Mags a Paris ==> les bonnes adresse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mn007,
je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Tu leur reproches quoi ?
I'm Jesus Fuck on ecstasy
MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le
Ba je leur reproche l'aimabilité qui n'était pas au rendez-vous lors de mon passage (ont-ils changé de proprio je ne sais pas)

quand on commence a me dire: fait toi plaisir avec les yeux ... ca me rebute un peu d'aller plus loin " commercialement "

J'aurais dû peu etre dire que je venais commander éventuellement une guitare à plus de quelques milliers d'euros ça aurait été tout autre ... mais il me semble qu'un magasin quand tu rentres doit t'acceuillir de la meme manière il me semble, que tu viennes acheter des médiators, des cordes ou une gratte ?

d'où mon demi tour direct dans la voiture.

Mais peu etre que c'était un movais jour ... je peux le concevoir mais je n'y retournerais plus quand même.
PetitChampi
Salut,
Je voudrais savoir ou dans la liste de mag que j'ai noté sur Paris :
Dans quels magasins, puis-je trouver (pour essayer) : - Une Schecter C-1 Classic
- Une Fernandez Ravelle

@+
Faustina
Euh, le mieux c'est quand même de faire tous les magasins, de toute maniére ils sont côte à côte, en plus si t'y vas avec ta maman les vilains vendeurs seront sympas (ils sont rarement méchants avec les jeunes qui sont acompagnés de leur parents ).
Rue de Douai, rue Victor Massé, rue des Martyrs, rue jean Baptiste Pigalle, voilà, t'as tout ca.
Feuer frei !!!
rue Victor Massé , fais un tour chez Music N' Roll
le magasin paye pas de mine, mais il est sympa et a du choix
à éviter surtout : Guitar Legend, en tête de liste (car la liste est longue)
et Stars Music sur le Bd Clichy

Les mag de Pigalle c'est vraiment pas le top, je sais de quoi je parle j'habite le quartier
James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le
mmmm... je me demandais si tous ces bons magasins parisiens avaient des sites internet ?

En particulier Arpèges et Universal Guitars.

Because je cherche à me procurer un petit ampli Pignose et il parait qu'ils en ont. Mais je suis absolument - mais alors absolument pas - près de la région parisienne.

A tout hasard, si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on peut y trouver cet ampli, et me donner son prix, ça serait tout à fait fort sympathique et bien urbain. Et ça m'avancerait un peu.

Merci !
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
mmmm... je me demandais si tous ces bons magasins parisiens avaient des sites internet ?

En particulier Arpèges et Universal Guitars.

Because je cherche à me procurer un petit ampli Pignose et il parait qu'ils en ont. Mais je suis absolument - mais alors absolument pas - près de la région parisienne.

A tout hasard, si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on peut y trouver cet ampli, et me donner son prix, ça serait tout à fait fort sympathique et bien urbain. Et ça m'avancerait un peu.

Merci !

Héhé !!!!!!!!!!!!!!!!! la peche james ?!!!!!!!!!!!! c ton vieux pote manu !!

CA va depuis le temps???!!!

Bha tu sais, des bonnes adresses sur paris, ça ne fait plus légion !!! tu cherches du pignose ?? dans quel ordre de prix ???
James1
  • Publié par
    James1
    le
aille tollé mon copain manu !!

ça va, ouais.

Je cherche l'ampli portable de Pignose, dans le genre pas cher, le 5 watts Legendary bidule, là. Le seul que j'ai trouvé est à plus de 100 euro neuf. Crotte, quoi, ça fait mal.

Il semblerait qu'on puisse en trouver à Paris, alors je serais relativement satisfait si je pouvais me faire une idée du prix et de la disponibilité. auquel cas, j'irai m'en payer un lors d'un éventuel futur passage à paris.

Woilà

Je crois que je suis le dernier à avoir parlé, sur notre forum débile. Donc : à ton tour, vieux.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
aille tollé mon copain manu !!

ça va, ouais.

Je cherche l'ampli portable de Pignose, dans le genre pas cher, le 5 watts Legendary bidule, là. Le seul que j'ai trouvé est à plus de 100 euro neuf. Crotte, quoi, ça fait mal.

Il semblerait qu'on puisse en trouver à Paris, alors je serais relativement satisfait si je pouvais me faire une idée du prix et de la disponibilité. auquel cas, j'irai m'en payer un lors d'un éventuel futur passage à paris.

Woilà

Je crois que je suis le dernier à avoir parlé, sur notre forum débile. Donc : à ton tour, vieux.

Huuuuummmmmmmmmm oui il doit y en avoir sur paname, mais je pourrais me renseigner dans le coin, histoire de voir si je ne peux pas t'avoir un petit prix amigo, je te dis ça en fin de semaine.

Oui oui, je prépare un long post pour notre topic à deux balles !!! lol ça va etre nul de chez nul !!! lol.

Là j'ai pas trop eu le temps de poster, j'ai cherché du taf tout le mois d'aout, j'ai 2 entretiens mardi et mercredi , je croise les doigts car là j'ai plus une tune !!

A bientot amigo !!!!!!!!
Yellowshadow
california music......( zaratoustra powaa!!! )
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
a reminder
Euh pour le ïgnose je dirai Thomann (ben vi, là ceux sont les plus forts, même si certains mag semblent s'aligner sur les prix).
gaël
James1
  • Publié par
    James1
    le
petitchampi a écrit :
Retrouvaille ?

oui, Vigier60 et moi même entretenons une correspondance épique et conviviale sur le Forum "Hughes & Kettner Mk2 contre Crate Blue Voodoo 150w" à grand renfort de marques de saucisses et de cours de philosophie du genre dernière année de médecine.

Avis aux amateurs de trucs idiots.
Seulement Klav-Kalash
les vendeurs sont-ils réellement globalement désagréables ?

et si oui, y a-t-il une raison ?
keep on rockin in the free world !
onlyneilerua
je te deconseille california music pour l'acceuil mais sinon niveau matos sa va......sinon tu vas a MUsic 61 et le gars est super sympa masi ya moins de matos......lol

En ce moment sur bla bla et guitare...