Magasin de pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
ouais sympa thr78

pour guerville il faut avoir des bonnes jambes sinon...

le mag a montparnasse il est loin de la gare ?

sinon a pigalle je suis jamais alle
Ouais !
jerry garcia
bah guerville si tu as l'occaze faut y aller tu seras surpris de la diversité du matos pour le bled
Sinon distribution musique tu sort de la gare sur la droite et tu remonte l'avenue du maine sur le trottoir gauche ca fait un bout mais c'est entre 2 station de metro, pour les prix regarde su le web, en janvier pour un vamp il l'avait en stock et moins cher qu'a pigalle ou les mecs te prenaient pour un con quand tu leur en demandait un
Pour pigalle faut y allé une fois parce que c'est vrais qu'il y a plein de mag et tu voit pas mal de matos en 500m rue de douai rue massé et autour de la place pigalle. pour les avis sur les mag ya pleinsde topic sur G.com et audiofanzine sur les mag a pigalle fait une recherche.
Si tu sais ce que tu veux regarde les prix sur thomann.de page en francais site serieux et frais de livraison 13e je crois
Petit-Lu
ceux qui parlaient de "la centrale" c du magasin central guitars ?
oh yeah.
jerry garcia
yes, l'année derniere il avait plus ltd/esp, et il y a 15jours il avait plein de prs en vitrine sinon c'est vrais qu'il sont naze
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pigalle ca faisait longtemps...
Disons que Pigalle il y a beaucoup de vendeurs, PAS TOUS, qui fixe surtout votre portefeuille pour aller dire avec ces potes "vous avez vu comment je l'ai bien en**** !" Bref... Mais Heuresement on en trouve encore quelques un qui sont passionnés et qui vont vraiment vous guidez...
Il y'a quelques magasins dans la rue Victor Massé aussi (celle qui precede la rue de Douai), dont un pour les pieces Détachées. Sinon il y a un magasin vers la gare Montparnasse (je n'y suis jamais aller) et Total Guitar rue Blomet à Convention dans le 15eme...
Total Guitar j'y vais quand j'ai besoin de quelques conneries ils sont assez sympas (pas tous c'est comme partout) mais j'ai souvent affaire avec un blond avec une queue de cheval bref)... Il faut se renseigner un peu partout...
Maintenant je me renseigne dans les magasines, par tel, via mes amis guitaristes aussi et une fois arrivé en magasin je sais ce que je veux

Sinon pour répondre a une question, Pigalle c'est pas trop trop mal fréquenté mais y'a des blaireaux partout meme dans le 16eme donc bon...
Petit-Lu
ya des quartiers plus chauds que pigalle hein, c'est même assez touristique, les gens viennent regarder le quartier rouge de paris, c'est comme les redlights de dam... enfin bref

je suis surpris par les remarques sur centrale guitar, on m'en a tjrs dit du bien et même hier j'voulais un jeu de cordes et quelqu'un m'avait conseillé du elixir 10-46... j'arrive, je demande ça... et il me dit que ça coute 17 euros, j'suis un peu surpris, mais il enchaine et il me dit que c'est les meilleures cordes mais que pour 10 euros on a aussi de très bonnes cordes.. j'me suis retrouvé avec des blue steel a 10 euros.
alors... que penser..
oh yeah.
Cactus.
Petit-Lu a écrit :
ya des quartiers plus chauds que pigalle hein, c'est même assez touristique, les gens viennent regarder le quartier rouge de paris, c'est comme les redlights de dam... enfin bref

je suis surpris par les remarques sur centrale guitar, on m'en a tjrs dit du bien et même hier j'voulais un jeu de cordes et quelqu'un m'avait conseillé du elixir 10-46... j'arrive, je demande ça... et il me dit que ça coute 17 euros, j'suis un peu surpris, mais il enchaine et il me dit que c'est les meilleures cordes mais que pour 10 euros on a aussi de très bonnes cordes.. j'me suis retrouvé avec des blue steel a 10 euros.
alors... que penser..

oui c est vrai il y a place vendome aussi...........

et c est vrai qu on est vachement moins bien acceuilli quand on vient pour voir et essayer mais pas pour acheter

non parce que a chaque fois c est juste pour un jeu de corde ou des bidules du genre
quand j ai acheter ma gratte et mon ampli il etait plutot sympa il m on meme offert une housse bc rich.....enfin ca c est plutot normal

voilu
Ouais !
Cactus.
euh ma question personne l interesse

(qu est ce que je peut etre presse des fois)
Ouais !
Heathen
Ce sujet m'interresse !

Je vais ce weekend acheter une Gibson Les Paul Standard a Pigalle et j'espere que je vais tomber sur des vendeurs cools!

Quand vous achetez une gratte à 15 000 frs dans ces magazins, ils vous offre quoi en plus ?
rasalghul
cactus78 a écrit :
euh une question tres conne ,je crois que c est la plus conne du forum

bon allez je me lance : est ce que pigale c est un qurtier chaud ( cetait....,c est toujours....

non je dis ca parce que je vais a panam samedi et je suis avec un autre pote mais bon on est comment dire.......jeune

y a t il un magasin ou il y a plein de choix de les paul epi de preference

bin pigalle c'est le quartier des obsédés, 1 rue avec que des sex shop (pour les obs. sexuels ) et pi la rue de douai avec que des magasins de musique pour les obsédés d'1 autre genre que nous sommes,
cela dit moi je suis gaucher et le magasin le gaucher n'est pas géniale, y'a rien!! le mec me propose de commander!! j'habite ds le sud, ps besoin de monter à paris pour entendre çà!!!
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
MR CLEAN a écrit :
Tous des naz ces vendeurs parisiens,à part quelque exception!!!trop mauvaise experience pour en dire du bien!!!entre un qui ne jure que par "ARGENT" et l'autre qui sait meme pas ce qui raconte!!non merci passez votre chemin!!!!
On est quand mieux dans l'EST!

Clair qu'il suffit d'aller chez le Carlos et tu vois la diff!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Scott a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Tous des naz ces vendeurs parisiens,à part quelque exception!!!trop mauvaise experience pour en dire du bien!!!entre un qui ne jure que par "ARGENT" et l'autre qui sait meme pas ce qui raconte!!non merci passez votre chemin!!!!
On est quand mieux dans l'EST!

Clair qu'il suffit d'aller chez le Carlos et tu vois la diff!

Messin?
Cactus.
c est qui le "carlos"
Ouais !
jerry garcia
ces sur que pour 15000Frs il vont etre cools ces E...........és
sinon je viens de monter des exlir 10-46 sur ma cort et ca sonne bizarre, je trouve le son plus sourd mais bon j'ai aussi changé de tirant . Les blue steel sonne bien j'en ai sur une hondo et le son est claquant
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Heathen a écrit :
Ce sujet m'interresse !

Je vais ce weekend acheter une Gibson Les Paul Standard a Pigalle et j'espere que je vais tomber sur des vendeurs cools!

Quand vous achetez une gratte à 15 000 frs dans ces magazins, ils vous offre quoi en plus ?

AH si tu parles argent ya pas de prob!
Quoique j'ai hate de voir ce qu'ils vont te refiler!!!
un médiator et une corde peut etre!
et demande leur quand meme de te filer un case!!!
Sebasthrash
pigalle c'est des merde, ils s'en battent que tu leur achete une grate a 15 000 ils vendent très bien ces mecs, faut acheter les grattes genre les paul dans les magasins de banlieu elle sera au même prix mais taura plus de cadeau, pigalle c'est bien que pour des trucs genre gros ampli ou le guitare quon voit pas beaucoup genre jackson us ect... fender et gibson yen a partout.

En ce moment sur bla bla et guitare...