je trouves que d'un pur point technique il y a pire mais ce solo n'est pas forcement trés facile a rejouer car au niveau de l'attaque ,du rendu, de la justesse des bends, ca demande un certain touché.
un solo de gilmour ou clapton ou Knolpfer c'est pas ce qu'il y a de plus dur techniquement mais ce sont les différences entre les attaques, le touché, la tension dans le solo,...,qui sont plus dur a faire, il faut arriver a mettre la m emotion
loin de moi l'idée d'arriver a faire sonner ca comme l'original mais, c'est sur ca que je voulais votre avis aussi
pa mal du tout !!! cependant, je trouve, qu'il ya certaines notes, que tu fais trop durer... moi je vois le solo de another brick, plus saccadé, peutétre un peu plus rapide... sinon c'est quand même franchement bien..
Bravos à tous les deux,je pense que pour reprendre ce solo,il faut etre completement dans" l'esprit" et pour la technique et pratique,jettez un oeil et une oreille(les deux...obligatoire ) du coté de chez Stef 627 un "Must"
je sais plus exactement parce que c'est possible que j'ai utilisé a ma jack hammer, mais avec le hot rod et la strat j'arrive à avoir un son tres semblable a celui qu'on entend, c'est possible que ce soit avec la pedale ou directement branché dans l'ampli
On ne sait pas vraiment bien jugé la qualité du son parce que c'est enregistrer vraiment vite vite, c'etait pour m'entendre moi et vraiment pas destiné a etre posté, (c'est pour ca que je trouvais ca interessant de demandez vos avis parce qu'un truc tres preparer va pas refleter le jeux qu'on a en jouant comme ca on s'applique plus pour un defi a mon avis)
pour en revenir a l'enregistrement ben c'est un vieux micro qui doit avoir bien plus que mon age parce que je jouais avec deja qd j'etais tt petit
il a ete posé sur mon bureau et ne rends pas le vrai son, ca a ete enregistrer sur Md puis remis sur pc puis converti donc avec le magneto de windows
Je dirais que le hot rod est sympa pour en crunch/ disto rock pour des solo mais manque de peche pour les accords qd on a des simples bobinages
je te le conseille vraiment, mais chope le en occase
Moi aussi j'aurais aimé mettre mon solo de Another Brick in the Wall part II mais je comprends absolument rien à tout ce qui est informatique et construction de sites et mon antique pc ne m'aide guère à ce niveau de surcroît ...
Est-ce que si je l'envoie à une âme charitable, celle-ci pourrait la diffuser ?
J'ai jamais pu réellement être "jaugé" à la guitare, ayant appris seul et sans cotoyer quelqun susceptible d'émettre un jugement fiable ...