Ma peinture au service de Votre musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tuesday
Du nouveau:

Chatter Tone, le groupe de Mark Twang, sur ce forum même, sort son EP en janvier 2013.
Merci à eux pour la confiance qu'ils m'ont temoigné en me laissant m'occuper de leur visuel.

http://soundcloud.com/chattert(...)chine

Voici la toile qui a servi au visuel:

Et la cover finale (apres recadrage et typo)
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Skeudenner
Je découvre d'un point de vue de musicien et d'étudiant en design.

Très très chouette! Je garde les liens dans mes favs!

Bonne continuation!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tuesday
Thanks!
@Soso pour les tarifs, c'est sur devis, dans la mesure oùles demandes varient enormement semon la technique et le travail/temps requis.
Cela etant, je laisse à disposition mes "archives" mail pour evaluer le budget au regard des precedentes transactions.
Tuesday
EDIT MODERATION LS
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Alors que si cela avait été un mac, ça aurait été un gage de sérieux et de professionalisme mais EN PLUS la bête n'aurait pas planté.

Tous les mecs de ma boîte ont des macs qui plantent 20 fois par jour et qui ont 5 secondes de latence à la moindre action.

Sinon je trouve ça assez moche, tu ne fais que de la peinture ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tuesday
King V a écrit :

J'allais préparer une réponse consensuelle et politiquement correcte à ton commentaire quand m'est venue l'idée d'aller faire un tour sur ton profil.
Je me rends compte alors que j'ai juste été "King Visé" comme bien d'autres avant moi.

Mais pour répondre à ta question, je fais aussi de la musique (mais tu risques de trouver ça inécoutable) et j'écris sur la musique (mais tu risques de trouver ça completement niais).
Ah oui, je cuisine aussi! J'peux même t'inviter à diner ce soir, mais n'oublie pas ton sac en papier pour vomir

Et ton crucifix inversé ce soir c'est shabbath! (Ah oui, j'oubliais: je suis croyant! )

En un mot comme en cent: Longue vie au Roi V
lifsebcbien
Tuesday, pour l'instant, nous avons laissé en place ton topic, l'initiative étant sympa et originale, par contre n'abuse pas avec l'auto promo qui est proscrite ici en mettant des tarifs...
Merci.
Tuesday
lifsebcbien a écrit :
Tuesday, pour l'instant, nous avons laissé en place ton topic, l'initiative étant sympa et originale, par contre n'abuse pas avec l'auto promo qui est proscrite ici en mettant des tarifs...
Merci.
Sorry, au temps pour moi.
(j'avais marqué ça dans le feu de l'action de ma reponse au King V )
Desolé
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Mais pour répondre à ta question, je fais aussi de la musique (mais tu risques de trouver ça inécoutable) et j'écris sur la musique (mais tu risques de trouver ça completement niais).
Ah oui, je cuisine aussi! J'peux même t'inviter à diner ce soir, mais n'oublie pas ton sac en papier pour vomir

Non, je voulais dire du croquis ou de l'infographie par exemple.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
AnGeL_Of_SiN
King V a écrit :
Citation:
Alors que si cela avait été un mac, ça aurait été un gage de sérieux et de professionalisme mais EN PLUS la bête n'aurait pas planté.

Tous les mecs de ma boîte ont des macs qui plantent 20 fois par jour et qui ont 5 secondes de latence à la moindre action.

Monsieur King V, vous faites sans doute autorité en matière d'OS, de software et de hardware, mais vos opinions sur la peinture moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tuesday
King V a écrit :
Non, je voulais dire du croquis ou de l'infographie par exemple.
Croquis au fusain, mine de plomb, graphite, oui.
Infographie, non, j'ai photoshoppé plus qu'à mon tour quand j'étais ado, ça me rend encore service de temps à autres, mais bien travailler c'est travailler avec plaisir, la palette graphique ne m'apporte aucune sensation.
BreadWine
En même temps, n'est-ce pas King V qui disait : "La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre."
Tuesday
System SG a écrit :
En même temps, n'est-ce pas King V qui disait : "La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre."
d'un autre coté, regardez moi ce gros cochon...

SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur bla bla et guitare...