Mare que votre frère/soeur utilise votre/vos instruments ?

Flyingbike
Voila, si vous en avez mare que votre frère/cloc/soeur/père(?) ou autre utilise votre matériel dans votre dos, je vous propose de faire partager vos recettes pour éviter ça.

Pour ma part, mon frère utilise dè qu'il peut une de mes guitares, mais étant amateur de beurre et fromage de chèvre il est grillé dès la moindre utilisation : empreintes digitales sur vernis brillant ça pardonne pas. Il n'est pas des plus soigneux alors j'ai simplement installé un verrou sur ma porte.

Qui dit mieux?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eletrocution des testicules alors qu'il est suspendu au dessus d'une marmite d'huile bouillante?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jackmerde
si tu veux je le désanusse,
je fais -20% pour les forumeurs
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
jackouille a écrit :

Peut tu nous exposé ta méthodé jacko

Sinon moi c'est mon père qui utilise de temps a autre mon matériel, mais il y fait gaffe et ca me gène pas. Par contre ce qui m'emmerde c'est qu'il m'interdit de vendre une de mes guitares qui ne me sère plus car il veut se la garder !
Flyingbike
ouais, mais il fait gaffe. Le mien pas du tout, des fois je rentre (en ayant oublié de fermer le verrou) et y'a un de ses potes assis sur mon lit en train de jouer... Tranquilement...
Apres ca dépend si on est fétichiste de son instrument ou si on s'en fout, dans mon cas je sais même pas si je les prêterait...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    da_flo
    le
Moi c'est plutôt moi qui utilise le matos de mon petit frère , enfin juste quand je rentre passer un week end ou plus chez mes parents et que bien sur je ramène pas mon matos avec moi... Mais bon le matos de mon frère fait mal aux oreilles, j'ai pas mal de mal à jouer dessus...

Mais bon en même temps... Quand je suis parti de chez mes parents après les vacances de Noël, j'ai remmené ma folk avec moi, mais j'ai laissé tout le reste de mon matos chez mes parents temporairement : Ma Squier Tele P90, mon V-Amp2, mon casque, mon Pignose... Et j'ai même montré à mon frère et je lui ai dit qu'il pouvait s'en servir, en faisant attention... Aurais-je fait une boulette ? Mais en même temps le matos est là, il sert à personne sinon, et puis j'ai pitié de sa Jim Harley et de son Marshall MG10
r1
  • Publié par
    r1
    le
jackouille a écrit :

Pas mieux, je pense que la violence est la meilleure des solutions dans ce cas précis
Mr Bluesman
jackouille a écrit :
c'est toi le désanusseur de porc trés réputé dans le milieu (et les bords) lilloi ? sinon pas mieu, le verrou sur la porte ou alors plus vicieu tu met tes cordes de guitare sur le 220 (aprés avoir enlevé la masse du chevalet biensur )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Flyingbike a écrit :
ouais, mais il fait gaffe. Le mien pas du tout, des fois je rentre (en ayant oublié de fermer le verrou) et y'a un de ses potes assis sur mon lit en train de jouer... Tranquilement...

Ah, ouais, a ce point la quand même. Et qu'est ce que tu dit? Ton frere est plus vieux que toi? lol
Moi j'apprecierai pas du tout, surtout si il ne te previent pas! Mon frere l'a deja fait et il a plus jamais recommencer, je l'ai juste "engueuler" pour le remettre en place.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
El MaMar a écrit :
moi ya ma seur ki met axe

ha ouai et alors ça marche comme dans la pub???
putain suis vraiment en forme moi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Moi ma soeur joue de temps en temps sur ma gratte, mais que sur ma Cort m520 ( même quand c'était ma seule guitare je l'a lui pretais ) ...la Gibson X-Plorer Pro elle ne veut pas y toucher.

Car elle sait que si elle l'abime....je serai dégouté, même si je ne lui dirai rien

Je suis d'ailleur en train de lui biloutiser une guitare, afin qu'elle puisse jouer quand elle veut
pitschifter
Mes freres jouent pas gratte,ma nana de temps y touchent pour faire ch*er.Mais le pire c'est pote qui est trop maladroit qui peut pas s'empecher d'y toucher.Du coup quand il vient je range tout.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur bla bla et guitare...