Mais quel son ! Mais quel son ?

Aller à la page: 4
Auteur Message
May
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 02
Localisation: Paris 9

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ry cooder, connais pas !! C'est pas le même que Ry cooper ?

_________________
Keep yourself alive
Haut
Alerter un moderateur
fenderjeff
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 08 Nov 02
Localisation: Souchez (62)

May a écrit :
Ry cooder, connais pas !! C'est pas le même que Ry cooper ?


le frere de Lee :

ok

_________________
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

Coverbands suck.
Haut
Alerter un moderateur
Yazoo!
Vintage Cool utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 02
Localisation: -

May a écrit :
Ry cooder, connais pas !! C'est pas le même que Ry cooper ?


bah si t'aimes la gratte et que tu connais pas Ry Cooder, tu sais ce qui te reste à demander à papa noël ;-)
Haut
Alerter un moderateur
May
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 02
Localisation: Paris 9

Yazoo! a écrit :
bah si t'aimes la gratte et que tu connais pas Ry Cooder, tu sais ce qui te reste à demander à papa noël ;-)


A ouai c'est pas les mêmes, je viens de questionner google. Mais j'aime bien Ry cooper quand même, bon c smooth et à la gratte sèche...

Le papa noël il va s'appeler Kazza par contre Maintenant que les cds vierges sont taxé pour le piratage, ben c légal de copier non ?

_________________
Keep yourself alive
Haut
Alerter un moderateur
*minus*
Special Méga utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 02
Localisation: à l'Élysée en train de me faire...

Les meilleurs sons pour moi :

- Santana au tout début (genre Oyé Como Va etc...) c'est à la fois super chaud et dynamique.
- Roy Buchanan pour le son Tele agressif
- Hendrix quand il fout une fuzz dans un Marshall c'est vraiment vertigineux.


Ouais comme Terb SRV a généralement un son de merde (sauf qques trucs genre Riviera Paradise et ce genre de truc soft)

_________________
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Haut
Alerter un moderateur
Krypton
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 25 Jul 02
Localisation: Paris

Faudrait aussi savoir si l'on parle veritablement de son ou de style de jeu, etc..
Vu la majorité des reponses, on parle pas de son.

_________________
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Haut
Alerter un moderateur
_-Slash-_
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 11 Jul 02
Localisation: -

* C.C. DeVille de Poison - J'adore le son qu'il fait avec sa BC Rich et son marshall
* Alexi Laiho de Children Of Bodom
* Randy Rhoads et Brian May qui possède assez souvent des sons proches et que je trouve sublimes.
Haut
Alerter un moderateur
lokeil
Special Méga utilisateur

Inscrit le: 11 Dec 02
Localisation: cachan (sud de paris)

un peu connu mais qui a vraiment un son reconnaissable immediatement c'est devion townsend...ceux qui connaissent pas je leurs conseille de dll la chanson "deep peace" qui montre bien ce a quoi ressemblent ses derniers travaux... (c tres space comme titre, mais il y a une partie solo de guitare assez sympathique, lors de la montée en puissance du solo)

_________________
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Haut
Alerter un moderateur
DraZarD
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 05 Jul 02
Localisation: Montpellier

Je suis le seul a avoir dit Korn ? :

Alors la j'halucine

M'enfin , c'est vous qui voyez
Haut
Alerter un moderateur
jeremy
Special Méga utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 02
Localisation: -

j'aime bien les sons de : michel cusson, jean-marie ecay.

j'aime pas le son de j..... h...., mais chut, faut pas le dire
Haut
Alerter un moderateur
May
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 02
Localisation: Paris 9

jeremy a écrit :
j'aime pas le son de j..... h...., mais chut, faut pas le dire


Non c'est vrai pas terrible le son de Johnny Halliday

_________________
Keep yourself alive
Haut
Alerter un moderateur
Page 4 sur 9 Mais quel son ! Mais quel son ? › début du sujet
Aller à la page: 4