.
Tuesday
John_Mac_Rigole a écrit :
Bref, il y a des infographistes .... et des infographistes. Il faut bien les choisir.
Et de l'autre coté du miroir, je rajouterais que c'est pour cela qu'il faut faire ce qu'on sait faire et le faire sérieusement.
... enfin, je pense.
Acid Blue Note
Et sinon, tu carbures au LSD ?
Nan je déconne, j'aime beaucoup (bien) ce que tu fais, continue
Le saint
John_Mac_Rigole a écrit :
Bref, il y a des infographistes .... et des infographistes.

Et il y a les graphistes
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Tuesday
Acid Blue Note a écrit :
Et sinon, tu carbures au LSD ?
...j'me klaxonne aux m&m's...

Et merci pour le compliment
dexter236
Il y a pub et "pub". Ici, c'est pour une bonne cause, pas pour s'en foutre plein les poches!!

Franchement beau! C'est prenant, avec des pochettes comme ça, on passe pas inaperçu je pense.

Quand on a du talent et qu'on peut en vivre...ça doit être le pied (moi je soutiens ce genre de "petites entreprises"!).

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
John_Mac_Rigole : en effet, j'ai certainement parlé un peu vite pour les infographistes
Flying Tiger
dexter236 a écrit :
Il y a pub et "pub". Ici, c'est pour une bonne cause, pas pour s'en foutre plein les poches!!

Franchement beau! C'est prenant, avec des pochettes comme ça, on passe pas inaperçu je pense.

Quand on a du talent et qu'on peut en vivre...ça doit être le pied (moi je soutiens ce genre de "petites entreprises"!).

+1 ..faut pas deconner, si un artiste qui debute fait pas son autopromo qui le fera? on peut faire en toute liberté,un topic de 4000 pages sur une marque de guitare qui finit par 77 , entre autre, vu que la moitié des topics ici, concernent une marque ou un produit lié a la musique; mais un mec qui peint et qui essaie de se trouver un creneau, faudrait lui couper les couilles sous pretexte que le forum accepte pas la pub? quand il sera assez connu, des mecs ouvriront ici meme un topic sur lui, un user club comme ils aiment a se nommer, et plus personne ne trouvera a y redire, alors un peu de bon sens.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Tuesday
dexter236 a écrit :

Flying Tiger a écrit :
+1 ..faut pas deconner, si un artiste qui debute fait pas son autopromo qui le fera? on peut faire en toute liberté,un topic de 4000 pages sur une marque de guitare qui finit par 77 , entre autre, vu que la moitié des topics ici, concernent une marque ou un produit lié a la musique; mais un mec qui peint et qui essaie de se trouver un creneau, faudrait lui couper les couilles sous pretexte que le forum accepte pas la pub? quand il sera assez connu, des mecs ouvriront ici meme un topic sur lui, un user club comme ils aiment a se nommer, et plus personne ne trouvera a y redire, alors un peu de bon sens.
Merci à tous les deux, merci de comprendre que je ne viens pas me pavaner, mais juste essayer de donner le coup d'envoi de mon projet

...ah oui, un topic "Karl Bloch's Users Club" de 4000 pages.... oooooooeeeeeeeinh........... (soupir Simpsonien de rêvasserie)
Tuesday
Hello!
Le prochain ONE FOR JUDE: "Nous Sommes les Ruines / Au Revoir Shoshana" est sorti. Bientot dans les bacs et sur iTunes... Et votre serviteur a été chargé de tous les graphismes du double album.
Les illustrations ont été conçues et réalisées sur toiles sur la démarche décrite sur mon blog http://karlbloch.wordpress.com/

Hope you like it

Je suis à votre disposition pour toute info
Tuesday
Suite à un mp très sympa

Je precise qu'effectivement, j'ai retiré les tarifs fixes, parce qu'au final, il n'y a jamais 2 commandes qui se ressemblent.

En conséquence, je vous encourage à me contacter en direct.

Cela étant, comme il a été dit dans les premiers posts du topic, les tarifs pratiqués n'ont rien d'excessif.

Et bien comme beaucoup, je trouve ça vraiment beau. Déjà par tes créations elles mêmes, et puis parce que ça colle tellement avec certains styles de musiques !

C'est vraiment super, et si un jour dans ma vie j'ai à sortir un album, tu peux être sûr que je penserai à toi !

En tout cas bravo !
Invité
Magnifique !
arnaud.ret
Citation:
Merci infiniment,
Vous n'avez pas idée à quel point vos encouragements comptent.

c'est franchement merité, j'aime bcp aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...