Mare que votre frère/soeur utilise votre/vos instruments ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Janv 2006, 14:30
moi c'est les copains a ma soeur en général
les neo metalleux de mes deux
"wow une fender c'est pour les papys ça" et vas y que je t'accorde ça en drop D et que j't'allume la tete laney a lampes n'importe comment
> verrou pareil
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Joe Penguin
Non mais j'en ai plutôt marre que ma soeur me demande de baisser le son plutôt, et que ma mère n'aime pas le métal.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
flomarceau
-Dah- a écrit :
"wow une fender c'est pour les papys ça" et vas y que je t'accorde ça en drop D et que j't'allume la tete laney a lampes n'importe comment
> verrou pareil

Qu'est ce que t'as contre le drop D toi
"she said I'll throw myself away..."
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
modifier mon accordage, c'est le truc que je supporte jamais, qu ça soit drop D ou autre
un jour un mec dans une soirée boeuf a voulu accorder ma jackson de l'époque en un truc bizarre, il a tourné les mécaniques comme un ane et PAF 2 cordes en moins: le jeune homme (un peu ivre) n'avait pas capté qu'il y avait un sillet bloc cordes et qu'une floyd s'accorde aux fine tuners
depuis ce temps la je ne laisse personne toucher a mes mécaniques
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
flomarceau
-Dah- a écrit :
modifier mon accordage, c'est le truc que je supporte jamais, qu ça soit drop D ou autre
un jour un mec dans une soirée boeuf a voulu accorder ma jackson de l'époque en un truc bizarre, il a tourné les mécaniques comme un ane et PAF 2 cordes en moins: le jeune homme (un peu ivre) n'avait pas capté qu'il y avait un sillet bloc cordes et qu'une floyd s'accorde aux fine tuners
depuis ce temps la je ne laisse personne toucher a mes mécaniques

Bof de toute façon, j'ai ma jackson en EADGBE, ma LP en DADGBE, mon acoustique en DADGAD, et la SG aussi.

Donc, ya de quoi trouver son bonheur LOL.
"she said I'll throw myself away..."
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
pitschifter a écrit :
Mes freres jouent pas gratte,ma nana de temps y touchent pour faire ch*er.Mais le pire c'est pote qui est trop maladroit qui peut pas s'empecher d'y toucher.Du coup quand il vient je range tout.

Ah moi je sais que c'est pareil !
J'aime pa laisser trainer mes instruments quand j'ai des potes qui viennes chez moi... i font nimp !
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Flyingbike
-Dah- a écrit :
> verrou pareil

fout leur une droite pour moi s'il te plaît...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
"oui oui je vous le passe , je vous passe mon frere "

(c'est pas de ma faute s'il a une pacifica )
jacksondr3
A vous lire, beaucoup d'entre vous ne sont pas très preteurs!!! pas taper, pas taper!!!
Quand je lis les posts, franchement je vous comprends et je me dis que vous avez pas de chance. Chez moi tout se passe à merveilles, mon frère quand il habitait là n'y aurait pas toucher et même s'il l'avait fait, je n'aurais pas eu le moindre souci tellement je sais qu'il y aurait fait attention.
Pour mes parents c'est pareil, mon pere s'interesse un peu à la guitare mais pas plus que ça, s'il utilisait mon matos, il y ferait lui aussi très attention. Après tout mes parents m'ont toujours prêté leur voiture sans se poser de question et mon père même sa moto
Les potes qui viennent à la maison ils savent bien que j'y tiens enormément donc ils font attention, et mes petits cousins de 5 ans ils viennent me chercher et me demandent si je peux leur jouer quelque chose.
Mon meilleur pote que je connais depuis en gros 18 ans, je lui ai preté ma squier et mon park 15 watts car il veut s'y mettre un peu, pas de souci non plus et envers les membres de mon groupe c'est carrément de la confiance absolue et aveugle, ils sont mieux placés que n'importe qui pour savoir que ça coute cher. Un concert auquel je n'avais pas pu participé, je leur ai proposé mon ampli pour faire de la stéréo avant même qu'il me le demandent.
Le seul qui m'a fait une frayeur c'est un de mes cousins qui avait 13 ans à l'époque. Je venais de m'acheter ma jackson, elle avait 1 mois environ ( je me fottais tout nu contre elle et tout ) et le cousin en question me fait en rigolant: " on peut la peter comme das les concerts??", et quand je me retourne, il etait en train de la porter par le manche comme si il tenait une hache. Là j'avoue j'etais pas fier.
Mais dans l'ensemble apparemment j'ai du pot
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
fenderjeff
j'aime bien entendre ce que d'autres font avec mon matos, cela dit je ne prête mon matos qu'à des gens en qui j'ai confiance (et j'aime bien aussi qu'on me dise à la fin "mais c'est de la bombe ta Duesenberg!!!" ou ce qui arrive plus fréquemment :
"il sonne vachement bien ton Marshall!! c'est quoi comme lampes???
- bah y a pas de lampes, c'est un vieux MG80
- tu rigoles?
- ben non
- bah putain..! "

en plus quand j'ai débuté, je piquais souvent la LP100 de mon petit frere, alors...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Che Gue Natha
Personne ne touche aux grattes chez moi à part mon père qui me taxe ... une gratte qu'il ma donné il y a 5 ans alors qui est à qui ...
Sinon j'ai tendance à taxé les autres instrus de la maison (piano, batterie ...)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Flyingbike a écrit :
-Dah- a écrit :
> verrou pareil

fout leur une droite pour moi s'il te plaît...

+1

En plus j'ai une Fender, ralala quel bande de ptits branleurs
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.

En ce moment sur bla bla et guitare...