Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Tokaï à moi que j'ai.

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
je crois oui, en tout cas elles étaient moins jolies, celle là dans son style, elle assure pas mal...

Pour japon or not japon, tu as pas le numéro de série comme ca on saura vite !

Normalement c'est marqué made in japan dessus de tte manière...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fifixe
Où ça "made in japan" ? Tu penses bien que je l'ai cherché partout, mais hélas, nada...

Bref, le n° de série, c'est: 0104588 .

Alors
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
scanlan75018
y a pas de lettre c'est pas gagné, je cherche ca après la fin du match...

derrière la tête y a rien de marqué ? Au niveau du joint manche / corps ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fred64000
Comme cela est indiqué ds la description de la guitare sur le site guitar legend, il s'agit bien d'une japonaise, et le cache est peut-être différent justement car Gibson a contraint Tokai à modifier la tête ...
Celle de california était une ls 65 il me semble aussi. Elle était super jolie et sonnait bien, mais le manche était un peu épais, et le prix, 850 euros, était excessif pour cette gamme là! (mieux vaut encore commander sur ISHIBASHI, c'est moins chère car pas d'intermédiaire, et j'ai lu bcp de bien sur lui. De plus, il répond vite et bien aux mails!)
Le "vendeur" de California jouait ou téléphonait indifféremment qu'il y ait du monde intéressé ou pas. Comme j'ai pas aimé être pris pour un con(la guitare à la main, planté sur le tabouret et l'ampli baissé pour pas le déranger), j'me suis tiré. Hellas tout Pigalle était à sec. Je suis donc rentré bredouille à Pau, un peu les boules. Mais je reviendrai ;-)
Fifixe
Y'a pas de magasin de guitares à Pau ???

C'est vrai que Tokaï, c'est pas facile à trouver en France, vu que ça ne s'y distribue plus, d'après ce que j'ai lu sur ce forum...
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
nuno91
bonjour j'ai été su ishibashi le pb c'est que le japonais et moi ca fait deux! je n'ai pas retrouvé la page de les paul tokai et de plus je ne sais pas a quoi m'attendre concernant les frais de douane et de port??
merci

En ce moment sur bla bla et guitare et Tokaï...