Mare que votre frère/soeur utilise votre/vos instruments ?

Flyingbike
Voila, si vous en avez mare que votre frère/cloc/soeur/père(?) ou autre utilise votre matériel dans votre dos, je vous propose de faire partager vos recettes pour éviter ça.

Pour ma part, mon frère utilise dè qu'il peut une de mes guitares, mais étant amateur de beurre et fromage de chèvre il est grillé dès la moindre utilisation : empreintes digitales sur vernis brillant ça pardonne pas. Il n'est pas des plus soigneux alors j'ai simplement installé un verrou sur ma porte.

Qui dit mieux?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eletrocution des testicules alors qu'il est suspendu au dessus d'une marmite d'huile bouillante?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jackmerde
si tu veux je le désanusse,
je fais -20% pour les forumeurs
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
jackouille a écrit :

Peut tu nous exposé ta méthodé jacko

Sinon moi c'est mon père qui utilise de temps a autre mon matériel, mais il y fait gaffe et ca me gène pas. Par contre ce qui m'emmerde c'est qu'il m'interdit de vendre une de mes guitares qui ne me sère plus car il veut se la garder !
Flyingbike
ouais, mais il fait gaffe. Le mien pas du tout, des fois je rentre (en ayant oublié de fermer le verrou) et y'a un de ses potes assis sur mon lit en train de jouer... Tranquilement...
Apres ca dépend si on est fétichiste de son instrument ou si on s'en fout, dans mon cas je sais même pas si je les prêterait...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    da_flo
    le