Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Y'en a un aussi à lisieux, le mec est sympa, pas beaucoup de matos mais sympa
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
til. a écrit :
Et sinon, totalement hors sujet, savez vous où est ce que je peux trouver des chaussures du type metalleux, genre doc martens sous amphet, à caen?[/hs]


Regarde du côté de l'hotel Mercure, derrière pour être exact, y'a un magasin où ils vendent du matos militaire, entre autre des chaussure qui pourront peut être t'interesser
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Powered_by_HK
Dr. House a écrit :
til. a écrit :
Et sinon, totalement hors sujet, savez vous où est ce que je peux trouver des chaussures du type metalleux, genre doc martens sous amphet, à caen?[/hs]


Regarde du côté de l'hotel Mercure, derrière pour être exact, y'a un magasin où ils vendent du matos militaire, entre autre des chaussure qui pourront peut être t'interesser


à US Adventure c'est plutôt des pompes style Punk qu'il va trouver ^^

je pense qu'il n'y a que le petit mag Goth à côté du Bazar du Bizarre.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • #108
  • Publié par
    til.
    le 20 Janv 2008, 15:40
C'est bon j'ai trouvé pour les chaussures, je suis allé chez Cousin, j'ai pris des doc martens coquées.

Bon maintenant j'ai une différence de sensation entre le pieds droit et le pieds gauche, je ne sais pas si ça viens de moi ou des chaussures dont une semelle serait un peu degonflée, mais bon, j'y ai prété attention un peu tard pour les ramener...
La semaine prochaine j'irai voir un cordonier pour avoir son avis...

En tout cas merci pour les conseils!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Barmy Army
c'est toujours le 15 février l'ouverture pour bonnav'?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
  • Invité
justement j'allais demander

je pourrais pas y aller avant cette date,j'espère qu'il y aura plus de place et de matos que dans la rue froide.
Des occasions aussi.

A l'adresse de la rue froide pour regarder les pédales d'occasion fallait faire le contorsionniste
Grand Schtroumpf
Kod a écrit :
c'est toujours le 15 février l'ouverture pour bonnav'?


ils n'attendent pas de vider au max leur stock avant?
Y'a encore quelques trucs sympatiques ^^

Ils m'ont fait une reprise sur un ampli, pour un ac15 vox
malheureusement, il n'a pas voulu s'allumer une fois à la maison
(en réparation donc)
mogwaï!
Hello, pour dire que je serais a Lordel musique jeudi et que je ramene ma tete Bogner Uberschall pour comparer avec le Diezel, Krank et Brunetti !! Si ya des curieux !!
Une bonne bière est une bière vide !!
Invité
  • Invité
ils ont quoi comme diezel à Lordel?
Barmy Army
Mastakilla a écrit :
Kod a écrit :
c'est toujours le 15 février l'ouverture pour bonnav'?


ils n'attendent pas de vider au max leur stock avant?
Y'a encore quelques trucs sympatiques ^^

Ils m'ont fait une reprise sur un ampli, pour un ac15 vox
malheureusement, il n'a pas voulu s'allumer une fois à la maison
(en réparation donc)


Je pensais qu'ils avaient fermé entre temps lol
Pour le vox t'as eu moin de chance que moi, le mien j'ai pu y jouer une heure....échangé deux fois avant de tomber sur le bon...rapide Bonnav'
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Harry675 a écrit :
justement j'allais demander

je pourrais pas y aller avant cette date,j'espère qu'il y aura plus de place et de matos que dans la rue froide.
Des occasions aussi.

A l'adresse de la rue froide pour regarder les pédales d'occasion fallait faire le contorsionniste


J'y suis passé cet apres midi, effectivement c'est en plein travaux. En tout cas ça à l'air vraiment très grand et la config sympa
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
mogwaï!
En Diezel il en a 3 : une Einstein, une VH4 et il me semble que la troisieme soit une Herbet, le lourd quoi ^^
Une bonne bière est une bière vide !!
Invité
  • Invité
toute la gamme en fait.
c'est KOOOOLLLLL,je vais enfin pouvoir tester cette marque!!
Ca fait plaisir de voir que même sur Caen,les magasins se bougent pour avoir du stock sur du matos de folie.

Caen rocks!
Grand Schtroumpf
Kod a écrit :
Mastakilla a écrit :
Kod a écrit :
c'est toujours le 15 février l'ouverture pour bonnav'?


ils n'attendent pas de vider au max leur stock avant?
Y'a encore quelques trucs sympatiques ^^

Ils m'ont fait une reprise sur un ampli, pour un ac15 vox
malheureusement, il n'a pas voulu s'allumer une fois à la maison
(en réparation donc)


Je pensais qu'ils avaient fermé entre temps lol
Pour le vox t'as eu moin de chance que moi, le mien j'ai pu y jouer une heure....échangé deux fois avant de tomber sur le bon...rapide Bonnav'


t'es sérieux?
tu me fais peur là
Barmy Army
Mastakilla a écrit :
Kod a écrit :
Mastakilla a écrit :
Kod a écrit :
c'est toujours le 15 février l'ouverture pour bonnav'?


ils n'attendent pas de vider au max leur stock avant?
Y'a encore quelques trucs sympatiques ^^

Ils m'ont fait une reprise sur un ampli, pour un ac15 vox
malheureusement, il n'a pas voulu s'allumer une fois à la maison
(en réparation donc)


Je pensais qu'ils avaient fermé entre temps lol
Pour le vox t'as eu moin de chance que moi, le mien j'ai pu y jouer une heure....échangé deux fois avant de tomber sur le bon...rapide Bonnav'


t'es sérieux?
tu me fais peur là


Malheureuement oui je suis sérieux. Toujours le même problème à chaque fois, la calibration des fusibles qui sautent. Va faire un tour sur le forum, y'a un sujet là dessus, c'est une erreur de fabrique.
Ils l'avaient mauvaise chez Bonnav' mais bon ils ont été cool, il m'avaient prêté un tout lampe fender en attendant.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Grand Schtroumpf
effectivement, relou cette histoire
t'as plus de problèmes avec cette histoire de fusible?

En ce moment sur bla bla et guitare...