Mare que votre frère/soeur utilise votre/vos instruments ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Mes freres jouent pas gratte,ma nana de temps y touchent pour faire ch*er.Mais le pire c'est pote qui est trop maladroit qui peut pas s'empecher d'y toucher.Du coup quand il vient je range tout.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Mon chat trouve très confortable ma vieille squier pourrie...Je prefèrerai mon frère quand même...quoique
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
moi ça me dérange pas, je lui ai juste dit de faire super quand il allumait l'ampli parce qu'il savait pas que le stand by c'etait apres avoir mis sur ON sur le switch ON/OFF...

sinon pour la guitare , je lui fais confiance ... il en prend plus soin que moi
Flyingbike
t'as bien de la chance. mon frere a la facheuse manie de me squatter (en plus des guitares) mon ukulele qui est en permanence dans sa chambre. c'est lui qui l'use, depuis qu'il s'est mis en tête de jouer thunderstruck dessus...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
Flyingbike a écrit :
t'as bien de la chance. mon frere a la facheuse manie de me squatter (en plus des guitares) mon ukulele qui est en permanence dans sa chambre. c'est lui qui l'use, depuis qu'il s'est mis en tête de jouer thunderstruck dessus...

paye lui un ukulélé pour son anniv ou noel (et une guitare aussi ...)

C'est la solution à tes problemes !
Beyssac
Et alors !!!
Un jour tu seras content d'utiliser la voiture de ton père ,non??
Simplement tu leur apprends à la respecter et à en prendre autant soin que toi c'est tout...
Tu n'as jamais roulé sur la mob d'un pote ?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Perso j'ai de la chance parce que mon frère me prend un peu comme son modèle, alors forcément il écoute du rock, et ses meilleures amis pareil. C'est toujours sympa, ils me font découvrir des groupes plus récent comme Gojira, et moi du bon vieu hard-rock/metal genre les Guns... Et en plus, ils jouent tous d'un instrument ^^

Ps. Ils ont 9 ans...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Moi, je squatte la gratte de mon frère mais il me laisse, je ne la lui abîme pas trop lol...

Up
Fluctua, copyright à moi
Moi ma connasse de soeur(et oui) prend mes grattes et ma mere prends des photos pour les envoyer sur internet ca cam'enerve!!!!
Ca manque de jazz ici... standby...
tombordo
Satrianikiller a écrit :
Moi ma connasse de soeur(et oui) prend mes grattes et ma mere prends des photos pour les envoyer sur internet ca cam'enerve!!!!

Rhââ ça je le supporterais pas, connaissant ma soeur
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
flomarceau
Perso ca me dérange pas du tout.

Je m'en vais vous expliquer :

Etant petit, mon très cher oncle et musicien me laissait toucher à ses grattes et synthés sans aucun problème, c'est ça qui m'a donné envie. L'instrument était accessible et n'était pas reservé à une "caste" dominante de laquelle j'étais banni.

Toutefois, je demandais l'autorisation, et je faisais attention au matériel.

Quand mon frère s'est mis à la gratte (le plus petit, l'autre joue de la battewie), la première fois il l'a prise dans ma chambre comme ca alors que j'étais en cours, et moi j'ai limite flippé (ma mère avait la sale manie de laisser les fenêtre ouvertes tout le temps...). Bref, une fois que je me suis rendu compte qu'il l'avait, je l'ai un peu engueulé, reprise (je voulais jouer) et passé un accord avec lui qui disait que si je n'étais pas là il pouvait jouer sur une de mes grattes, et que si j'étais là, il me demandait la permission.
Grand bien m'a pris, puisque 15 jours après nous sommes allé lui acheter sa Squier strat Anniversary (ou un truc du style, bref m'en fous j'aime pas les strats ) et son ampli.

Et sans déc, taper le boeuf avec son frère au lieu de s'engueuler, c'est vachement plus coooooooool (les deux mêmes, l'autre est à la batterie).

Même chose pour ma copine, sauf que la, la gratte, c'est moi qui lui ait offert .
"she said I'll throw myself away..."
Fluctua, copyright à moi
flomarceau a écrit :

Etant petit, mon très cher oncle et musicien me laissait toucher à ses grattes et synthés sans aucun problème, c'est ça qui m'a donné envie. L'instrument était accessible et n'était pas reservé à une "caste" dominante de laquelle j'étais banni.

Quand mon frère s'est mis à la gratte (le plus petit, l'autre joue de la battewie), la première fois il l'a prise dans ma chambre comme ca alors que j'étais en cours, et moi j'ai limite flippé (ma mère avait la sale manie de laisser les fenêtre ouvertes tout le temps...). Bref, une fois que je me suis rendu compte qu'il l'avait, je l'ai un peu engueulé, reprise (je voulais jouer) et passé un accord avec lui qui disait que si je n'étais pas là il pouvait jouer sur une de mes grattes, et que si j'étais là, il me demandait la permission.
Grand bien m'a pris, puisque 15 jours après nous sommes allé lui acheter sa Squier strat Anniversary (ou un truc du style, bref m'en fous j'aime pas les strats ) et son ampli.

Et sans déc, taper le boeuf avec son frère au lieu de s'engueuler, c'est vachement plus coooooooool (les deux mêmes, l'autre est à la batterie).

Même chose pour ma copine, sauf que la, la gratte, c'est moi qui lui ait offert .

Ouais mais est joue, m soeur c'est juste pour faire les photos et l'autre jour elle m'as fait un gros pet sur ma blade je vais la tuer
flomarceau
Satrianikiller a écrit :
flomarceau a écrit :

Ouais mais est joue, m soeur c'est juste pour faire les photos et l'autre jour elle m'as fait un gros pet sur ma blade je vais la tuer

Euh, je connais pas cette marque dsl...
"she said I'll throw myself away..."
Fluctua, copyright à moi
flomarceau a écrit :
Satrianikiller a écrit :
flomarceau a écrit :

Euh, je connais pas cette marque dsl...

Pas grave le plus grave c'est qu'elle ait fait un pet!
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi c'est les copains a ma soeur en général
les neo metalleux de mes deux
"wow une fender c'est pour les papys ça" et vas y que je t'accorde ça en drop D et que j't'allume la tete laney a lampes n'importe comment
> verrou pareil
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...