Magasin de musique sur Tours

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Ba c'est pas a moi qu'il faut demander en tout cas Huhuhu une réponse?
  • #16
  • Publié par
    huhuhu
    le 28 Avr 2005, 13:16
oui il y'a d'autre magasins comme music paradise :

http://www.music-paradise.com/

sur leur site tu peux voir le matos qu'ils vendent.

Il me semble qu'il existe un troisieme dont j'ai du mal a me souvenir du nom je suis dsl c'est parceque je vais que a thevenet c'est le plus proche de chez moi pour acheter des cordes ou des petites choses comme ça.

Voila pour la ville de tours ensuite dans la région je connais pas les magasins.

J'espere que ma réponse te suffira, à bientot a tours ^^

edit : il y a aussi un magasin de musique à coté de la cathedrale mais j'ignore si ils vendent des guitares, j'y allais quand je pratique un autre instrument parceque c'est pas loin du conservatoire
bendpulloffhammer
sparagus a écrit :
bon je profite de ce topic pour demander s'il y a d'autre magasin de musique sur Tours à part thévenet. et qui font dans les grattounes électriques?


tu as Music -Paradise , 44 rue de la victoire (pas loin des halles)
music stock ,56 av de la tranchée
Cap music ,20 rue bretonneau
j'en profite pour signaler que cap music recherche des artistes/groupes ,tous styles pour son podium ,pour la fête de la musique
tel au 02 47 64 08 20
  • #18
  • Publié par
    huhuhu
    le 28 Avr 2005, 13:23
voila musick stock c'est le nom que je cherchais merci bendpullofhammer

pourrai-tu m'indiquer ou se trouver Cap music s'il te plait j'arrive pas a me situer la rue bretonneau...
bendpulloffhammer
huhuhu a écrit :
voila musick stock c'est le nom que je cherchais merci bendpullofhammer

pourrai-tu m'indiquer ou se trouver Cap music s'il te plait j'arrive pas a me situer la rue bretonneau...

elle est pas loin du vieux tours ,et coupe la rue du grand marché ,quand on se dirige de la place plum à la place de la victoire
Aethämyn
sinon ya un bon vieux truc qui marche toujours: les pages jaunes
  • #22
  • Publié par
    huhuhu
    le 28 Avr 2005, 18:29
en effet les pages jaunes marchent c'est une bonne solution, mais je pense que grace a se forum on peut avoir un avis grace aux exepriences des autres, en esperant qu'ils justifie leur point de vue sur une experience bien réelle
stevie voodoo
oh lala faite gaf!!

Deja mle magazin qui fait comme une galerie c'est des escros et ce ne sont pas des musiciens en prime lol!!

Un pote y est alle pr essayer une gratte electrique eh bin le ga il arrivait po a faire marcher lampli pdt 20 min mon pote la laisse se demerder et au bout de 30 min il lui fait "ba c'est peut etre parce que le jack est brancher sur l'entree footswith????"

loooool ce magazin est assez bien asssimilable a un supermarche!!!
couscousman
ah , oui a mo avis c'est la gallerie musicale(thevenet musique) mais sinon va voir au magasin en fait qui est juste à coté de l'instrumentarium .
sparagus
si tu parle du mag en face de thevenet, il a fermé definitivement!!!
Invité
  • Invité
Nan, c'est highway37 ^^ fermé y'a 3 ans!
azerty28
il y a une dizaine d'année il y avait un luthier rue michelet bien avant thevenet tenue par un mec d'une cinquantaine d'année qui donnait des cours dans l arriere boutique


quelqu un aurait il le nom du shop

merci
azerty28
The Rigjoker a écrit :
azerty28 a écrit :
il y a une dizaine d'année il y avait un luthier rue michelet bien avant thevenet tenue par un mec d'une cinquantaine d'année qui donnait des cours dans l arriere boutique


quelqu un aurait il le nom du shop

merci


c'était pas un Anglais ?


je ne sais pas mais il avait pas l air francais


tu te souviens ???

En ce moment sur bla bla et guitare...