oldergod a écrit :
les vendeurs sont-ils réellement globalement désagréables ?
et si oui, y a-t-il une raison ?
Bha écoutes... OUI !!! lol. j'adore cette mentalité de branleur prétentieux que possèdent certains vendeurs sur pigalle !!! les mecs te prennent pour la derniere merde sur terre, te prennent pour des pigeons car tu viens de ta cambrousse !! lol
Le seul mag que j'aimais bien c t california guitar, mais depuis que Seb est parti y'a 1 ou 2 ans, je n'y fous plus les pieds !!!! je me suis pris la gueule avec un vendeur, alors que j'étais client là bas, donc j'ai dit 'va te faire foutre' et je n'y vais plus !!! mais je m'arrete quand meme devant la vitrine ! lol
Maintenant les magasins en province font les mêmes prix que sur paris, tout le monde s'aligne sur total music par exemple, et franchement, le marché de l'okaz c fait bouffer par internet !!! va trouver du bon matos d'okaz sur pigalle !!!! il y en a un peu quand meme, mais je préfère acheter à un particulier sur le net ! tu t'y retrouves niveau tune!!! bien sur, pour acheter un ampli, mieux vaut passer par un magasin, pour une gratte là c clair que c pas rentable !!! a moins d'etre une quiche en matos.