Magasin de guitare en Allemagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.tigrou
a la limite le non des rues, je regarderai sur un plan, et puis t'embete pas trop, meme l'adresse d'un magasin, ça sera deja cool, c'est juste pour voir les differences avec la france
be affraid...
MrClean
Si tu connais un peu Sarrebruck tu dois connaitre l'enseigne Coca-cola(la ou on paye des femmes,désolé c'est le seul moyen de lui expliquer)
plus en amont il y a une rue avec 10milles bistro!et bin c'est dans cette rue qu'il y a le Guitar-shop(guitar24.de)!
tu ne seras pas decu d'y aller!
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ZTC
    le 18 Aug 04, 00:10
Salut
Pour www.guitar24.de , j'aurais pas dit mieux !
Super sympa, tu demande le patron il parle très bien francais, J'ai commander ma SG'61 chez eux et c'est vraiment du sérieux !

T'auras pas de mal à trouver le magasin dans cette rue, il y'a toujours quelqu'un qui joue à fond.

Quand tu rentre t'as l'impression qu'il y'a peu de choix (même si il y'a une SG signature Angus Young très particulière, mais pas a vendre ) Mais quand tu monte à l'étage tu verras que y’à de quoi faire !

Voilà ce n'était que mon modeste avis, sur un magasin au combien sérieux !
miguelangelo
MR CLEAN a écrit :
Les tarif mec ils sont trés bon!!!
ex/ strat 62=1400e
relic 63 master built 4000e
strat std am =1100e
pas tro mal?
francise pas mon pseudo stp!!!


Les américan strat sur le site elles sont plutot à 950 Euros !!
Pour une fois que ç'est rentable d'habiter en Lorraine on va pas se priver
Mr.tigrou
c'est cool pour tout, je connais pas sarrebruck mais avec ces indics je devrai trouver. C'est clair, a 1h, 1h30 de la frontiere on va pas se priver
be affraid...
Mr.tigrou
par contre il est exelent le sit, juste un truc dans la partie francaise du site, il y a le " FENDER JUMEAU REVERBE"!!!
ah la traduction...
be affraid...
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ZTC
    le 18 Aug 04, 12:22
Voilà pour ceux que ca interesse une partie du plan de SaarBruck avec la rue de Guitar 24 localisée par mes soins

Il suffit de cliquer sur l'image pour l'avoir en plus grand



ZTC, Pour vous servir
jefff73
grr.egg a écrit :
Dis moi MR propre (excuse moi de Franciser ton pseudo ) mais les tarifs??? hein les tarifs I sont comment???? parce que moi j'y ai plus mis les pieds depuis belle lurette....


Ben a mon avis les tarifs sont competitifs ....
Y'a pas longtemps, an pote voulait acheter une tete Orange a lampes ....

Strasbourg on lui demandait 24000 Francs
Paris il a reussi a la negocier a 20000 Francs
Il l'a finalement trouve a Karlsruhe a 17000 .... la tu discutes meme plus ..... tu payes cash et tu t'en vas.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Cowboy From Hell
miguelangelo a écrit :
Est ce que les prix pratiqués par thomman sont aux mêmes niveaus que les autres magasins allemand ?? Et est ce qu'il y a des magasins de musique interessant dans la région de Sarrelouis ou Sarrebruck ?

A Saarbruck, il y a le magasin "Guitar shop" qui est bien, leur site www.guitar24.de

Edit: oups ça a deja été dit
Edit2: pas loin du guitar shop, y a aussi 2 ptits mags de cd ou y a de tout, des bottlegs, des vynils, des rares, et dans un pas mal de metal (trash, death, black,...)!!!
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    GTHR
    le 18 Aug 04, 12:39
Petite info, certain mag en france accepte de déduire la TVA aux étrangés ainsi ils doivent la payer en rentrant dans leur pays, cependant quel est le con qui ira déclarer l'achat pour payer la TVA. Il est peut être possible de demander à payer hors taxe, c'est déjà ça de gagner, enfin personnellement j'ai jamais tetser mais ça doit être possible, par ex bcp de mag de vétements en France le font

Par contre en ce qui concerne music store, faite gaffe les prix sont affichés avec la TVA allemande de 16 % environ donc quand on commande sur le net on doit rajouter 3%. Tandit que sur Thomann le sprix sont affiché avec la TVA Française.

Bonne magouille
Thor.59
Mr.tigrou a écrit :
c'est cool pour tout, je connais pas sarrebruck mais avec ces indics je devrai trouver. C'est clair, a 1h, 1h30 de la frontiere on va pas se priver



EUH SI tu vas a guitar24 tu peux me ramener ma gratte je l'ai commandé
mais je dois attendre qu'ils recoivent l'argent du virement (délai 10-15 jrs et en plus y a le délai de livraison 4-5 jrs )
c'est un super site!!!j'ai trouvé ce que je voulais en gaucher en plus!!!!!!!!!
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
LionHell
Merci pour ces infos je crois que quand j'aurais mon permis j'irais faire un tour ça à l'aire très interessant!!
Mr.tigrou
Thor.59 a écrit :
Mr.tigrou a écrit :
c'est cool pour tout, je connais pas sarrebruck mais avec ces indics je devrai trouver. C'est clair, a 1h, 1h30 de la frontiere on va pas se priver



EUH SI tu vas a guitar24 tu peux me ramener ma gratte je l'ai commandé
mais je dois attendre qu'ils recoivent l'argent du virement (délai 10-15 jrs et en plus y a le délai de livraison 4-5 jrs )
c'est un super site!!!j'ai trouvé ce que je voulais en gaucher en plus!!!!!!!!!


je veux bien mais y a pas de probleme?
faut aussi que tu te ramene chez moi. et puis t'as une putain de confiance (t'inquiete je te la volerai quand même pas) ,(quoique...) ,(non), (mmmm)........
be affraid...

En ce moment sur bla bla et guitare...