Malmsteen: le choc

peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Bon je viens de matter les 3 premières chansons du DivX avec l'orchestre philarmonique du Japon, et bien il n y a pas de mots pour qualifier ce spectacle tellement il est bien...
j avais déjà acheté le CD et je me posais cete question existentielle: est ce que d autres gens font dans le même style, néo-classicisme avec guitares électriques...
merci pour votre aide
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
lalimacefolle
Pas aussi bien que lui
Mais tu as Jason Becker qui est juste derriere, notre copain Stephan Forté (écoute son BT exemple du defi actuel), et bien d'autre. Si tu voulais dire "avec un orchestre" je dirai que a part Steve VAI et "strings on fire" joué au japon, j'ai pas d'exemple...
Youri Ligotmi
Vai, c'est pas "Fire strings" ? (et rien a voir avec d'eventuels strings en feu !).
Matthieu S
lalimacefolle a écrit :
a part Steve VAI et "strings on fire" joué au japon, j'ai pas d'exemple...

Est-ce que tu sais si une vidéo ou un cd devrait sortir ?
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
Haaaaaaa Jason Becker, je connaissais satriani, Vai et autre Malmsteem
mais quand un pote m'a fait écouter 2 ou 3 de ses titres, chu tomber de très haut, j'imagine meme pas le monstre que sa aurait pu devenir si il avait pas attrapé cette saloperie.
Youri Ligotmi
Le concert a eté enregistré et filmé.
Vai a dit le sortir peut etre dans un futur hypothetique (c'est vague).
Normalement de nouvelles representations devraient avoir lieu a San Francisco et Los Angeles en 2005.
http://www.vai.com/AllAboutSte(...).html
En tout cas, vivement le DVD à l'Astoria !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
je viens aussi de matter le Live In Leningrad
c est la 1ere fois que je vois un mec lancer des enceintes et des tetes d ampli marshall dans le public

en tout cas merci pour les conseils les amis

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
pika6662003
cest PAGANINI lui meme qui cest reincarne en MALMSTEEN avec VAI ,SATRIANI ?et bien d!autres ont a qu!a bien se tenir et surtout ECOUTER!!!!!!!!!!YES I!!!

A+PIKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24CAPRICES
blondin a écrit :
mais quand un pote m'a fait écouter 2 ou 3 de ses titres, chu tomber de très haut, j'imagine meme pas le monstre que sa aurait pu devenir si il avait pas attrapé cette saloperie.

??????????...J'ai bien dû écouter une demi-centaine de "guitarheros" mais jamais Becker,s'il est si bon que ça il faut que je me procure un de ses trucs.
Le seul qui me fait plus halluciner que Malmsteen (et de loin) c'est Michael Angelo mais le problème c'est qu'il n'est que démonstrateur pour BCrich, il n'hexiste aucun album mais seulement des vidéos...
blondin a écrit :

??????????...J'ai bien dû écouter une demi-centaine de "guitarheros" mais jamais Becker,s'il est si bon que ça il faut que je me procure un de ses trucs.
Le seul qui me fait plus halluciner que Malmsteen (et de loin) c'est Michael Angelo mais le problème c'est qu'il n'est que démonstrateur pour BCrich, il n'hexiste aucun album mais seulement des vidéos...
blondin a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai bien savoir ce qui c'est passé????????????
StratMatt
Si angelo a sorti des albums, mais il sont trouvable que sur le net, et c vraiment nul

sinscy_angy a écrit :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai bien savoir ce qui c'est passé????????????

Serveur pro qu'il disait, serveur pro ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
sinscy_angy a écrit :
c'est Michael Angelo mais le problème c'est qu'il n'est que démonstrateur pour BCrich, il n'hexiste aucun album mais seulement des vidéos...

Entre ses albums solos ("Planet Gemini" et "No Boundaries", de memoire.... il y en a surement d'autres mais ce sont les seuls dont je me souvienne et que j'ai trouvé) et les albums qu'il a fait avec le groupe Nitro (Hard US a tendance Shred) ... tu devrai qd meme trouver ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...