Magasin de musique sur Tours

Aethämyn
Bonjours,
Déjà désolé si je suis pas dans la bonne section je savais pas ou je devais poster.
Donc en fait ily a queluqes temps (à la mi-mars)jai un pote qui est batteur qui a été dans un mag de zik a Tours(apparement un grand mag).
Il m'a dit qu'il avait vu une Gibson SG à 800€ et qu'elle était en Promo.Vu qu'il fait pas la différence entre une standart, une faded,une 61'Reisue, une voodoo et une Signature Angus Young je me suis dit que sa devait être une faded (ou un spéciale ) avec une petite promo ou alors ,le must, une standart avec une GROSSE promo (a moins qu'elle soit d'occaz)
Est-ce que quelqu'un connait ce mag?(situé près d'une rue marchande en travaux quand il y a été,pas loin du MacDo et d'une gare routière je crois)
sparagus
till.rammstein a écrit :
Bonjours,
Déjà désolé si je suis pas dans la bonne section je savais pas ou je devais poster.
Donc en fait ily a queluqes temps (à la mi-mars)jai un pote qui est batteur qui a été dans un mag de zik a Tours(apparement un grand mag).
Il m'a dit qu'il avait vu une Gibson SG à 800€ et qu'elle était en Promo.Vu qu'il fait pas la différence entre une standart, une faded,une 61'Reisue, une voodoo et une Signature Angus Young je me suis dit que sa devait être une faded (ou un spéciale ) avec une petite promo ou alors ,le must, une standart avec une GROSSE promo (a moins qu'elle soit d'occaz)
Est-ce que quelqu'un connait ce mag?(situé près d'une rue marchande en travaux quand il y a été,pas loin du MacDo et d'une gare routière je crois)



ça doit être "thevenet music" (désolé pour l'orthgraphe), à coté de la "rue de bordeaux".
en gros tu vas "rue de bordeaux" aux millieux y'a une petite rue, celle qui fait l'angle du Levis Store (doit y avoir une vinothèque aussi). tu suis cette rue.donc tu traverse la rue parrallèle à la "rue de bordeaux". et tu suis.T'as 100 metres à faire quoi.

normallement c'est là. si c'est bien à "thevenet music" bien sur.
Aethämyn
en tout cas c'est près d'une rue piétonne (ou ya pas mal de magasin de filles ) entre un macdo et un quick.
sparagus
y'a une vinothèque quand même! c'est pas rien.
Aethämyn
je pense que c'est ce mag parce que mon pote m'a dit que c'était come une gallerie.
Aethämyn
Est-ce qu'il y aurait une LTD M200FM ou une Schecter Damien FR
sparagus
till.rammstein a écrit :
je pense que c'est ce mag parce que mon pote m'a dit que c'était come une gallerie.


alors ça doit être ça! le mag est tout en longeur.
  • #8
  • Publié par
    huhuhu
    le 27 Apr 05, 12:48
oui l'emplacement que tu décris correspond bien a thevenet music

la rue de bordeaux est en traveaux et il y a un macdo et un quick au debut de cette rue.

pour ce qui concerne la sg j'en ai jamais vu la bas mais je n'y vais pas tres souvent, seulement tout les 2 mois pour acheter des cordes, donc je peux pas te renseigner. Cela dit l'acceuil est toujours tres sympathique dans ce magasin, si tu y passe je te conseille d'en parler avec le vendeur qui pourra te rensiegner mieux que personne.

Aethämyn
till.rammstein a écrit :
Est-ce qu'il y aurait une LTD M200FM ou une Schecter Damien FR

up pour la question
JeyF
  • #10
  • Publié par
    JeyF
    le 27 Apr 05, 15:33
J'y suis allé il y a 4 ou 5 ans dans ce magasin. Il avait pas mal de matos mais plutôt orienté guitare classique ou bas de gamme. Si aujourd'hui il y a des ESP et des SCHECTER, c'est que le mag doit bien marcher...

Si ce mag a une bonne longévité, c'est que la réputation doit être bonne !!

Un magasin de musique qui dure plus de 3 ans c'est bon signe en ces temps de crise musicale !!
Aethämyn
JeyF a écrit :
J'y suis allé il y a 4 ou 5 ans dans ce magasin. Il avait pas mal de matos mais plutôt orienté guitare classique ou bas de gamme. Si aujourd'hui il y a des ESP et des SCHECTER, c'est que le mag doit bien marcher...

Si ce mag a une bonne longévité, c'est que la réputation doit être bonne !!

Un magasin de musique qui dure plus de 3 ans c'est bon signe en ces temps de crise musicale !!

J'ai pas dit qu'il y en avait.j'ai demandé s'il y en avait
bin la prochaine fois que j'y vais faire un tours je regarderai si personne a pu répondre avant
Aethämyn
Ok sa serait sympa.Y'a rien sur leur site web sur les grattes qu'ils ont en stock.
sparagus
bon je profite de ce topic pour demander s'il y a d'autre magasin de musique sur Tours à part thévenet. et qui font dans les grattounes électriques?
Aethämyn
Ba c'est pas a moi qu'il faut demander en tout cas Huhuhu une réponse?

En ce moment sur bla bla et guitare...