Marshall London : Smartphone dédié à la musique. Votre avis?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #16
  • Publié par
    Masha
    le 21 Jul 15, 15:53
Marshall est mort
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Non, il s'adapte à son temps. Peut être que bientôt ils sortiront une tablette tactile, qui sait.
aquinatis
On s'en fout que ce soit Marshall ou pas. Le probleme c'est que ça se dise "dédié à la musique". Pas sûr qu'en la matière ils fassent plus qu'apple ou qu'un autre truc Androïd.....
bricms
moi je trouve ca fun dans l'idée ...
après c'est pas parce qu'ils arrivent avec un nouveau produit que ce qu'ils font n'est pas légitime !! yamaha fait d'autres rucs que des pianos depuis des décennies ? et alors, ils ont bien du commencer un jour à sortir de leur activité principal, exactement ce que fait marshall maintenant ... ou est le problème ?
tiens d'ailleurs marshall fait aussi de la bière, à triple fermentation ...
ils font bien ce qu'ils veulent après tout, moi je trouve ca cool ... même la Mito
popcorner
Mouais, bof...
Ils ont fait une soundstation que je trouvais franchement moyenne, chère pour ce que c'est et réservée à un public de bobos amateurs de rock mais qui ne grattent pas, ça fait bien d'avoir un logo Marshall dans son salon...

Après les frigos, pourquoi pas ?
Après, très logiquement, la bière... (au fait quelqu'un a pu la goûter ?).
Ca je trouvais plutôt cool.

Puis les casques audio...
Puis maintenant les smartphones ?

Bon, c'est vrai que tous les secteurs tendent à aller un peu plus vers tout ce qui est numérique mais du coup, pour Marshall, j'ai un peu de mal à comprendre leur positionnement.
A force de jouer sur le mythe, ils vont perdre leur crédibilité.

En tout cas pour moi, ça ne va pas dans le bon sens, surtout depuis qu'ils ont sorti leurs amplis de la série M à transistors
Invité
aquinatis a écrit :
On s'en fout que ce soit Marshall ou pas. Le probleme c'est que ça se dise "dédié à la musique". Pas sûr qu'en la matière ils fassent plus qu'apple ou qu'un autre truc Androïd.....
ça fait longtemps que ce n'est plus "dédié à la musique", faut voir tout les produits dérivés non lié à la musique.
Biloute
popcorner a écrit :
A force de jouer sur le mythe, ils vont perdre leur crédibilité.

Quoi ??? Marshall serait comme Gibson ou Fender ???
la guitare c'est de la merde !
popcorner
M'étonnerait pas que les actionnaires soient les mêmes, genre fonds de pension de vieux crabes qui vivent en Floride...

Doc Loco
Franchement j'ai aucun souci avec ça. Ils ont une image de marque très forte, très répandue, très connotée: si en 2015 ils n'en profitaient pas pour sortir des produits dérivés, c'est qu'ils auraient un très mauvais service marketing!

Après, on aimerait évidemment que les bénéfices engrangés soient consacrés à l'élaboration de nouveaux modèles chics et pas chers ... on peut rêver (comprendre: je n'y crois pas une seconde)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bricms
en fait, à mes yeux ils resteront "crédibles" tant qu'ils feront de bons amplis ! c'est aussi simple que ca ...
moi je le veux bien le frigo, et la bière qui va avec ... et le casque et le smartphone qui irait bien avec ... le truc, c'est que ca se vend un peu (trop) cher tout ca !
PinkFloyd44
bricms a écrit :
en fait, à mes yeux ils resteront "crédibles" tant qu'ils feront de bons amplis ! c'est aussi simple que ca ...
moi je le veux bien le frigo, et la bière qui va avec ... et le casque et le smartphone qui irait bien avec ... le truc, c'est que ca se vend un peu (trop) cher tout ca !


+1
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
numero27
JayBea a écrit :
JohnFante a écrit :
ou que yamaha faisait à la base des pianos et fait maintenant des motos et des moissonneuses batteuses

ils ne vendent plus seulement une marque, mais exploite leur "image de marque" associé au rock (cf. le frigo y'a quelques temps, le casque etc..)


Sûr de ce sens pour Yamaha ? En tout cas c'est clair qu'ils sont sur tous les terrains, et eux, c'est vraiment de la bombe.

Les autres.... Bref.



Oui Yamaha était bien facteur de piano à la base, fier de son histoire la marque à conservé cette origine sur son logo pour toutes ses activités : 3 diapasons croisés, que l'on retrouve donc aussi sur les réservoirs de moto.

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...