Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin de guitare en Allemagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    ZTC
    le 18 Aug 04, 13:28
Salut stephnouch

Oui sur le site les prix sont compris avec la TVA allemande, et tu paye cette TVA allemande même si tu commande en France

Gibson SG' 61 Reissue : 1738 Euros, ça parait bizarre aussi et pourtant c'est bien le prix


ZTC, pour vous servir

Edit : avant qu'on me gueule dessus pour la TVA, je précise que c'est parce qu'il n'y a que les très grands magasins du genre Thomann, Musik-productiv et compagnie qui sont obliger de faire payer avec la TVA de chaque pays... par contre Musik-service, guitar24 en sont exonérés.
Have A Cigar
ZTC a écrit :
Salut stephnouch

Oui sur le site les prix sont compris avec la TVA allemande, et tu paye cette TVA allemande même si tu commande en France

Gibson SG' 61 Reissue : 1738 Euros, ca parait bizarre aussi et pourtant c'est bien le prix


ZTC, pour vous servir



Et comment expliques-tu que ça coute encore moins cher que Thomann ?
De plus le magasin est près de chez moi ... C'est le rêve absolut ...
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    ZTC
    le 18 Aug 04, 13:35
Bin thomann n'est pas le magasin le moins cher, c'est juste le plus connu, donc forcément comme les prix qu'il pratique sont déjà très bas... on va en général pas chercher plus loin.

Mais va voir sur www.musik-service.de , et tu verras que les prix sont aussi plus bas sur certains produits.

Maintenant grâce à quoi ils arrivent à pratiquer des prix si bas je ne sais pas... peut-être parce que le marché de la musique est beaucoup plus important en allemagne.

Et le magasin est aussi très près de chez moi, a 1h de route et j'y suis ! Le bonheur total en effet !

Va faire un tour tu seras pas déçu !
Have A Cigar
ZTC a écrit :
Bin thomann n'est pas le magasin le moins cher, c'est juste le plus connu, donc forcément comme les prix qu'il pratique sont déjà très bas... on va en général pas chercher plus loin.

Mais va voir sur www.musik-service.de , et tu verras que les prix sont aussi plus bas sur certains produits.

Maintenant grâce à quoi ils arrivent à pratiquer des prix si bas je ne sais pas... peut-être parce que le marché de la musique est beaucoup plus important en allemagne.

Et le magasin est aussi très près de chez moi, a 1h de route et j'y suis ! Le bonheur total en effet !

Va faire un tour tu seras pas déçu !


Merci beaucoup
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    ZTC
    le 18 Aug 04, 13:40
Citation:
Merci beaucoup


De rien, à ton service
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    ZTC
    le 18 Aug 04, 13:57
Honky a écrit :
Un autre magasin en Allemagne avec vente par le web: http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836. Prix intéressants sur certains articles.


Oui c'est un des plus grands magasins de musique d'Europe avec Piens, mais attention par ce fait, vous devrez payer la TVA de votre pays et des fois ça reviens cher !

sinon pour les sites ont peu résumer à :
- www.guitar24.de
- www.musik-service.de
- www.thomann.de
- www.musik-productiv.de
- www.musicstorekoeln.de

Et un autre magasin qui pratique des prix bas mais qui est en Belgique c'est : www.boxymusic.com

ZTC, pour vous servir
Thor.59
ZTC a écrit :
Salut stephnouch

Oui sur le site les prix sont compris avec la TVA allemande, et tu paye cette TVA allemande même si tu commande en France

Gibson SG' 61 Reissue : 1738 Euros, ça parait bizarre aussi et pourtant c'est bien le prix


ZTC, pour vous servir

Edit : avant qu'on me gueule dessus pour la TVA, je précise que c'est parce qu'il n'y a que les très grands magasins du genre Thomann, Musik-productiv et compagnie qui sont obliger de faire payer avec la TVA de chaque pays... par contre Musik-service, guitar24 en sont exonérés.



la gratte que j'ai commandé chez guitar24 coutait 485€ (prix indiqué sur le site) m'ont rajouté 30€ pour les frais de port etc!!!
je m'entire pour 515€ la jackson DK2 en gaucher avec une couleur transparent blue (c t la derniere en europe avec cette couleur de dispo)
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Thor.59
Mr.tigrou a écrit :
Thor.59 a écrit :
Mr.tigrou a écrit :
c'est cool pour tout, je connais pas sarrebruck mais avec ces indics je devrai trouver. C'est clair, a 1h, 1h30 de la frontiere on va pas se priver



EUH SI tu vas a guitar24 tu peux me ramener ma gratte je l'ai commandé
mais je dois attendre qu'ils recoivent l'argent du virement (délai 10-15 jrs et en plus y a le délai de livraison 4-5 jrs )
c'est un super site!!!j'ai trouvé ce que je voulais en gaucher en plus!!!!!!!!!


je veux bien mais y a pas de probleme?
faut aussi que tu te ramene chez moi. et puis t'as une putain de confiance (t'inquiete je te la volerai quand même pas) ,(quoique...) ,(non), (mmmm)........


lol
pourront meme pas te la filer!!!! car les sous ne sont pas sur leur compte pour le moment sont en transfere
je leur ai envoyé un mail avec un document de la banque faissant foi que l'argent avait été viré!!! n'ont pas voulu send ma commande
j'ai du faire un changement de domicile pour la livraison car je serai en vacances a ce moment là
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Honky
  • #41
  • Publié par
    Honky
    le 18 Aug 04, 14:17
ZTC a écrit :
Honky a écrit :
Un autre magasin en Allemagne avec vente par le web: http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836. Prix intéressants sur certains articles.


Oui c'est un des plus grands magasins de musique d'Europe avec Piens, mais attention par ce fait, vous devrez payer la TVA de votre pays et des fois ça reviens cher !

.../...
ZTC, pour vous servir


Quand tu achètes une choucroute en Allemagne pour la ramener en France tu ne la payes pas HT pour payer la TVA française en rentrant et les frais de douanes. C'est pareil pour une guitare! L'Europe ça sert aussi à ça! En tout cas je n'ai jamais payé plus que le prix catalogue (avec bien sûr les frais de transport).
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    ZTC
    le 18 Aug 04, 14:20
Non c'est pas ca que je veux dire.
Je veux dire que par exemple si tu commande chez Thomann et que tu es en France, tu va payer la TVA francaise sur le produit que tu achetera.

Alors que les petits magasins comme musik-service ou guitar24 peu importe ou tu commande tu va payer la TVA allemande.

Bien entendu que si tu va sur place tu paye la TVA allemande
muse dementia
et ben moi je vai aller chez music store pour mon nouvel ampli fender hot rod deluxe (666 euros!) et une pédale visual sound jekyll & hyde (150 euros) vraiment intéressant les prix là bas ya pas a dire
Mr.tigrou
eclate toi bien thor en vacances avec ta nouvelle gratte!
be affraid...
Mr.tigrou
bon, j' etait a guitar shop. c'etait bien a coté de l'enseigne coca et a coté des filles qu'on paye...
c'est pas mal, pleins de choix niveau guitare, des gretch, fender(surtout), gibson, des modeles signée notament celle de bb.king (il me semble...). je ne sais pas si elle etait a vendre neanmoins. le deuxieme etage est consacré aux amplis: vox, beaucoup de marshall, des mesa( rectifier, triple...), des ibanez (autant guitare qu'ampli), des fender (twin)..
y a un coin acoustic bien fourni, la deco est sympa, ça donne un effet country, y a plein de paille sur la moquette (c'est une bonne technique pour ne plus passer l'aspi!)
effectivement le vendeur parle francais, ça aide
c'est un petit magasin sympa a visiter...
pour les fan de bagnole, il y a une vieille americaine devant la boutique qui appartient au gerant!
be affraid...

En ce moment sur bla bla et guitare...