A vous lire, beaucoup d'entre vous ne sont pas très preteurs!!! pas taper, pas taper!!!
Quand je lis les posts, franchement je vous comprends et je me dis que vous avez pas de chance. Chez moi tout se passe à merveilles, mon frère quand il habitait là n'y aurait pas toucher et même s'il l'avait fait, je n'aurais pas eu le moindre souci tellement je sais qu'il y aurait fait attention.
Pour mes parents c'est pareil, mon pere s'interesse un peu à la guitare mais pas plus que ça, s'il utilisait mon matos, il y ferait lui aussi très attention. Après tout mes parents m'ont toujours prêté leur voiture sans se poser de question et mon père même sa moto
Les potes qui viennent à la maison ils savent bien que j'y tiens enormément donc ils font attention, et mes petits cousins de 5 ans ils viennent me chercher et me demandent si je peux leur jouer quelque chose.
Mon meilleur pote que je connais depuis en gros 18 ans, je lui ai preté ma squier et mon park 15 watts car il veut s'y mettre un peu, pas de souci non plus et envers les membres de mon groupe c'est carrément de la confiance absolue et aveugle, ils sont mieux placés que n'importe qui pour savoir que ça coute cher. Un concert auquel je n'avais pas pu participé, je leur ai proposé mon ampli pour faire de la stéréo avant même qu'il me le demandent.
Le seul qui m'a fait une frayeur c'est un de mes cousins qui avait 13 ans à l'époque. Je venais de m'acheter ma jackson, elle avait 1 mois environ ( je me fottais tout nu contre elle et tout ) et le cousin en question me fait en rigolant: " on peut la peter comme das les concerts??", et quand je me retourne, il etait en train de la porter par le manche comme si il tenait une hache. Là j'avoue j'etais pas fier.
Mais dans l'ensemble apparemment j'ai du pot
à+
Jérôme
In rock we trust !!!