Mags a Paris ==> les bonnes adresse ?

PetitChampi
Salut tous le monde ! Petitchiant est la pour vous poser une nouvelle question

Ma môman (elle est très gentille ) m'emmène a Paris pendant 1 Week-end pour essayer du matos (surtout les grattes, pour ma prochaine) !
Alors pensez, heureux le gamin !
Mais voila : Paris c'est grand donc j'aimerais savoir les bonnes adresse de magasin de grattes ! donc pas de magasin genre tu ne peux essayer ou toucher les grattes qu'avec tes yeux...
Merci d'avance
Je crois que les tauliers du site vont te répondre : Bouton "Recherche"

Sinon, rue de Douai, Metro Pigalle.
Mais méfie toi de Tête plate et de ses acolytes, apparemment, ils font peur à tout le monde.
I'm Jesus Fuck on ecstasy
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Pigalles est bourer de magasins tu peux aller à guitar-legend 18rue de pigalle ils ont pas mal de choix
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    Invité
    le
Les magasins a éviter:

... euh nan en fait la liste est bien trop longue

Les magasins qui ont acquis ma confiance:

La pedale
Universal guitar
California guitar
Leadguitars (mais évites tete plate et parles au jeune vendeur blond super sympa)

les autres magasins...
Lysander
barney42 a écrit :
Les magasins a éviter:

... euh nan en fait la liste est bien trop longue

Les magasins qui ont acquis ma confiance:

La pedale
Universal guitar
California guitar
Leadguitars (mais évites tete plate et parles au jeune vendeur blond super sympa)

les autres magasins...

+1 ! Mais malheureusement, Pigalle est une grande famille, donc il arrive souvent qu'un vendeur d'un magasin se retrouve dans un autre...
Lysander
petitchampi a écrit :
Ok, je vais noter ta liste.
si tu veux m'accompagner lol
Je frais attention au grand blond .
Tous ces magasins se trouve a Pigalle ?

Oui et presque tous dans le même rue !!!!
Sinon, si tu peux sortir de Paris et si tu as une voiture, je ne peux que te recommander chaudement Arpèges à Nogent-sur-Marne.
Tu seras bien accueilli, bien servi par des connaisseurs passionés et puis les prix sont bien meilleurs que ceux pratiqués à Pigalle
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
Bôf...moi j'ai eu des problèmes avec eux.
Y'a aussi Total Guitare (151 rue blomet dans le 15°)bien fourni et sympa;tu trouves leur catalogue en kiosque.
Et pour les acoustiques Woodwin and Brasswind dans le 19°,à côté du conservatoire de la Vilette
BrianCarroll
Ils ont quelques Fernandes chez Universal Guitars...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le
Profweetos a écrit :
Sinon, si tu peux sortir de Paris et si tu as une voiture, je ne peux que te recommander chaudement Arpèges à Nogent-sur-Marne.
Tu seras bien accueilli, bien servi par des connaisseurs passionés et puis les prix sont bien meilleurs que ceux pratiqués à Pigalle

Perso j'y suis aller ya pas si longtemps ( car je suis en recherche d'une nouvelle bete de course ) ben vive l'acceuil lool

j'y suis allé car j'avais acheté une PRS en 1998 et le moniseur ( pas jeune ) y était super sympa et profesionnel ... Mais, là quand j'y suis retourné il n'y avait que 2 jeunes qui se la pettaient ( dsl pour eux ) :

" bonjour ?! " ( dans le bonjour t'avais toutes les questions, le : je peux vous renseigner ? " )

moi j'ai juste dit nan on regarde ...

et la Ze phrase de ouf ! : " Allez y faites vous plaisir avec les yeux ! "

j'ai fait demi-tour atchao !
Mn007,
je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Tu leur reproches quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...