Magasin de pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
pigalle c'est des merde, ils s'en battent que tu leur achete une grate a 15 000 ils vendent très bien ces mecs, faut acheter les grattes genre les paul dans les magasins de banlieu elle sera au même prix mais taura plus de cadeau, pigalle c'est bien que pour des trucs genre gros ampli ou le guitare quon voit pas beaucoup genre jackson us ect... fender et gibson yen a partout.
Sebasthrash
c vrai qua magny a part mettre des abraham et des vilaine fender et des jackson de merde ya que une jackson usa et une gibson mais bon des fois ya de bonnes choses, mais eux sont cool ^^ vive magny
jerry garcia
Bon les ptits gars, c'est le grand jours tous a pigalle et ont traine pas sur la place avec la grande brune. Sinon pas besoin de preservatif pour essayer les grattes heuueeeeeeeee meme a la centrale
rouliane1
Pigalle, c'est bien l'endroit ou les magasins de grattes déposent le bilan, ou ferment de facon douteuses?

Moi perso, j'acheterais jamais du matos la-bas!!

petit exemple: une fois j'ai voulu acheter une guitare acoustique, et le mec m'a vendu séparemment la gratte et la housse, alors que j'ai découvert apres que ce la faisait parti d'un lot, et bien sur, le mec m'a endu la guitare (seule) au prix du lot.

C'est pigalle quoi.

Si vous voulez un bon magasin de musique, avec un mec serieux, sympa, et etre sur de n'avoir aucune mauvaise surprise, je vous conseil Helbert musique à Antony
jerry garcia
Bon les djeunes vous quand meme rentré de pigale a cette heure ci
Spiff51
Bon bah moi j'ai acheté au magasin Music'n roll rue victor Massé une Cort G290 (3 micros EMG, un double chevalet, et deux simple, le double splittable en simple, 22 frets, un potar volume et un tonalité et un sélecteur 5 position, et en plus super polyvalente ) pour la somme de 674 euro, le prix moyen que j'ai vu étant compris entre 700 et 800 euro euros, et ils m'ont offert la house, le cable, la sangle, etc... Et comme je la voulais en une autre couleur qu'il n'avait pas sur le moment, ils m'ont passé celle là et sous réserve qu'elle revienne intact, ils me fileront la couleur que je veux qui est en commande

Que demander de plus

Je ne me retient pas pour leur faire de la pub, d'autant plus que les deux vendeurs, sont super sympa
cahuet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cahuet
    le
bonjour
je suis allé a pigalle pasque je trouvait pas de 7 cordes vers chez moi, et j'ai fait tout les magasins de le rue de douai en tatant les prix et les caracteres des vendeurs

finalement je me suis arreter a universal guitar et les vendeurs etait vraiment cool, chuis reparti avec une gratt pas trop cher, avec la house , jeu de cordes en cadeau....et en plus pas de probleme pour les credit

donc voilà , moi j'ai bien aimé la rue de douai, j'ai eu ce que je voulait et j'ai pas été emmerdé

(sinon, total guitar est tres interessant....)
A song for a death...
jerry garcia
salut cahuet, la derniere fois que je suis passé a tours j'avais trouvé un ptit mag dans un rue en sortant de la gare sur la gauche. Dans cette rue il y a un mag qui vend des partition et c'est juste a coté. Le gars petit avec un drole de tete ( sympa quand méme), et il y avait du matos ancien genre jcm800 etc...
cahuet
  • Publié par
    cahuet
    le
ah ba merci bien je le connaissait pas celui là, je vais aller le voir....
A song for a death...
jerry garcia
Cahuet jai regarde sur les pages jaunes et sur mapy le mag ca doit etre highway 37, 26 rue michelet
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
Petite question à ceux qui connaissent Paris, combien de temps faut il pour aller de la gare du Nord jusqu'à la rue de Douai à pieds (si c'est faisable).

Je dois aller à Paris dans peu de temps et je vais essayer de faire un saut jusque là
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
cahuet
  • Publié par
    cahuet
    le
chuis pas de paris, mais je sais que la gare du nord est juste a coté...
y a peut etre 15-20 min de marche....

enfin, attend la reponse des vrai parisiens, ça sera plus preci...
A song for a death...
kiffrichess
c'est plutot 10 minutes... (je suis pas parisien mais j'ai déja fait souvent le trajet...)

En ce moment sur bla bla et guitare...