Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins de Guitares sur Toulouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
msevestre
Hello !

Je vois de qui tu parles au sujet d'un jeune type (genre métalleux, cheveux long, non ?)... c'est lui qui m'a servi cette semaine quand je suis allé me racheter des cordes. Lui il est sympa (genre gratteux qui bosse dans un milieu qu ile passionne)... mais c'est vrai que l'impression globale de la boutique est d'abord "on fait du chiffre", et c'est regrettable dans le milieu particulier de la musique où ce sont surtout des gens passionnés qui s'y trouvent (et donc qui marchent bcp au feeling)

Matt
Guitar Angel
Bonjour!
Je déterre à nouveau ce topic pour exprimer mon avis:
Mon frère et moi avons acheté deux guitares électro-accoustiques folk chez Valley and Blues Quelques jour plus tard on a ramené celle de mon fréro car le manche était bien abimé. On nous la rend nickel mais lorsque il se remet à gratter dessus il y a un problème de son (vous devinez la suite). Après ça on a plus eu de problème: on a appelé le boss qui nous a proposé d'échanger la gratte contre une autre guitare de qualité toute aussi bonne et même meilleure.

Tout ça pour vous dire que Valley and Blues c'est pas terrible. L'attente est longue et à part si vous arrivez à voir le patron c'est bof.
Que le rock soit avec vous.
AnasA.
Et sinon pour faire régler sa guitare, sans passer par fred guitar ou guitar doktor, vous me conseillez quoi?
J'ai envoyé un mail à midi music, j'attends toujours. Colos Music ils sont réglos? Je peux leur confier ma gratte sans danger?
Official Laboga Artist
Zakk Cantrell
Salut,

Colos Music, perso, je ne conseille pas !!! Du moins, celui de Colomiers !
Ils sont pas cools, commerçants dans le mauvais sens du terme avant d'être zicos !!! Par contre je ne connais pas celui de Toulouse. J'espère qu'il est différent !

Chaque fois que je suis allé à Midi Music, j'ai dû tomber sur le bon gars, car c'était vraiment nickel ! Le gars était à l'écoute, donnait quelques conseils judicieux et non commerciaux...Bref ! Je sentais qu'il faisait ça avec plaisir !
Comme dit plus, il faut tomber sur le bon !

Sinon, Guitar doktor est très compétent, mais, le fait dêtre "surbooké" lui fait négliger certaines révisions...Dommage ! (c'était juste une parenthèse)

Un pote m'a dit qu'il y avait un luthier sur Balma ou l'Union, qui était vraiment bien ! Mais il n'a pas d'adresse !!!

Ce qu'il faudrait c'est qu'un gratteux d'un groupe toulousain qui tourne nous dise où il va ! Je pense notament au guitariste d'Aluna qui est sympa et qui poste régulièrement sur AF !
AnasA.
Hello!
Je parlais du Colos Music à Toulouse, celui qui est situé dans la petite rue avant la Daurade, au niveau du café des artistes toussaaa.
merci pour Midi Music, au fait comme je fais pour y aller en bus/metro? tu peux m'y aider (réponds par mp pour ça)
Et guitar doktor, bcp trop cher hélas...
Official Laboga Artist
Nours31
AnasA. a écrit :
Hello!
Je parlais du Colos Music à Toulouse, celui qui est situé dans la petite rue avant la Daurade, au niveau du café des artistes toussaaa.
merci pour Midi Music, au fait comme je fais pour y aller en bus/metro? tu peux m'y aider (réponds par mp pour ça)
Et guitar doktor, bcp trop cher hélas...


Colos music(toulouse), ils sont sympa mais le luthier est overbooké... Les délais sont assez long et les prix sont élevé.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
AnasA.
Merci pour ces précisions mec, et sinon pour Midi Music d'autres infos ?!
Official Laboga Artist
Alors moi, midi music, la premiere fois que j'y allait, je demande un post it et un stylop pour noter une reference, c'est presque si le vendeur m'a pas jeté froidement le stylop à la gueule en de disant d'aller me faire foutre, ouai, c'est vrai que j'avai pas un euro en poche. Alors depuis j'y vais pour essayer des grattes, je dis ni bonjour ni au revoir ni merde, et je n'achete rien!!! les prix sont 20% plus cher que partout ailleur!!!!!!!

Valley and blues, premier rapport ,trés trés froid, c'est la periode des fêtes, beaucoup de monde dans le magasin, et moi je ne suis là que pour faire réparer le vibrato de ma guitare, clairement le boss (je crois que c'etait le boss.), je l'emmerde, mais je lâche pas, j'y laisse la gratte et le détail des réparations à faire, on commence à causer musique et là...........changement total d'attitude, on finit par causer zique, matos, pendant 45 mn, j'essai au moins 20 modeles fender (Bon, en fait j'en ai essayé plus en comptant les basses, les gibsons, putain je suis un matos addict.). Au final, je reviens une semaine plus tard pour acheter une fender avec roland gk2 intégré(Pour moi qui ne joue qu'exclusivement sur pedalier roland vg88, c'est le rêve!!). Je vous parlerai pas de la remise spontanée qu'il m'a fait(Je m'en tire 20 ou 30 euros moins cher que si je l'avait prise sur thomann.), la housse etait offerte.

En résumé, midi music=caca, valley and blues= extra si on arrive à bien prendre le vendeur lunatique, surtout bien essayer le matos avant d'acheter,j'ai par exemple essayé un piano numerique à prix sois disant cassé sur lequel certaines touches ne fonctionnaient plus, ou le potard de volume d'une guitare valley and blues imitation prs qui m'est resté dans la main.

En ce moment sur bla bla et guitare...