Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mais quel son ! Mais quel son ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ed Ved a écrit :
StratMatt a écrit :
Ed Ved a écrit :
Oui tout a fait, entre mesa et rivera


Ouai enfin une tete SLO 100 c a peu pres 2X plus cher qu'un Triple Recto


Ah bon ? Je pensais que c'etais dans les meme prix...


Ben non la tete SLO 100 c du 35 000 frs ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
oui enfin n'empêche que les têtes SLO elles tuent bien...Qui est-ce qui les distribuent en France (et dans quels mags??)???
jaffar
May a écrit :
Allez puisqu'on a pas mal abordé le sujet. Pour vous quels sont les trois gratteux électrique qui ont le meilleur son ?

For me :
1 - Prince pour la subtilité.
2 - May pour la pureté.
3 - Hendrix pour la virilité (du son)


Pour ma part

stevie ray vaughan (tin pan alley)
ry cooder (vigilante man)
gwyn ashton (I boggied)
etc....
  • #78
  • Publié par
    Keph
    le 26 Dec 02, 18:19
zauriez pas une piste pour reproduire le son de nevermind ? au passage, merci balou, le vamp2 c vraiment sympa par contre c'est quoi ces histoires d'upgrades chez behringer.com ?













l'art de détourner un post...
Ed Ved
Keph a écrit :
zauriez pas une piste pour reproduire le son de nevermind ? au passage, merci balou, le vamp2 c vraiment sympa par contre c'est quoi ces histoires d'upgrades chez behringer.com ?


Alors, il te faut une guitare type simple bobinage , si possible Fender, stratocasterpar exemple. Un ampli Marshall, une disto dans le genre metal zone, un chorus et ca devrait le faire. Javais un marshall valvestate 65watts, une strat fender mex et une multi effets boss gt3 a un moment, et j'arrivais a un son tres proche de celui de Nevermind en combinant metal zone et chorus.













l'art de détourner un post...
jaffar
Ed Ved a écrit :
Keph a écrit :
zauriez pas une piste pour reproduire le son de nevermind ? au passage, merci balou, le vamp2 c vraiment sympa par contre c'est quoi ces histoires d'upgrades chez behringer.com ?


Alors, il te faut une guitare type simple bobinage , si possible Fender, stratocasterpar exemple. Un ampli Marshall, une disto dans le genre metal zone, un chorus et ca devrait le faire. Javais un marshall valvestate 65watts, une strat fender mex et une multi effets boss gt3 a un moment, et j'arrivais a un son tres proche de celui de Nevermind en combinant metal zone et chorus.

ouais j'ai vu!
c'est vrai la telecaster c'est bien mais pour faire de la musique













l'art de détourner un post...
Red_Fish
un Marshall pr du Nirvana ? Kurt s'est JAMAIS branche ds un Marshall ( ca faisait trop metalleux a son gout) ...
Ed Ved
Il me semble bien avoir vu du Marshall en concert, ensuite le son "clair" marshall est quant meme plus approprié que le son clair fender pour sonner degueu comme lui.
Bien sur je lui proposerais bien d'acheter une jaguar, branché dans un mesa boogie, mais c pas la peine de mettre 40 000 balles dans du matos si c'est pour sonner comme Kurt.
  • #83
  • Publié par
    Keph
    le 26 Dec 02, 19:08
oué c'est ce dont je me doutais... J'ai plus qu'à trouver l'equivalant v-ampienne...
Red_Fish
Ed Ved a écrit :
Il me semble bien avoir vu du Marshall en concert, ensuite le son "clair" marshall est quant meme plus approprié que le son clair fender pour sonner degueu comme lui.


il avait que des cabinets Marshall, car on peut en trouver n'importe ou .... le Marshall qu'il avait sur scene c'etaitl le mini-stack rouge qui etait la pr le decor.

apres en live son son venait de son mesa et de ses pedales ... et sur in utero d'un vieux twin.
Ed Ved
Un bassman egalement, non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...