cactus78 a écrit :
bah je suis alle avec un pote car il avait un probleme sur son delta blues a central guitare mais avant pour bouffer je suis alle au jap qui est acote de central guitar pour ceux qui connaissent
donc on va voir dans un autre magasin (oups j ai oublie le nom
)
on attend 15 20 min le temps qu il y est plus de place et la je demande de tester une epiphone car mon noel approche.....
je la prend en main et puis mon pote demande une jackson mais si moi je n aime pas trop (la n est pas le sujet )
on la teste et je demande une autre gratte et la le gars nous dis " non il y a trop de monde" bon ok
c etait un samedi c etait comprehensible mais il y avait deux gars qui essayait un marshall a lampes qui etait avant nous et qui jouait encore dessus quand on etait partit
alors je tire comme conclusion que si tes jeune et SI tu est seul sans tes parents avec leur joli porte monnaie tu risque d etre pris pour un gars qui vient emmerder le monde (bon j exagere maisi bon.....)
a noter que l epiphone lp standart que j ai tester est a 720€ un truc comme ca et que sur thomann elle est a 400€
Pourquoi tu geules?
Tu sais parfaitement que le samedi à pigalle y a plein de monde, le mec vous a fait essayer 2 grattes, il allait pas te faire essayer tout le magasin alors que le samedi y a plein de monde qui attend son tour?? Franchement j'allucine quoi...
Les mecs essayaient un marshall 2 minutes avant que t'arrive? La belle affaire, tu voulais qu'il fasse quoi?? il coupe le standby en leur disant "bon aller c'est fini"???
Si tu sais pertinament qu'il y a plein de monde pourquoi viens tu le samedi??
huh...