Magasin de pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
c'est plutot 10 minutes... (je suis pas parisien mais j'ai déja fait souvent le trajet...)
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
Ben est-ce que tu saurais m'expliquer le trajet en vitesse ?

Si c'est compliqué dis le moi j'irai chercher après mon plan de Paris.
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
scanlan75018
bah au pire du pire, tu remontes à Barbès à Pieds, tu suis ensuite le Boulevard de rochechouart, et à Pigalle tu prends à gauche...

Sinon, tu coupes avant mais c'est plus chaud à expliquer....

Scanlan, titi d'importation
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
le plan + l'explication, c'est parfait !

merci [/img]
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
Petit-Lu
j't'ai fait un mini plan... le mieux c que tu rejoignes la chapelle sur la ligne 2, tu prend direction porte dauphine et tu descend à pigalle

oh yeah.
jerry garcia
Salut cactus 78 alaors ta virée a pigalle c'eatait comment
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
bah je suis alle avec un pote car il avait un probleme sur son delta blues a central guitare mais avant pour bouffer je suis alle au jap qui est acote de central guitar pour ceux qui connaissent

donc on va voir dans un autre magasin (oups j ai oublie le nom )

on attend 15 20 min le temps qu il y est plus de place et la je demande de tester une epiphone car mon noel approche.....
je la prend en main et puis mon pote demande une jackson mais si moi je n aime pas trop (la n est pas le sujet )
on la teste et je demande une autre gratte et la le gars nous dis " non il y a trop de monde" bon ok c etait un samedi c etait comprehensible mais il y avait deux gars qui essayait un marshall a lampes qui etait avant nous et qui jouait encore dessus quand on etait partit

alors je tire comme conclusion que si tes jeune et SI tu est seul sans tes parents avec leur joli porte monnaie tu risque d etre pris pour un gars qui vient emmerder le monde (bon j exagere maisi bon.....)

a noter que l epiphone lp standart que j ai tester est a 720€ un truc comme ca et que sur thomann elle est a 400€
Ouais !
jerry garcia
c'est sur que situ y va evec tes parent les mecs s'occupe de toi, a la centrale j'ai vu vu un gar qui voulais débuter et comme ses parent faisait bourge le vendeur etait pres alui fourger une gibson std. Sinon c'est vrai un sg epi a 720e ta presque une vraie d'occazze.Ton pote a un delta blue , la classe
Cactus.
c est de l ironie sur le delata blues??
Ouais !
jerry garcia
bah non si c'est un peavey delta ton pote a du gout .sinon j'ai vu que tu te pleins qu'il y a trop de gratteux sur richebourg
Cactus.
thr78 a écrit :
bah non si c'est un peavey delta ton pote a du gout .sinon j'ai vu que tu te pleins qu'il y a trop de gratteux sur richebourg

euh je suis le seul gratteux a richebourg enfin sur ce site nON? je comprends pas tres bien
Ouais !
jerry garcia
dans un autre post que j'ai vu tu dis que dans ton ecole de musique il y a 50 nx eleves.Bon je faut que fasse mes gammes si je ne veus pas me faire engueler jedi soir :G1:
Cactus.
ouais sauf que a richebourg il y a pas d ecole je vais a vernouillet pres de dreux pour ceux qui connaissent
Ouais !
Shinjuku
cactus78 a écrit :
bah je suis alle avec un pote car il avait un probleme sur son delta blues a central guitare mais avant pour bouffer je suis alle au jap qui est acote de central guitar pour ceux qui connaissent

donc on va voir dans un autre magasin (oups j ai oublie le nom )

on attend 15 20 min le temps qu il y est plus de place et la je demande de tester une epiphone car mon noel approche.....
je la prend en main et puis mon pote demande une jackson mais si moi je n aime pas trop (la n est pas le sujet )
on la teste et je demande une autre gratte et la le gars nous dis " non il y a trop de monde" bon ok c etait un samedi c etait comprehensible mais il y avait deux gars qui essayait un marshall a lampes qui etait avant nous et qui jouait encore dessus quand on etait partit

alors je tire comme conclusion que si tes jeune et SI tu est seul sans tes parents avec leur joli porte monnaie tu risque d etre pris pour un gars qui vient emmerder le monde (bon j exagere maisi bon.....)

a noter que l epiphone lp standart que j ai tester est a 720€ un truc comme ca et que sur thomann elle est a 400€

Pourquoi tu geules?

Tu sais parfaitement que le samedi à pigalle y a plein de monde, le mec vous a fait essayer 2 grattes, il allait pas te faire essayer tout le magasin alors que le samedi y a plein de monde qui attend son tour?? Franchement j'allucine quoi...

Les mecs essayaient un marshall 2 minutes avant que t'arrive? La belle affaire, tu voulais qu'il fasse quoi?? il coupe le standby en leur disant "bon aller c'est fini"???

Si tu sais pertinament qu'il y a plein de monde pourquoi viens tu le samedi??

huh...

En ce moment sur bla bla et guitare...